5

21 3 1
                                    

je le regarde il me regarde je le regarde il me regarde.bon je fait quoi moi
_ tient une pourfendeuse et encore un qui va mourir dit moi jeune fille comment te nomme tu.dit le fdp ( on vas l'appeller comme sa)
_ mon nom est mirai kageye pourfendeuse de rang kinoè et èléve du pilier de la flamme.dit je en degainant ma lame.
_ èléve du pilier de la flamme.repeta t il.tu dois être forte.
je ne lui repondrais pas je peut l'avoir? oui!je l'aurai.je m'avance vers lui et il deploi ses thecnique.
_ dèploiment des thecniques:mise à mort destructive:compas.dit il en position de combat et se fonce l'un dans l'autre.je dois utiliser mon soufle je dois l'avoir sinon je vais mourrir.
_ kaminarina koku ichi nô kata gèkidèkisen shinsoku: soufle de la foudre premier mouvement frappe foudrouyante vitesse divine.et je fonce sur lui à une vitesse folle.je lui est couper le bras mais il à très vite repousser.ksââââ(merde en japonais) il est plus rapide et plus fort physiquement.il ma mis un coup de poing au ventre et au cotes je crache du sang pouquoi je ne mètrise pas le feu comme mon maitre il est plus fort et plus performant que moi.je dèteste le soufle de la foudre en plus de sa si j'utilise la vitesse divine 2 fois je perd l'usage de mes jambe merde!je l'ai utiliser 2 fois c'est pas vrai il m'assaime des coup en continu sana s'arrêter.je vais mourir sans demander pardon au pilier.je vais mourir sans avoir dit aurvoir à senjuro et je vais mourir sans.....avoir dit à mon maitre...que ....je...l'aime la poisse.il me donne un coup de pied qui m'envoie contre un arbre au point  qu'il se casse.merde je. perd connaicence.

_ mirai sait tu pouquoi nous chassons les dèmon.me demanda kyojuro sama
_ pour la victoire.dit en criant
mon maitre èclata de rire
_ non c'est pour protèger se qu'on aime et les plus faible un dèmon qui tu une personne ne mèrite pas le pardon il doit être èlèminer sans pitier. si non il recommencera à tuer tu ne maitrise pas le feu c'est pour une raison cherche la et tu la trouveras surment ne hait pas le soufle de la foudre.mirai je place de grand espoire en toi.me dit il avec son sourir habituel.
_ hai sensei.
ses paroles il me revient maintenant JE NE PERDRER PAS NON JAMAIS JE NE PERDRE UN COMBAT MÊME AVEC LUIIIIIII!!!!
_ JE NE PERDRER PAAAAAAAAS.CRIAI JE. a ce moment des flamme me rcouvrir le corp les bout de mes meches devienne rouge et je mèlance vers lui.
_ ce n'est pas parce que tu as changer de soufle que tu arrivera à me battre.cria le demon.
_ hono nô koku ni no kata noborienten:soufle du flamme deuxieme mouvement flamme du solieil ascendant.
tout se passa au ra lentit moi qui coupait la tête du dèmon et sa tête qui tombe il eu le temps de dire un dernier" KSÂÂ" et on tomba en même temps.je saigne du nez et de la bouche ma bpuche est entre ouverte et mes yeux orbiteux je pers l'èclat de mes yeux la seul chose que je put entendre c'est mon corbeau qui criait et une personne qui me portait et puis rien....

PDV KYOJURO
nous ètiont tous à la cuisine quand un corbeau apparue sur la fenêtre.
_ il est á qui se corbeau.demanda tengen
_ je sais pas mais il à l'ère appaitissant.dit sanemi.
MIRAI KAGEYE POUFENDEUSE DE RANG KINOÈ C'EST BATTUE CONTRE LA TROISIEME LUNE DEMONIAQUE SUPERIEUR ET L'A VAINCUE ELLE À ÈTAIT AMENER DANS LE DOMAINE DU PAPILLON  LE MAITRE DEMANDE UNE RÈUNION IMMÈDIATEMENT.CROAAA
on se regardait tous choquè mirai
_ he le piaf comment vas t'elle?demande obanaï.
ELLE EST INCONCIENTE ET A DES BLESSURE GRAVE ET DES COTES FÈLÈE SA RESPIRATION  FAIBLE .dit le courbeau i il partit.
_ pour l'instant nous allons voir le maitre après mirai.proposa giyu.
on ètait tous d'accord.mais moi je m'inquiete pour mirai elle doit soufrire
elipse chez  maitre
_ mes chers enfant comment aller vous?demanda le maitre
_ très bien maitre.repondi sanemi
_ comme vous le savez une lune superieur à ètait tuer et par l'èléve du pilier de la flamme kyojuro rengoku.commença le maitre.ce qui veut dire que nous pourrons recommencer vous le savez depuis plus 1 siècle que nous n'avons pas tier de lunes supèrieur.si vous le voulez j'aimerais que mirai kageye integre le rang de piler.
je ne put m'empècher de sourir mon elève qui devient pilier c'est comme un poussin qui quitte le nid.
_ nous n'y vouyons aucun inconveniant maitre.termina mitsuri
- oui.dire t il tous en même temps
_ soit je nomme mirai kageye la nouvelle hashira de la foudre.si vous le voulez aussi ècoutont le reçit du combat de mirai.
le corbeau arriva et nous raconta tout la maniere de combat du demon,mirai qui à utiliser le soufle de la foudre puis celui du feu et ses cheuveux à ce moment tout le monde se retourne vers moi.
_ je ne suis au courant de rien.dit je
après ca nous somme aller voir mirai en entrant dans la chambre je la vis dormir des bandage sur la tête et le corp elle dormais paisiblement.
_ j'ai eu du mal à la soigner sans vous kocho san mais j'ai reussi notement konao chan m'a aider et les filles aussi.explica la jeune aoi.
_ merci aoi de l'voir soigner.remerciai je.mais dit moi quand on l'a amener avait elle les pointe des cheuveux rouge?
_ oui elle les avaient en couleur rouge et il on disparu quand on la soignais ce qui à effayer les filles.dit elle avec serieux.
_ bon kyojuro on verra sa plus tard mais maintenant il faut laisser se bout de femme dormir.
_ j'aurai jamais du lui dire " bon de barras"dit giyu avec remord.
_ moi aussiiiiiiiiiiiii.pleura mitsuri
_ allet brayer ailleur MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX BANDES DE SAUVAGE cria une vois familliaire
_ miraiiiiiiii.cria mitsuri
_ et TOI TENGEN QUI TA DIS QUE JE SUIS UN BOUT DE FEMME J'EN SUIS UNE À 1OO POUR 1OO.CRIA T'ELLE.
_on est si heureux de te voir en vie la vipère.dit obanai
_ et c'est toi qui me traite de vipère.repond mirai.
_ oni-chan tu ma manquer quand tu n'ètait pas la giyu m'a dit que je resemble à une algue.dit muichiro.
_nous tous:oni-chan!!
_ oui on n'aeu le temps de se connaitre muichiro et moi la nuit derniere.
-bon bas sortez mirai vas se reposer aller ouste.dit shinobu en nous fesant sortir.

salue aujourd'hui jai fait le chapitre 4et5 en même temps.1o82 mots.ciao

kyojuroxreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant