Premier entraînement officiel

772 28 7
                                    

Ce matin Kim se leva plutôt qu'à son habitude pour être sûre de ne pas arriver en retard. Leur entraînement commençait à 9h45 et se terminait à 13h10,ensuite avait lieu la pose déjeuner pour les idol et la chorégraphe.
Kim était arrivée en avance de 30 minutes,ce qui lui permettait de se préparer avant l'arrivée des garçons. Hier dans la soirée elle avait reçu les musiques et chansons sur lesquels ils devraient travailler et des qu'elle les avait écoutés,elle avait déjà commencé à travailler sur les chorégraphies. A vrai dire elle était plutôt satisfaite pour ces petits début de chorégraphie.
Arrivée à 9h10 elle eu le temps de tout bien préparer avant leur arrivée et continuait déjà les chorégraphies. Mais,quelle ne fut pas sa surprise quand Minho apparût 20 minute après. L'idole,en avance lui aussi,avait passé le seuil de la porte et s'était arrêté,confus,en regardant sa chorégraphe avec surprise dans les yeux. Notre protagoniste,non pas surprise,le regardaient aussi dans les yeux,le corps en pause dans tout mouvement avec la musique tournant encore en fond. Ils se regardèrent comme ça pendant quelques instants avant que Minho ne détourne le regard et la salue comme il se doit avant d'aller poser ses affaires.
Kim lui demanda alors :
K- T'es pas en avance toi?
LK- C'était plutôt à moi de te demander ça,je parie que t'as déjà au moins 15 seconde de la chorégraphie ..!! Et je suis sûre t'as au moins 30 minutes d'avance aussi !J'ai beau ne pas te connaître, j'ai déjà compris ton fonctionnement ! Tu travailles autant que tu peux ,on est pareil tout les deux !!
K- Ha ouais ça se la joue psychologue maintenant ? Mais c'est vrai t'as raison. Je l'avoue je suis vaincu.
LK- Et ouais !! C'est qui le bosse hein ? C'est bibi !
K- Bon sa va les chevilles ?
LK- Oui merci de demander
K- Sinon blague appart pourquoi t'es en avance ? Parce que t'aurais pu dormir plus longtemps si tu t'étais pas réveillé plutôt,non?
LK- Ho ça c'est mon petit rituelle perso ! Mais je pense que vais devoir le partager à chaque fois maintenant ..!
K- Dis que je te gêne ça ira plus vite ! Non mais !
LK- Roh ça va on n'a même plus le droits de rigoler maintenant !!
K- Mouais j'espère,hein ! Sinon je te fais souffrir pendant les entraînements !!
LK- Bon c'est pas tout mais faut que je m'échauffe moi ! Après tu me montreras la chorégraphie ?
K- Yep mais grouille si tu veux la voir en premier
LK- Oui maman !!
Kim avait beau ne l'avoir rencontré que la veille il était celui avec qui le feeling était le mieux passé et ils avaient déjà noué une amitié solide,même si elle affectionnait aussi les autre membre elle avait ressenti ce petit truc chez Minho qui l'a faisait l'affectionné encore plus. Si on lui demandait ce que c'était elle serait en incapacité totale de l'expliquer,mais serait sûre de ce sentiment.
Après s'être échauffé notre protagoniste commença a expliqué approximativement les mouvements de la danse après lui avoir montré sa chorégraphie.
Après 10 minutes de danse tout les deux le reste du groupe arriva et commencèrent les échauffements pour ensuite enchaîné sur une matinée d'entraînement,sans rien dire par rapport au fait que quand ils étaient arrivés ils les avaient trouvé ensemble. Ils se doutaient que sa allait être le cas puisqu'effectivement comme l'avait préciser l'ancien backdancer de BTS il se rendait toujours plus tôt à l'entraînement de danse. Mais sinon la matinée se passa bien ils purent même rajouter leur touche perso dans la chorégraphie et changer certains mouvements.  Bref ils étaient content d'avoir la jeune femme en tant que chorégraphe.
Quand l'heure de la pose déjeuner sonna tout le monde quitta la praticeroom pour aller au self sauf Kim qui elle restait pour continuer la chorégraphie,tout en rassurant les garçons qu'elle avait pris un déjeuner à emporter avec elle (ce qui n'était pas le cas puisqu'elle avait l'intention d'aller se prendre un petit quelque chose au distributeur plus tard). Ce qui fait que pendant à peu près 3 heure encore la jeune femme continua de s'entraîner jusqu'à épuisement,pour enfin vers 16h30 aller se chercher ce quelque chose au distributeur. Sur le chemin elle croisa Minho qui la regarda en souriant et lui tenant un bout de pain une bouteille d'eau et une pomme qu'elle se dépêcha de prendre avant de s'asseoir par terre d'épuisement. Le jeune homme s'accroupit alors à côté d'elle et lui dit :
LK- Je croise t'as un peu forcé,mais vraiment un tout petit riquiqui peu !
Kim le regarda dans les yeux et rigola doucement avant de lui répondre toujours en rigolant légèrement :
K- Roh j'ai pas l'énergie nécessaire pour tes connerie Minho..!
LK- Oui je vois ça ! Tu devrais y aller doucement c'est ton premier jour et t'es déjà épuisée si tu continue tu vas rejoindre Michael Jackson dans pas longtemps avec nous !!
K- Peut être bien qui sait avec toi faut s'attendre au pire !! Tu vas finir par me donner des idées noires.
LK- Sinon tu comptes rester longtemps assis par terre en plein milieu du couloir ou c'est comment ?
En disant ces paroles Leeknow se releva et tendue la main à la femme a l'allure épuisée encore assise par terre qui attrapait la main de son interlocuteur pour se relevé plus aisément. A ce moment Félix et Changbin passèrent par là,et en les voyants,vinrent parler avec eux par rapport à la séance qui avait eu lieu plus tôt dans la journée,après les avoir aidés. Ce qu'aimait Kim chez Straykids était leur franchise et leur bon caractère. Car souvent dans la plupart des groupes où elle était allée,ils ne disaient pas trop leur avis et suivaient juste les directives,ce qui fait qu'elle savait jamais trop si sa leur plaisait ou pas. Mais avec Straykids elle était sure que si il y avait un mouvement qui ne leur plaisait pas elle le saurait rapidement.

Lee Know x oc « Une étoile égarée » finie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant