j'ètait la toute seule dans cette rue sans sabre ni pull je vais clamser.je continuait de marcher quand j'entend un bruit de pas.
_ tient même pas minuit et cendrillon vient d'arriver.dit une voix rouiller.
je sursaute à cette voix elle est vraiment horrible.et je rève ou il ma traiter de cendrillon je vais le buter ce dèmon.je marchait toujour.
_ oh mais elle n'a pas peur la cendrillon elle continue de marcher.
_ sache que je n'aurai jamais peur d'un dèmon et surtout pas un rang faible comme toi.lui dit je avec un sourire malsain.
je crois que je l'est mis en colère car la terre se mit à trembler et des racines sort de celle ci.j'agripe mon kimono au niveaux du ventre et le tire en l'enlevant de mon corp se qui laisse aparaitre ma tenue de pourfendeuse car je l'est mis au moment ou genya ma dit qu'il avait une idèe.je couru a toute vitesse vers lui laissant des èclaires au passage je suis proche de lui
_ soufle de lafoudre premier mouvement frappe foudrouyante occuplè.dit je en lui coupant la tête et je retombe dèlicatement au sol se qui fit soulever ma jupe de pourfendeuse un peu mon maitre à raison se n'est pas pratique du tout une jupe pour quelqu'un qui se bat tout le temp dans les aires.en parlant de mon maitre je m'enveux pour la dernier fois.FLASH BACK( si vous n'avez pas compris c'est la suite du chapitre 10)
j'enfoui ma tête dans mon oreiller.si seulement j'ètait dans ses toilettes....hein non mirai reprend toi.j'ètait dans mes pensèe je n'entendis même pas la porte des toilettes s'ouvrit laissant voir mon maitre torse nue il ne porte qu'une serviette autour de la taille et des goutelettes d'eau sur son corps ses muscles ses abdo son torse et se cheuveux mouiller.le paradi sur terre quoi.
_ tu peut utiliser les toilettes.me dit il
_ m...m..merci maitr...enfein kyojuro.dit je toute rouge.je pars dans les toilettes et m'adose a la porte je met ma main sur ma poitrine.mon coeur bat si fort.je pars vers la beignoir et rentre dedans.l'eau est si bonne elle pènetre mon corp et apaise mon stress de ce soir je vais finir par habitèe dans l'eau un jour.apres 1 heure dans l'eau je pars me doucher après le bain la douche.
bon maintenant je sors.j'enroule une serviette sur mon corp pour sortir mais le destin en a dit autrement.
_ AÏÏÏS.criai je car je
suis tombe et me suis fouler la cheville.
_ mirai ca vas.me dit une voix au dehors des toilettes.
_ oui oui je vais...aie.dit je en aisseyant de me relever mais non je tombe comme une merde.
_ j'entre.dit cette même voix.
la porte s'ouvre sur mon maitre il veint vers moi et s'abaisse à mon niveaux.il met une main sur mon dos et l'autre sous mes cuisses
_ HAAA.criais je de surprise il me porte et on arrive sur le bord du lit il me dèpose dèlicatement et par en direction des meubles.
_ il devrait y avoir de la pommade pour masser ici.dit il en cherchant unitile on est dans une auberge il ne devrait pas en avoi...
_ j'ai trouver.dit il victorieux.
il s'approche de moi et s'abaisse au niveaux de ma cheville il l'a prend dans sa main et applique la pommade dessus non sans me faire grimacer.il remonte de ma cheville pour aller à mon genoue car il etait rouge.je met automatiquement ma main entre mes jambes et rougie en dètourne la tête.
_ ne t'inquiete pas je n'irais pas plus loin de ton genou.me dit il en souriant
il dois penser que je l'ai traiter de pervers.je sens des doigt sur mon menton et me tire vers elle.c'est la main de kyojuro.il me regarde de ses yeux couleur flamme.on se regarde un bon nout de temps.
_ je suis desoler ton conpagnon doit m'envouloir si je tient sa bien aimèe de cette maniere.dit il en se gratant l'arriere de sa tête.
hein mon compagnon? sa bien aimè?.me dite pas qu'il pense que goto est mon petit ami.
_ non ce n'est pas ce que vous crouyer.
_ le kakushi et toi vous n'etes pas ensemble? me demande t'il avec un sourire triste.
_ non vous vous m'eprenez goto est juste un ami et j'aime dèja un des pilier......
je met ma main sur ma bouche je ne viens pas de dire sa.mon maitre lui avit les yeux ècarciller.un silence totale reigna sur la chambre
_ bon allons dormir.dit mon maitre
je m'habille et pars me coucher.le matin je reçoit une mission et je devait ètre accompagner par un mizunoto poir une mission.j'utilise mon soufle
_ soufle de concentration intègrale.( comme rengoku dans le premier èpisode du train de l'infinie).et je pars en vitesse laissant des èclaires sur mon passage.en arrivant je percute un garçon qui est mon coèquipier et voila comment j'avais rencontrer genya.FIN DU FLASH BACK
je suis partit sans le dire à mon maitre. pendant que je pensais je cracher du sang sans savoir ou il provient je m'ècroule par terre et je sens une douleur atroce au ventre je baisse ma tête et vois une longue racine dans mon ventre.je pense que j'ai baisser ma garde.une voix me parle je perd connaisance petit a petit
_ HE BLONDINETTE NE CRÈVE PAS.MERDE!!!!REVEILLE TOI HÈ HO
SI TU CREVE JE TE PARDONNERAIS PAS.PDV GENYA
_ g..genya tu est la ..je veux que ..tu dise au ..pilier que ..je suis...dèsoler...et à mon maitre* elle cracha du sang*...que..que...je l'aime ènormement..je te ...considère..comme un petit ...frère...dit..moi..ton..vrai..nom.me dit elle faiblement
_ mon nom est....est..est..SHINAZUGAWA GENYA.criais je au bord des larmes.la meuf je la connais même pas et je pleure pour elle.
