C'était aujourd'hui que Kim et Straykids étaient invités à la radio. Et c'était stressée qu'elle arriva sur le lieu où tout les stay les attendaient.
Une fois arrivée la jeune femme se sentie prise d'une petite crise de panique et commença à se gratter la nuque sans arrêt en transpirant anormalement. Au bout de quelques minutes Minho le remarqua et avant que l'émission ne commence la prit à part pour la calmer et la rassurer un peu. Cela fit plus ou moins effet et le tournage commença. En arrivant, elle vit à travers les vitres les quelques dizaines de fan qui attendaient que l'émission commence en criant les nom des membres et d'elle même montrant leur excitation. Un coup de pression en plus. Bref l'émission commença et ils posèrent des questions à Kim comme :
PR- Alors pour commencer comment vous appelez vous ? D'où venez vous et quel est votre parcours ?
K- Et bien je m'appelle Kim Ha-neul j'ai 20 ans tout juste, et je viens de Daegu. J'ai fais partie du studios de danse « 1 MILLION DANCE STUDIO » en tant que chorégraphe et danseuse, ensuite j'ai décidé de les quitter pour me lancer dans une carrière de kpop chorégraphe indépendante et enfin j'ai regardé Straykids préformer sur Miroh et quelques autres titres sous la demande du pdg et ai décidé d'accepter son contrat.
PR- Je vois c'est très intéressant. Quelles ont été vos premières impressions sur les membres et pourquoi ?
K- Quand je les ai vu préformer pour la première fois ce n'était pas dans le but de devenir leur chorégraphe. Je suis juste tombé sur eux par hasard et j'ai tout de suite pensé : « Ils ont un sacré potentiel ils deviendront célèbres c'est sûr ». Et j'ai vu aussi les performances du main-dancer que j'ai particulièrement observé. Ses mouvements étaient très précis et sa silhouette était parfaitement découpée, et elle l'est encore j'ai envie de vous dire. C'est d'ailleurs un grand atout car si jamais à l'avenir il doit performer sur des son sexy il aura déjà le corps parfait pour ça. Ensuite j'ai découvert Félix à l'époque il n'avait pas encore développer tout son potentiel et aujourd'hui encore, et je pense que sa voix qui est particulièrement grave et le fait qu'il ait un visage d'ange lui donnai un certain charme. Ensuite j'ai découvert Jeongin qui avait ce visage d'enfant et cette voix si harmonieuse. C'était vraiment un plaisir pour mes oreilles à chaque fois. Après j'ai vu Changbin et Han. La première fois que je les ai vu et écouter chanter c'était matryoshka et j'ai été très surprise c'était de très bonne qualité et leur geste et mouvement qu'ils faisaient leur donnait une prestance qui accompagnait parfaitement leur style de musique. Après je me suis pas plus intéressé que ça aux autres membres car je savais que si j'en découvrirai plus je voudrais devenir leur chorégraphe. Et c'est ce qui s'est passé.Désolé. Mais en tout cas j'avais eu de bonnes impression.
PR- Je vois maintenant que pense notre cher main-dancer de vous en tant que danseuse et en tant que Kim ?
LK- Je la respecte énormément, je n'ai jamais vu de danseuse aussi jeune et talentueuse ou du moin pas dans mes souvenirs. Aussi ses mouvements ont un style bien à elle et si on rajoute le fait que ce soit une femme plutôt musclée ça la mène à avoir un certain charisme que je n'ai retrouvé chez aucune autre femme même chez certaines idoles féminines comme Lisa ou Yeji.
PR- Très bien...
Ensuite le présentateur continua l'émission. Tout se passait plutôt bien malgré le fait que Kim stressait de plus en plus. Ne se sentant pas bien et voulant occuper ses mains elle commença a se gratter la cuisse de nervosité. Cela faisait bien 5 minutes que Kim continuait et Minho venait de le remarquer. Alors il posa sa main sur celle de Kim et tout les 2 ils enlacèrent leur doigts ensemble. Cela avait réussi à calmer un peu Kim mais Minho voyait bien à son regard que ça n'allait toujours pas. Alors il prit sa main pour l'emmener danser quand le présentateur lui avait demandé de choisir un partenaire pour une chorégraphie sur une musique qu'ils connaissaient tout les 2:
Kim et Minho qui en étaient d'ailleurs les chorégraphes.
Kim était un peu surprise au départ mais quand la musique se lança son corps se détendit et se mit a bougé tout seul au rythme de la chanson. À la fin les 2 prirent plaisir à danser et Kim ne stressait plus. En retournant à leur place les 2 danseur furent applaudis par le public et les membres ainsi que les présentateurs. Les 2 se regardèrent et rigolèrent légèrement alors les applaudissements se calmaient.
L'émission se termina et le groupe sortit du studio.
Sur le chemin pour rejoindre les voitures Kim se reçu une bouteille et failli en recevoir une autre mais heureusement Minho l'avait attirée vers lui pour éviter de se la prendre, et il avait l'air assez énervé. C'était plutôt intimidant à vrai dire car elle ne l'avait jamais vu énervé de cette façon. Comme si on n'avait pas le droit de toucher à sa bien aimé. C'était le regard qu'il avait.
Arrivés dans la voiture Kim se trouvait entre Minho et Han. Ces derniers vérifiaient si Kim allait bien et Minho commença a bougonner en disant que stay devait se calmer et prendre soin d'elle autant que les membres car elle était aussi un membre de la famille. Han rigola face à sa réaction avant de tout de même acquiescé et de vérifier une dernière fois le crâne de Kim. Mais Minho avait encore l'air en colère et Han dit alors :
H- C'est pas une réaction amicale ça, c'est la réaction d'un petit copain ! T'aurais pas des trucs que tu nous cacherais par hasard ??
Il savait très bien ce qu'il faisait.
A ces paroles les joue de Minho tournèrent au rouge vif avant de tourner son regard vers Kim qui le regardait les joues brûlantes et l'air surprise. Minho commença à bafouiller des justifications avant de tourner la tête vers la vitre pour que quelque secondes plus tard il se frappe le front contre la plaque transparente.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sinon merci pour les 200 vue et à ceux qui continuent l'histoire.
VOUS LISEZ
Lee Know x oc « Une étoile égarée » finie
Fiksi Penggemar⚠️pas de lemon⚠️ Ça se passe juste après le début officiel de Straykids JYP fait appel à toi pour devenir leur chorégraphe officielle (même si tu touches un peu de tout)évidemment tu acceptes et je ne vous en dis pas plus si vous voulez en savoir pl...