Demande en mariage

373 17 37
                                    

Time skip:3 ans maison 06h30
Cela allait bientôt faire 30min que Kim s'était levée, elle avait pris sa douche, s'était habillée et était partie dans la cuisine préparer le petit déjeuner. Minho ne s'était toujours pas réveillé alors elle en profitait pour faire un peu le ménage et ranger les quelques affaires qui traînaient.
« Aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de lui faire plaisir..!! »Pensa-elle.
Alors 1h plus tard, après avoir fini son petit ménage, elle vérifia si son bien aimé dormait encore et parti lui acheter un petit cadeau au marché du coin. Elle lui prit 2 boîte de chocolat, une peluche chat, ainsi qu'un sweat-shirt tout simple et bleu. En rentrant discrètement elle vu qu'il était 8h alors elle déposa les cadeaux dans l'entrée, pris le petit déjeuner qu'elle avait préparé plus tôt et parti dans leur chambre réveillé son petit copain avec des bisous et des câlins. Il se réveilla doucement et alors qu'il ouvrait lentement les yeux il l'attira doucement dans ses bras et lui embrassa le nez en lui chuchotant un « je t'aime » de sa voix grave. Kim lui répondît de même en l'embrassant encore une fois sur la bouche et ils restèrent à se câliner pendant 20min. Au bout d'un moment Kim se leva pour prendre le petit déjeuner qu'elle avait déposé sur la table de chevet et le posa sur le lit pour ensuite aller ouvrir les rideaux et se réinstaller dans le lit à côté de son amoureux. Minho la regarda avec douceur pour nicher sa tête dans son cou en lui faisant quelques petits bisous avant de commencer à manger son déjeuné tout en la complimentant sur ses talents de cuisinière et lui demandant pourquoi. Elle lui répondît qu'elle en avait juste envie et que il lui restait une petite surprise dans l'entrée. Il lui sourit et lui répéta qu'il l'aimait. Après avoir fini son petit déjeuner il partit prendre sa douche et se préparer pour ensuite aller à l'entrée récupérer ses cadeaux sous le doux regard de Kim. Il était content que sa femme (NDA: ils sont pas encore mariés mais il la considère comme tel) lui fasse de petites attention comme ça de temps en temps et inversement. Alors il la couvrit de bisous de partout malgré les demandes de Kim qui lui suppliait d'arrêter car ça la chatouillait. Ils finirent sur le canapé, Minho au dessus de Kim.
Au bout d'un moment Minho se calma et arrêta tout geste pour observer Kim. Celle-ci se sentant gênée par le regard insistant de son homme se couvrit les yeux avec son bras, et se tourna sur le côté en lui demandant d'arrêter de la regarder de la sorte. Seulement Minho n'était pas de cet avis et la retourna doucement en enlevant son bras pour pouvoir admirer son visage. En voyant sa bouille gênée il repensa pour la 400e fois à peu près depuis le début de leur relation: « J'ai bien choisi ». Et c'est la qu'il eu le déclic. Il voulait la marier. Enfaite non ce n'est pas qu'il voulait mais qu'il allait la marier. Alors à cette pensée il l'embrassa langoureusement tout en passant sa main baladeuse sous son t-shirt et posant l'autre sur sa hanche. Kim surprise au début se laissa prendre au jeu et répondu au baiser en passant ses mains dans les cheveux de Minho. Ce qui eut pour effet d'accentuer leur échange, si bien que Kim se retrouva bientôt accroché au cou de Minho qui lui les portait jusqu'à la chambre pour s'installer sur leur lit sans pour autant arrêter cet échange langoureux. Lorsque Kim fut dos au matelas il commença à diriger ses lèvres vers d'autres endroits qu'il savait être les points faibles de la jeune femme tel que les oreilles ou encore son cou où il laissa d'ailleurs quelques marques violacées sur son passage. Kim se retenait de lâcher toute sorte de bruit obscène sous le regard amusé de Minho. Bientôt cet échange sensuel se changea en quelque chose de plus intime que je ne vais pas vous détaillé. A vous de l'imaginer.
Time skip:4 mois 19h plage
Le couple se baladait sur le rivage main dans la main, la sourire aux lèvres tout en discutant. Le soleil couchant reflétait ses lumières tamisées sur l'eau,donnant une ambiance cosy que le couple appréciait fortement. Et c'était cette ambiance là que Minho cherchait pour cette soirée spéciale. Alors après encore quelques dizaines de minutes à marché Minho lui proposa d'aller manger un petit truc au bar-restaurant de la plage, ce qu'elle accepta avec plaisir. Alors le couple se dirigea vers la petite enseigne et mangea un bout toujours dans la bonne humeur. Après ce petit repas ils se redirigèrent vers la plage et continuèrent leur marche nocturne.

Lee Know x oc « Une étoile égarée » finie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant