nous continuons de balayer les autre piliers et moi c'est vrai le traumatisme de mirai à commencer après s'etre installer chez nous est ce que c'est ma faute?si je l'avait bien surveiller serait elle comme ca?oh dieu donne moi la solution.je ramassait un papier quand une pierre me tombe dessus.aie sa fait mal une pierre tomber du ciel et une idèe me traverse l'esprit si je demande à mirai ce qui c'est passer ce jour la. oh mais c'est le signe que j'ai demander à dieu merci mon dieu.ouais mais la prochaine foit je veut pas que sa tombe sur ma tête s'il vous plait. je marche en cherchant mirai et je la trouve à cotè d'un lac je m'assoies à cotè d'elle. mais !!c'est un pique qu'elle fabrique à l'aide d'un bout de bois et d'un couteau
_ mirai ce pique c'est pour quoi tu le fait?
_ c'est pour solani la grande geule que je le fait.
_ hein!! c'est qui solani?
_ le mec au cheuveux blancs avec des cicatrices sur le corps et la tronche.
_ C'EST QUI QUE TU APPELLE MEC AU CHEUVEUX BLANCS LA NAINE
_ mais tait toi sanemi tu vas nous faire cramer.
ces voix sanemi et mitsuri
_ sanemi,mitsuri vue et les autres aussi.dit je avec un sourire triomphal
_ oh zut j'me suis èloigner pour pouvoir faire mon pique tranquille et eux il debarque quel poisse.dit mirai en boudant.
_ bas on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie tu sais mirai.retorqua shinobu.
_ etttttttttttt vous faite quoi ici tout les deux hummmm.dit mitsuri avec un sourire....plutot malsain.
_ moi je viens de le dire non la pignata geante.
tout le monde eclate de rire mitsuri se plains de mirai.quel ambiance.
_ et toi kyojuro.me questiona tengen avec le même sourire que mitsuri.
_ moi je chercher mirai et je l'est trouver.
_on devrais rentrer il se fait tard non. proposa giyu.
_et si vous dormez ici.demanda mitsuri
_pourquoi pas.dit shinobu
_ je dors avec muichiro.
_ hein qui?moi? qui ma appeller? demanda ce dernier.
mirai veut dormir avec muichiro bon moi je dors avec tengen alors.
_ moi avec tengen.dit je
_ moi giyu.dit shinobu.
_ evidement tient giyu je viendrais changer de draps en pleine nuit. dit mirai alors que shinobu est toute rouge.
_ bwhahahahahahaha j'adore ton èléve kyojuro quel comportement flamboyant.dit tengen en riant.
_ pas plus flamboyant que mon pique qui va passer par ton cul tu vas beaucoup moins rire.dit la concerner.
_ sa suffit je vais faire les duox
shinobu et giyu
mirai et muichiro
tengen et kyojuro
mitsuri et obanaï
_tait toi mirai je sais que tu vas parler.dit mitsuri en lui fermant la bouche avec un mochi.
_ne me coupe pas la pignata geante.retorqua sanemi bon passons
moi et gyomei.voila les groupes tout le monde connait son coloc.
_ on fait quoi du sake.dit tengen
_ le premier qui se soule la geule gagne.cria mirai a tengen et sanemi
_ les deux:ouais bonne idee.
il commence a boire sanemi à bue 2 gourde tengen aussimaintenant ils completement saoul.il leur reste 1 gourde chacun et tout les deux vomis en même temps.
_ oh bouda amitaba sauve ses deux enfant perdu.dit gyomei em pleurant
_ laissez les il vont dormir comme des marmotes.dit mirai en preunant muichiro dans ses bras.
_ alors tu la fait expres.dit mitsuri
_ à ton avis mitsuri chan elle la fait exprès.dit obanaï.
_ oh lala mitsuri chan et obanaï kun dans la même chambre pire que shinobu et giyu.
les quatre concerner lui lance un regard noir surtout obanaï.
_ mirai tu vas me le payer.dit mitsuri avec un sourire de sadique. j'ai peur pour mirai.
après tout le monde pars dans sa chambre moi je m'endors sur le coupPDV MITSURI.
mirai vas le payer tout ce qu'elle à fait tout à l'heure.je vois giyu et shinobu partir dans leur chambre je les iterpelent.et les autres arrive eux aussi.
_ vous n'avez pas envie de faire payer a mirai ce qu'elle nous à fait.dit je
_ moi si
_ moi aussi.
ils reponde tous oui
_ bon voila le plan ..........PDV MIRAI
_ AAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
KYOJURO TU FAIS QUOI ICI.DIT JE EN CRIANT. je me reiveille et vois mon maitre dans mon lit j'ai le kimono dèfait on voyer ma poitrine. kyojuro lui il est torse nue et à sa main sur mon ventre. oh mais je sais MITSURI CETTE PROSTIPUTE DE MALHEUR.JE VAIS TE TUER.
je sors de la chambre et me dirrige vers la cuisine ( imaginer une sorcière qui prèpare son chaudron mais a la place de la bave de crapeau il ya de la terre et de l'eau et des glaçon )bon giyu,shinobu,tengen,sanemi,obanaï,et MITSURI. bon vengence.je me dirrige vers la chambre de tengen il dort surment il à la geule de bois vus sa tête un bon bain froids l'aidera un peu.et splash!!sur la tronchede tengen.
_ ARGHHHHHHHHHHHHH MI
AIIII
je sors de la chambre en courant et la même scène se reproduis dans toute les chambres sauf celle de kyojuro gyomei et muichiro.
après je retourne dans la chambre et mon maitre dors toujour.il est telement mignon.je sors et pars à la cuisine et vois tout les pilier que j'ai salie
_ bonjour. dit je avec le sourire.
_ eux:😒
_ he ho je vous parle la.
et encore un vent.je voulais parler mais mon corbeau arriva.
_ CROAA MISION POUR MIRAI KAGEYE.AU NORD dEMON DANS LES PARRAGES. et il s'en alla
_ bon debarras.dit giyu.ce qui me brise le coeur.
_ mitsuri tu pourrai me préter ta tenue de pourfendeur car le domaine des rengoku est loin.
_ ouais fait ce que tu veut tant que tu part je m'en fiche.😒
bon je monte dans sa chambre et prend sa tenu vue que la mienne aussi est une jupe.je sors du domaine de l'amour et pars en direction du nord.je devrais peut etre m'exuser auprès des piliers.oui dès que je rentre de mission.je marche en direction du village et la nuit commence à tomber c'est dèja sa.je traverse le seuil du village et vois l'horreur tout le village est anneantie et vue l'odeur qui se degage ils sont mort depuis hier.je m'aventure dans les decombres et une aura puissante se fait ressentir je me retourne et vois un demon au cheuveux rose et des tatouages sur le visage et le corp.( en gros le fdp d'akaza) la chose que je regarde c' est le kanji dans ses yeux "3" la lune superieur numeraux trois je suis foutu mec.salue à tous le chapitre numeraux 5.
1oo78 mots voila
VOUS LISEZ
kyojuroxreader
Fanfiction⚠️je vous le dit c'est une ff ou le chapitre 1 et 2 sont un peu pourri mais la suite est magnifique⚠️.BIENVENUE DANS MON UNIVERS LES GARS/ GO😆