Sur le chemin pour aller chercher ce quelque chose, Kim reçu un message de Han lui disant que les membre partaient et qu'il fallait qu'elle prévienne Leeknow. Ce qu'elle fit en lui précisant de bien l'attendre là-bas ,par message.
Au même moment Minho l'appela pour lui demander où était les autres auquel elle répondît la même chose que dans son message, à la fin de l'appelle elle était dans une pièce et elle en sorti une grosse enceinte qu'elle traîna ensuite dans les couloirs jusqu'à arrivée devant la porte de la praticeroom. Elle cria à Minho de venir l'aider pour la déplacer car c'est lourd mine de rien. Il vint l'aider mais lui demanda quand même pourquoi l'avoir pris alors qu'ils ont déjà des enceinte dans la salle. Ha. Elle y avait pas penser à ça. Mais c'est de la meilleure qualité donc bon. C'est un mal pour un bien.
Après avoir tout installé elle lança des musiques au hasard et se mit a danser. Pas de la belle danse,non. C'était juste des mouvements hasardeux et pas super comparé à d'habitude. Minho ne l'avait jamais vu danser de la sorte. Et il était plutôt étonné,donc plutôt que de rester là à la regarder se déchaîner il la rejoignit.
Et c'est ainsi qu'il « dansèrent » toute l'après-midi.
Arrivée 18h, Minho en avait marre et commençait légèrement à désespérer de la voir ne pas vouloir s'arrêter malgré l'heure. Il lui disait qu'il était l'heure de rentrer et tout et tout,il a même trouvé l'excuse de l'emmener chez lui pour faire rencontrer leur chat,mais non. Impossible de l'arrêter tant qu'elle n'était pas à bout de souffle. Impossible.
Lorsque qu'il en eut vraiment mais vraiment marre et fut totalement désespéré,il tenta de l'attraper pour pouvoir la bloquer dans tout mouvement.
Mais malheureusement ( enfin pas pour nous) il fit un faux pas alors qu'il avait réussi à l'atteindre au dos et tout les deux tombèrent en avant. Ce qui fait que bientôt Kim se retrouva en dessous de Minho,ce dernier avait eu le temps,avant de toucher le sol, de mettre ses 2 mains à côté de la tête de la jeune femme pour éviter de l'écraser. Cette dernière avait d'ailleurs fermé les yeux par peur. Car effectivement il pèse un minimum de poids le bougre. Donc ils se retrouvaient tout les 2, là,par terre l'une fermant les yeux de peur et l'autre la regardant et détaillant les fin trait du visage de la jeune femme. Celle-ci commença à réouvrir lentement ses yeux encore un peu sous le choc et vit son vis à vis la fixer intensément,comme elle voyait qu'il ne remarquait pas qu'elle le voyait,elle commença a le fixer elle aussi. Ainsi ils ne baissèrent pas le regard avant que quelqu'un n'ouvre la porte et ne toussote pour faire remarqué sa présence aux 2 personne.
A ce moment là tout leur petit monde s'écroula et tout les 2 se séparèrent en s'éloignant à l'unisson, comme s'ils ne faisaient qu'un. La, ou plutôt, les personnes qui les avaient fait revenir à la réalité n'étaient autre que Jeongin et Seungmin.
IN- En fait on était venu vous prévenir qu'on partait,mais bon. Vous avez l'air d'être occupé alors on va vous laisser,hein Seungmin ?
SG- Oui Mais comptez sur moi pour tout dire aux autres.
K- Il s'est rien passer on est juste tomber parce que je le faisais chier c'est tout. Rien d'autre .
SG- Je suis sure on serait pas venu Minho il aurait essayé de te bouffé !
Jusque là il était resté silencieux et honteux un peu mais cette fois ci il répliqua:
LK- C'est pas vrai ! Je lui aurais bien bouffé les cheveux oui mais rien d'autre !
IN- Bref . On était venu vous dire qu'on partait,donc bonne nuit !
LK/K- Oui bonne nuit !
K- Arrête de me copier saleté !
LK- C'est toi qui me copie la gueuse !
K- De toute façon c'est toujours les autre avec toi!
LK- Dixit celle qui m'a rejeté la faute dessus en première !
K- Parce que moi,j'ai tout le temps raison !
IN- Oh ça recommence..! Bon salut !
Sur ces dernières paroles les 2 garçon quittèrent la pièce, en laissant les 2 autre se chamailler.
K- Bon ok peut-être
LK- Donc j'ai raison !
K- ...
LK- Répond oh!
K- Ça compte toujours ta proposition d'aller chez toi avec les chat ?
LK- ...
K- Répond toi aussi!
LK- Hm .. Oui..! Mais tu casses rien!!
K- Mais oui t'inquiète !
LK- Oui bah oui je m'inquiète ! La dernière fois je t'ai laissé 2 seconde avec un ciseau et quand je suis revenu il était cassé en 2!!
K- Oui bah ça compte pas,hein! J'ai voulu couper une gomme et ça s'est cassé j'ai pas compris!( NDA :histoire tirée de fait réel sa m'est déjà arrivée exactement comme ça)
LK- Mais qu'est-ce que tu foutais aussi à couper des gommes toi?!
K- Bon on va pas en faire un débat hein et on va chez toi!
LK- Oui! Mais je te préviens si tu casses quoique ce soit tu payes !
K- Oui oui aller ! On y va !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'en profite pour faire un peu de pub pour une amie qui m'a donné l'idée de l'enceinte,ses histoires sont trop bien allez les voir elle fait aussi des ff sur Straykids pour l'instant :Ytua_9_ allez y jeter un œil et bonne continuation !:)
VOUS LISEZ
Lee Know x oc « Une étoile égarée » finie
Fanfic⚠️pas de lemon⚠️ Ça se passe juste après le début officiel de Straykids JYP fait appel à toi pour devenir leur chorégraphe officielle (même si tu touches un peu de tout)évidemment tu acceptes et je ne vous en dis pas plus si vous voulez en savoir pl...