PDV SHINOBU
j'etait assise sur la terrase des source profitant du vent frais et une tasse de thè quand quelqu'un cria mon nom
_ haaaaa shinobu aide moi je vais mourir.c'est mirai qui arriva en courant avant de se jetter sur mes genous en pleurant.
_ shi..shi..shinobu je ne suis plus bonne à mariè.dit elle en pleurant sur mes genous.
_ pourquoi?demanda mitsuri qui mangait des sakura mochi.
_ mon maitre m'a toucher la poitrine avec ses deux mainnnnnn.cria t'elle.
mitsuri s'etouffa avec son gateau.
_ kof kof kof quoi,ou,quand,comment,pourquoi.demanda mitsuri avec des ètoiles dans les yeux.
_ mais on dirai que sa te fait plaisir toi.dit mirai
_ bas oui comme ca je serais marraine plus tot que prèvue.dit mitsuri
mirai fait craquer ses doigts et se jette sur mitsuri en lui tirant les cheuveux.on est mal partit pour ses jours de repos que nous à accorder le maitre mais enfaite est ce que mirai est au courante de sa?
_ mirai est tu au courante que l'on passe 1 semaine ici.lui demande je.
_ non!!je ne savait pas et mitsuri..
on regardait mitsuri qui avait un air desoler.je compris immèdiatement qu'elle à oublier.
_ dèsoler j'avais oublier de lui dire.dit elle
_ ce n'est rien mais la prochaine fois ne l'oublie pas.elle acquisa avec sa tête.PDV TENGEN
kyojuro est revenue avec une veine sur la tempe il me regarda avec haine avant de sortir deux lames de son kimono qu'il avait mis entre temps.il commence à me poursuivre(en mode haganezuka avec tanjiro) je courait de toute mes force mais il m'as ratraper avant de mettre lles lames sous mon cou.
_ he...mon pote tu vas bien.
_ tu ma pousser sur mirai et elle ma gifler.dit il avec haine
_ j'suis dèsoler sa ne se reproduira plus.*enfin pour l'instant*.pensais je
_ hè les gars vous foutz quoi par terre.demanda sanemi.
_ il cherchent à manger.dit muichiro avec un sourir moqueur.
_ ha ha très drole.dit en ironisant.
_ non c'est juste que kyojuro c'est fait gifler par son èlève après avoir touche sa poitrine.dit tengen.
_ eux tous: hein!!!
_ oh bouddah amithaba ses enfant sont perdu dans le jeu pervertique du malain😟.dit gyomei.
_ en parlant d'èléve tu lui à dit qu'elle sera la nouvelle piler de la foudre?demanda giyu.
_ non je ne lui est pas dit.rèpondit kyojuro. je prevois de lui faire une surprise j'ai demander au fille de ne rien dire et elles on dèja tout prèparer.
_ humm..je pense que nee-chan vas adorè.dit muichiro.
_ bon c'est pas tout sa mais on doit se preparer.dit je.et toi kyojuro tu vas être presentable.
_ mais je suis toujour prèsentable.proteste a t il
_ oui mais tu doit porter quelque chose de plus attirant et moins vieugeux.contunia je.
_ moi je sais il pourais porter une tenu de pigeon il serait beau dedans.dit mon cher et tendre cadet*ironie*muichiro
et il èclate tous de rire je regarde muichiro qui lui regardait le plafond.
_ bwahahahaha tellement tu resemble à un pigeon voyageur que muichiro lui te regardait comme ca.
_ bon allons nous prèpare.PDV KUOJURO.
on s'en vas tous dans nos chambre.je commencer à m'habiller quand quelqu'un ouvre la porte.oh non mais j'y crois pas tengen je vais..
_ tu devrais laisser un decoleter pour que mirai vois ton torse.
à ses mots mon coeur rata un batement.pourquoi mirai?
_ parce que tu en pince pour elle.me dit cet idiot.
