C'était le soir. Kim avait passer sa première journée en tant que chorégraphe officielle chez Straykids. Elle était sur le point de rentrer chez elle quand elle aperçut,sur un trottoir,une boîte avec marqué dessus « chat abandonné servez vous ». Intriguée elle allait vers la boîte en salle eta et effectivement là y avait 3 petit chaton blanc couvert de saleté dans un petit plaide. Ils avaient l'air en mauvais point et affamés. Alors la jeune femme prit l'es chaton ,enleva son manteau pour les mettre dedans,et les mis dans son sac pour ensuite aller sur sa moto et rentrer chez elle.
Le trajet s'était bien passé et une fois rentrée chez elle,elle fit directement couler de l'eau chaude dans le lavabo de sa salle de bain ,pour ensuite préparer des gamelles d'eau et de pâté pas pour chat malheureusement mais c'était déjà ça. Une fois les gamelles prêtes les 3 petite boule de poil se ruèrent dessus comme si leur vie en dépendait. Puis une fois repus Kim les lava uns par uns pour ensuite les enrouler dans un plaide et les poser sur son canapé et s'asseoir avec eux. Les trois petits s'étaient endormis en un rien de temps. Par la suite la jeune femme rejoint dans leur sommeil et s'endormi dans le canapé elle aussi,totalement épuisée par sa journée.
Le lendemain qu'elle ne fut pas sa surprise de voir des petite crotte traverser son salon ainsi que des petits pipi par ci par là. Ils avaient visiblement eu besoin de faire leur besoin mais n'ayant pas d'endroits exprès pour sa ont décidé de le faire aléatoirement. De quoi réveiller bien correctement notre protagoniste.
Après avoir nettoyer son salon Kim quitta son appartement en ville pour rejoindre l'agence,accompagnée de ses chat pour pouvoir les surveillés. Comme hier elle arriva en avance,même un peu plus que la veille. Mais en rentrant dans la salle Minho était déjà là et s'échauffait,il n'avait pas remarqué qu'elle était arrivée alors il continua jusqu'à ce Kim toussote pour fait remarqué sa présence au garçon,ce qui lui arracha un petit sursaut de sa part. Étant surpris il l'a regarda et remarqua qu'elle avait un petit sac à main accroché à son avant bras qui remuait, il l'a salua d'abord avant de lui des ce que contenait son sac en se rapprochant. La chorégraphe lui répondu alors en sortant les trois petit chaton blanc comme neige et tout propre de son sac. Comparer à hier ils avaient bien meilleur mine même si ils avaient toujours là peau sur les os. Et ce fut au moment où Minho vit les petites boules de poil qu'il changea de visage pour redevenir un petit enfant émerveillé devant ces chat. Minho avait vraiment l'air d'un enfant et demanda à Kim si il pouvait les prendre,ce qu'elle accepta tout en lui disant de faire attention. Mais en les tenant le plus vieux fit une drôle de tête et demanda à Kim:
LK- Pourquoi ils ont les os sur la peau ,on dirait ils ont pas manger depuis des semaines ?
K- Justement ce soir je comptais aller au véto,je l'es ai trouver sur un trottoir hier en sortant de l'agence pour aller chez moi. Ils étaient en très mauvais état était affamé et assoiffé.. heureusement que je l'es ai embarqué sinon je ne pense pas qu'ils en auraient eu pour plus longtemps à vivre ..!
En même temps d'écouter la plus jeune Minho s'était assis à même le sol avec les trois petits chat à les caresser pendant que ces derniers s'endormaient sur lui. Cette vision réchauffait le cœur à notre protagoniste bien qu'elle n'en sache la raison elle se sentait s'attendrir devant ces 4 être pourtant tout à fait normal. Pendant qu'elle l'es fixais elle ne s'était pas rendu compte qu'il l'a regardé aussi après avoir relevé la tête en se sentant observé par la jeune femme. Ainsi pendant quelques minutes leur « eyes-contact » dura ,jusqu'à ce que notre chorégraphe se rende compte de la situation en détournant le regard tout en rougissant de sorte à faire rigoler le plus vieux.
La jeune femme changea vite de sujet en disant :
K- Bon c'est pas tout mais moi je dois me préparer..!
LK- Roh c'est bon t'as le droit d'admirer ma beauté tu sais ?
K- T'es super drôle franchement tu sais ! Non je te regardais car tu avais du dentifrice au bord de tes lèvres,mon enfant.
Cette fois ce fut au tour du plus vieux de rougir et d'être gêné en essayant de l'enlever discrètement.
K- Roh c'est bon j'ai le droit d'admirer la beauté de ce dentifrice tu sais?
LK- C'est pas drôle en plus c'est pas beau le dentifrice..!
K- Ça t'embellis en tout cas !!
LK- Donc t'insinue que je suis pas beau sans dentifrice c'est ça ..?
K- Oh mais non t'inquiète pas t'es pas moche mais pas beau non plus ,c'est tout !
LK- Gnagnagna..saleté !
K- Un peu de respect je vous pris jeune homme !
LK- J'suis plus vieux que toi je te rappelle donc c'est plutôt toi qui me doit du respect ici.
K- Ho c'est bon je rigole,bon on le commence ou pas cet entraînement? Et passe l'es moi s'il te plaît faut que je leur trouve une place ou ils nous embêteront pas.
LK- Et si je refusai ?
K- Ho non tu vas pas commencer toi moi je te le dis.
LK- Et qu'est-ce qui m'en empêcherait ? Mhh ?
K- Moi ,grouille ils sont encore faibles et j'ai pas là patience pour tes bêtises!
LK- Tu peux rêver c'est des chat je l'es garde pour moi!
Sur ces paroles le sois disant « hyung » commença a courir dans toute la pièce avec les trois chaton dans son pull et pile à ce moment là l'es autre membre arrivèrent et s'arrêtèrent en voyant la scène pour que le leader leur demande ce qui se passe,ce à quoi Kim répond:
K- C'est pas ma faute c'est lui qui a commencer !
LK- Pff c'est toujours les autres qui commencent
K- Dans ce cas dis moi qui ne veut pas me rendre l'es chat qui son dans ton pull alors?
LK- C'est pas ma faute t'avais qu'à pas les emmener !
BC- Bon c'est bon Leeknow rend lui ses chat et entraîne toi au lieu de faire n'importe quoi,te connaissant t'aurais pu les emporter chez toi ...! Enfin ! Bonjour Kim et Leeknow !
Les deux appelés se courbèrent à leur tour et le saluèrent pour que enfin Minho rende les 3 chaton toujours endormis malgré l'agitation.
VOUS LISEZ
Lee Know x oc « Une étoile égarée » finie
Fiksi Penggemar⚠️pas de lemon⚠️ Ça se passe juste après le début officiel de Straykids JYP fait appel à toi pour devenir leur chorégraphe officielle (même si tu touches un peu de tout)évidemment tu acceptes et je ne vous en dis pas plus si vous voulez en savoir pl...