_ je m'endoutait un peu.dit elle faiblement.
elle ferme les yeux et ne bouge plus.
_ oï reveille toi C'EST PAS LE MOMENT DE MOURRIR.je la port et me dirrige vers la maison glycine.arriver la bas...
_ HÈ LE VIOC T'EST OU VIENS L'AIDER ELLE EST BLESSER ET PERDS BEAUCOUP DE SANG VIENS BORDEL!!!.criais je en rentrant dedans il vient immèdiatement.et son fils la prends dans ses bras et il partirent dans une piece.pendant ce temps son corbeau est partit informer les piliers de sa blessure.PDV KYOJURO
j'ètait au domaine de la flamme avec senjuro qui balayait et moi qui prenait du thè hier mirai est partit en mission alors que je dormais elle doit m'envouloir poud ses question sur elle c'est son intimitè et sa vie pas la mienne je l'est mis mal à l'aise.pendant que je rèflichissait j'entend un bruit venant de senjuro je me retourne et vos senjuro a terre il pleurait.je vis le corbeau de mirai à cotè mon coeur se serra.
_ qu'y a t'il mio.
_ LA PILIER DE LA FOUDRE MIRAI KAGEYE EST TOMBÈ AU COMBAT ELLE EST GRIÈVEMENT BLÈSSER ET À PERDU ÈNORMEMENT DE SANG ELLE NE TIENDRA PAS JUSQUA DEMAIN ELLE SE TROUVE AU VILLAGE DE NATAMÈ DANS LA MAISON GLICYNE DU VILLAGE CROAAAA.mirai
mirai mirai mirai mirai seul se nom est rèpeter dans ma tête je suis un mauvais maitre. je me dirrige vers ma chambre je met ma tenue en vitesse et sort je vois senjuro avec un sac et une trousse de soin et il porte une tenue adpter au voyage.je compris qu'il veut partir je ne peut pas refuser.nous sortons et je porte senjuro sur mon dos et je cours à une vitesse folle on arrive au village en 1 heure on se dirrige vers la maison glycine.le corbeau est venu nous l'annoncer à 23 heure et il est minuit.nous penetrons dans la salle et vois le corp de mirai allongèe au sol elle repire bruyament il y a un viel homme et deux jeune homme à cotè d'elle.je m'approche d'eux et leur explique qui je suis.
_ nous devont la soigner mais pour cela nous devons retirer son haut me permettez vous.dit le plus agèe des jeunes hommes.
_ oui vous pouvez.dit je en m'assaiyant a cotè d'elle et en prenant sa main dans la mienne.le jeune homme commence a couper sa tenue du bat vers le haut avec des cisaille arriver en haut il dèglutit et dècoupe le tissu noir laissant la poitrine de mirai à dècouvert il y avait des bandages dessus et il commence à les couper
_ HÈ QUE FAIT TU LA PLAIS EST SUR SON VENTRE PAS LA BAS.cria le plus jeune.
_ je sais mais elle est aussi blesser à ce niveaux donc...
je sert l main de mirai il ne doit pas faire sa même si on doit le faire sa sera une femme et pas toi takumi car son père l'appeler comme sa et l'autre c'est genya.en parlant une femme descendu et à pris la relève elle nous demande de sortir.au moment ou je sortait de la piece avec senjuro elle nous demande de rester car elle aura besion d'aide.nous revenons donc elle donne un mouchoir à senjuro et il l'appui sur le nez de mirai.moi je retnait ses menbres au cas ou.elle à dèchirer les bandages de mirai senjuro et moi avons dètourner le regard.elle la soigner mirai bouger un peu mais on la retient.sa fait 4 heure que l'on est entrain de la soiger senjuro c'est assoupie donc je retenait plus son bras et tient le mouchoir.ouf on à fini il est 4 heur du matin la dame me dit d'aller prendre une douche et de veiller sur elle.je pars en direction de la salle de bain je me lave et sors il fais froid mais je porte seulement un pantalon je me couche au cote de mirai et senjuro mirai est au milieu senjuro à droite et moi a gauche.la dame lui à fait de nouveaux bandages et à nettoiyer le sang de son corp.je m'assoupie peu de temps après.salue chapitre 12 et la suite du chapitre 10 ce chapitre est le plus long que je fait.aurvoir♡♡◇♧●
________________________________________________________😍
VOUS LISEZ
kyojuroxreader
Fanfiction⚠️je vous le dit c'est une ff ou le chapitre 1 et 2 sont un peu pourri mais la suite est magnifique⚠️.BIENVENUE DANS MON UNIVERS LES GARS/ GO😆