_ je me demande si tu reflechie avec ton cerveau ou tes fesses tengen.
on resta encore plusieur minutes à se disputer je finit par laisser mon torse à dècouvert.mais attention juste pour tengen(oui c'est ca on te crois...)PDV MIRAI
je prenait mon bain et mituri est de l'autre cotè de la porte à ce changer car mademoiselle a trouvre une lettre de menace sur son et un rat mort dans lequelle il y a un couteau planter dedans( on se demande qui à fait sa).
_dit mirai tu vas porter quoi?me demanda mitsuri.
_ je sais pas.repondit je
_ mais tu dois être moins couverte.
_ ouais mais ou on vas d'abbord.
_ tu le saura plus tot petit cornichon.
_ ouais si tu le dit.
je sortit des toilettes et pars m'habiller.mitsuri ma donnèe des vetement mais je trouver sa trop sexy ou trop canon.on finit par obter pour un kimono qui à un dècoltè et qui fait resortir mes formes seigneur sauve moi.
on sortit de la chambre et on croisa shinobu.
_ tient on vas acceullir un nouveau pilier.me dit shinobu.
_ ah bon pilier de quoi?demande je
_ le nouveau pilier de la foudre.me dit mitsuri
_ le pilier de la foudre j'espère qu'il pourra m'apprendre de nouveau mouvement.dit au fille
elles se mettent.àricaner puis on arriva à la salle tout ètait dècorer et magnifique je remarque les garçons en bas quand obanaï vit mitsuri il rougit.c'est trop mignon.
on descendit les marches et arrivons en bas.
_ il esr ou le nouveau pilier.demande je impasiante
_ il est ....non elle est la😀.me dit mon maitre.
_ donc c'est une fille elle s'appele comment?demande je
_ eux tous même.giyu: elle se nomme MIRAI KAGEYE.mon coeur rata un batement
_ hein???dit je perturber
_ oui c'est toi la nouvelle pilier de la foudre tu à vaincu la troisieme lune superieur dèmoniaque et le maitre à voulu que tu sois un pilier.me dit mitsuri.
tout se bouscule dans ma tête comment sa pilier je suis pas prète à porter le même titre que kyojuro sama
_ heu mirai tu na pas l'ère heureuse.
je m'èforçait de sourir.
_ si je suis heureuse allons nous amuser.dit je en riant.
je continuait à jouer le jeu mais je finit par sortir de la pièce et par vers le bord d'un petit lac de jardin.je m'assis et fait sortir tout mon stress en pleurant.pourquoi je suis triste je devrais être contente mais au lieu de sa je suis triste et en colère pourquoi pourquoi moi dieu.je reste ici pendant plusieur minute à contempler la lune.elle est la chaque soir comme.pour me dire "je suis libre de mes choix alors que toi tu est emprisonner des autres"
_ pourquoi vous ne vous amusez pqs pilier de la foudre.me dit une voix inconnu je me retourne et vois un kakushi.il vient s'assoir à cotè de moi et retire son masque de kakushi et la se tient devany moi un homme au cheuveux noir des yeux marron un sourire dèsoler sur le.visage.
_ goto!!!!!.m'ècriait je.c'est toi?
_ oui c'est bien moi.
je suis sidèrer mon maitre est beau mais parait flou devant goto il est tout bonement parfait.je le reluquait de haut en bas et il se retourne pour me fixer de ses yeux marron.je rougi instantenement.
_ discuton mirai-sama.me dit il en souriant.salue le chapitre 8 hier j'ai pas pu poster car ma mère m'as emener à l'hosto et en plus elle est infirmiere et ne peut pas me soigner à la maison.serieux les gars prier pour moi elle arrive avec une seringue
_ tu à finit tes idiotie.me dit ma mère.
_ oui maman dit à malik que je l'aime.( malik c'est le nom de mon frère ainèe)
_ adieu ma fille.dit elle en infonçant la seringue dans ma veine
_ zut va falloir recommencer.dit elle avec un sourire de sadique.
seigneur.....................😫😢😖
VOUS LISEZ
kyojuroxreader
Fanfiction⚠️je vous le dit c'est une ff ou le chapitre 1 et 2 sont un peu pourri mais la suite est magnifique⚠️.BIENVENUE DANS MON UNIVERS LES GARS/ GO😆