K- Tu n'y es pour rien,c'est moi le problème ici..!
LK- Bizarrement c'est tout à fait le type de phrase que balancent les personnes en colère mais qui ont un minimum de pitié envers cette personne ! Alors je te croirais pas tant que ton histoire ne sera pas crédible et que tu ne m'auras pas tout expliquer en détail,et crois moi je sui têtu quand je veux !!
K- Écoute on est en vacances on va pas se disputé maintenant, je t'expliquerai plus tard,ok?
LK- Non. Pas ok,non ! Explique moi ,s'il te plaît ! Sa me fait mal,j'ai l'impression que tu m'as oublié et ça,crois moi,c'est dur. Kim donne moi une seule bonne raison de ne pas savoir les raisons et je te promets je te laisserai jusqu'à la reprise.
K- Je ne me comprend même pas moi même alors comment veux tu que je t'explique..!
Suite à ces paroles les deux baissèrent la tête,avant que Minho ne rajoute :
LK- Dans ce cas ne me parle plus à part pour les entraînements,avant que tu ne te comprenne toi-même..!
K- Mais Minho
Le jeune homme partait déjà laissant la jeune femme toute seule. Cette dernière le regarda partir jusque ne plus voir sa silhouette,et s'allongea lourdement sur le sol. Elle savait que le garçon ne faisait pas ça par méchanceté mais pour l'aider. Pourtant,elle ne pouvait s'empêcher de se blâmer d'être elle. D'être Kim. D'être une enfant capricieuse et incomprise par elle-même.
Le reste de la semaine,notre jeune protagoniste ne fît que de traîner dans son appartement à se gourer de nourriture malsaine devant des programmes qui ne l'intéressaient même pas. Au final elle ne faisait que de réfléchir sur elle,sa vie,tout. Et au fur et à mesure du temps se rendait à quel point c'était dur de ne recevoir aucun signe de vie de la part de son meilleur ami. Résultat elle en venait même à se questionner si elle n'avait pas des sentiments pour lui, mais finit par mettre cette réflexion de côté. Elle savait la réponse. Elle l'avait eut mais ne voulait pas se l'avouer.
Alors quand elle reprit les entraînements avec le grou elle était toujours en froid avec le danseur. Et ça tout le monde l'avait remarqué. Puisque d'habitude Kim ramenait toujours les trois chatons qu'elle avait recueilli pour Minho, mais cette fois ci ils n'étaient pas là,la jeune femme était arrivée en retard,et n'avait pas eu de conversation avec le jeune homme à part pour la danse. Le groupe commençait à s'inquiéter,d'habitude ces deux là eta intenable et ne faisaient que d'embêter les autres membres à leur plus grand malheur. Mais alors que leur semaine se terminait,ils étaient toujours en froid. Et le groupe commençait sérieusement à s'inquiéter,alors ils se mirent tous d'accord pour parler avec les deux concernés ,pour savoir comment les faire se réconcilier. Kim quand a elle le vivait très mal. Elle avait l'impression d'un immense vide. Parfois elle se demandait si il ne fallait pas qu'elle prenne une pose,mais repoussait toujours cette éventualité en se rappelant du potentiel même état dans lequel se trouvait son ami,et avait l'impression que cela reviendrait a le trahir en quelques sorte.
Un soir,alors que Kim sortait de l'agence,elle fut prise en otage par 3 paire de bras ,avant de se retourné vers Jeongin Félix Hyunjin et Seungmin. Les trois lui indiquèrent de la suivre jusque dans un petit restaurant peu fréquenté,avant de s'installer à une table . Ils commandèrent et une fois es plat de viande servi Jeongin lâcha un:
IN- Explique nous
K- Que je vous explique quoi ?
SG- Ce qu'il se passe entre toi et Minho peut être non?
K- *souffle* Il se passe rien
F- À qui le dis-tu ? Non mais sérieusement,tu crois on est aveugle ? Vous vous êtes clairement disputé,donc explique et dépêche toi. Si on sent que tu mens on hésitera pas à utiliser notre arme fatale.
A ces mots Hyunjin sorti une sorte de machine détecteur de mensonge. Kim pouffa à la vision de l'objet. Quel arnaque. C'était bien connu que tout ce que disait ces machines n'étaient que du pur hasard. Mais visiblement pas à leur yeux. Ils étaient même plutôt sur d'eux. Elle joua alors exagérément le jeu en disant :
K- Ho mon dieu ,épargnez moi!! Mais que puis je faire face à cette invention au pouvoir surdimensionnée capable de détecter un mensonge !!! Pitié !!
A ces mot la jeune femme fit mine de s'évanouir. Mais les autres ne furent pas de cette avis et prirent la main de la comédienne improvisée pour la coller sur la machine,de triturer quelques boutons et de commencer leur interrogatoire.
Jusque là tout allait bien. Jusque là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voulais vous remercier aussi !! Déjà 100 vue vous êtes incroyable je vous adore et j'espère que l'histoire vous plaît aussi car j'y prend beaucoup de plaisir à l'écrire sinon un grand merci à ceux qui continuent de lire l'histoire vraiment ça fait chaud au cœur
😭😊😁
VOUS LISEZ
Lee Know x oc « Une étoile égarée » finie
Fanfic⚠️pas de lemon⚠️ Ça se passe juste après le début officiel de Straykids JYP fait appel à toi pour devenir leur chorégraphe officielle (même si tu touches un peu de tout)évidemment tu acceptes et je ne vous en dis pas plus si vous voulez en savoir pl...