11.

475 58 9
                                    

" Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation "
Yvon Rivard











YOANN










Elle se lève avant de me regarder avec un grand sourire, je la pointe du menton comme pour lui demander ce qui ne va pas.

— Je suis hyper contente

Je rigole avant de me lever à mon tour. Mon regard se pose sur elle, je détaille tout ses traits comme si c'était la première fois que je la voyais. Ses lèvres roses sont tirés en un sourire qui creuse ses fossettes lui donnant cet air innocent qui rend chaleureux sa présence.

Mon regard se fait tendre alors que dans ma tête c'est la tempête me demandant si Isaiah n'a pas finalement raison et que je la détruirai, que d'une certaine manière je serai le bourreau de cet ange au feeling captivant.

— Tu me gênes, c'est quoi cette façon de me regarder comme si j'étais de la viande

J'esquisse un léger sourire avant de poser ma main sur sa joue créant le rougissement de ses joues. Ses yeux parlent pour elle.

Elle est amoureuse.

— Ça te dirait de danser ? J'ai toujours rêvé de le faire sur une plage, me demande-t-elle avec un sourire

Je hausse un sourcil avant de ricaner.

— Je savais que tu n'étais pas normal mais là tu bats les records

Elle me fait une petite tape sur le torse avant de prendre ma main pour la poser sur sa hanche, elle extirpe son téléphone de ma poche et va dans sa playlist. Une musique douce s'élève dans cette atmosphère qui semble figé dans le temps.

Les premiers pas se font doucement, mes yeux ancrés dans les siens. Elle sourit alors que les paroles de cette musique m'atteignent et je la regarde. Cette musique dit ce qu'elle voudrait me dire, ses yeux dans les miens s'embuent de larmes me stoppant dans mon enchaînement de pas.

— Jes' ? Que se passe-t-Il ?

Un léger sourire étire ses lèvres alors qu'elle essuie ses yeux doucement.

— Je suis juste heureuse

— Tu as une façon bien à toi de le montrer dis donc, dis-je avec un léger rire. Tu es heureuse et tu pleures, j'ai vraiment gagné le gros lot

Elle éclate de rire tout en continuant à sécher ses larmes qui perlent sur ses joues, ses doigts resserrent les pans de sa veste alors qu'elle plonge son regard dans le mien.

— Je veux que tu me promettes quelque chose

— Te promettre quoi ? Demande-je en haussant un sourcil

— Que tu ne me feras jamais souffrir, je ne pourrai pas supporter de souffrir encore une fois à cause de l'amour

Aucun son n'arrive à mes lèvres en apercevant cette facette d'elle que je ne connaissais pas, cette facette sensible et brisée par l'amour. Étrangement, je me suis dit que c'était elle qui brisait les cœurs mais je me suis trompé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Le prix à payer » [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant