Une ff sur gyûu sera prochainement disponible aprés celle ci merci pour ce qui me suivent.😘
_____________________________________________________
PDV AUTEUR.
cela fait 2 semaine que mirai est dans le coma ses proches sont inquiet de son état shinobu leur à dit que si elle ne se réveille pas dans les semaine qui vienne alors elle ne pourra rien faire pour la sauver.
-----------------
je me demande où je suis je flotte dans une sorte de bulle depuis si longtemps je monte à une lenteur sans égale.Tient!!!je suis où la dans un jardin remplie de sakura.une femme en kimono blanc ce tient devant moi elle est si belle.
_que fait tu ici?Me demande t'elle en me regardant de ses iris rouge.
_j..Je suis perdu madame.Répondit je avec une boule au ventre.
Je pense avoir oublié quelque chose d'important mais quoi?Sûrement pas si important que sa.
Elle sourit simplement.
_A ton avis où te trouve tu ma fille.
_Je ne sait pas,mais pas dans mon monde.
_Tu te trouve au fleuve Sanzu la frontière entre le monde des vivant et le monde des esprit.dit elle en marchant et en me disant signé de la suivre.Voit tu je t'observe depuis tout le début,tes missions,ton admission en tant que pourfendeuse,ton première amour,tes joies,tes peines et ton rang en tant que pilier.
Elle m'observe depuis quand et c'est quoi un pilier?un pourfendeur?qui est mon premier amour.
_Je ne sait pas de quoi vous parler.dit je.
_C'est bien se que je pensais tu as perdu la mémoire.dit elle.
Perdre la mémoire?Mais c'est vrai!!!Je me souviens de rien moi à propos de mon passée,rien et rien d'autre.
_Tu doit te posé des question mais il y a quelqu'un que tu devrais rencontré.Cette personne ne cesse de te surveiller et protéger.dit elle en marchant vers un sakura je la suit sans posé de question.
Arrivée au pied de l'arbre le vent se met à soufflé en enportant avec lui les pétale de fleur rose dans l'air,nos cheuveulures se mette à flotée elle aussi.Je pus voir une femme au cheveux dorée,elle avait les yeux dorée,elle me ressemble comme deux gouttes d'eau.
Son sourire s'agrandit.Maintenant ses deux femmes se tienne l'une à côté de l'autre,leur sourire m'appaise me fesant oublier mes tracas.
_Tu as tellement grandit ma fille tu est une femme à présent.me dit la dame blonde.
Ma fille!!!?c'est ma mére,non ma l'été je ne la connais pas.
_Je suis véritablement ta mére.Tu n'as rien à faire ici nous devons te faire retourner dans ton monde RUKA et moi.
Ruka!!! C'est le nom de la l'été de rengoku-sama. RENGOKU-SAMA JE ME SOUVIENS DE LUI MAINTENANT,LES PILIER,SENJURO JE DOIS RENTRÉ.
_Mére,Ruka-sama pourriez-vous me faire rentrer chez moi s'il vous plaît.demande je les larmes au yeux.
_oui nous le pouvons.dirent elle en même temps.
À ces mots une sorte de portaille s'ouvrit,je tourne les talons et commence à partir.Mais je dit délit tour pour aller serrer ma l'été et la mére de mon maître dans mes bras.
_Je vous aimes,merci beaucoup.dit je en pleurant.
Parés je saute dans ce portaille et puis rien.......PDV KYOJURO.
Sa fait 2 semaine que mirai dors je suis dans sa chambre en tenant sa main dans la mienne.Que faire j'ai laisser mon élève toute seul et voilà les conséquences de mon acte.
_Tu devrais aller te laver kyojuro.me dit shinobu.
Je dit non de la tête.
_Sinon tu tombera malade bêtement.
_Non shinobu je dois rester avec elle.
Elle me poussa à aller prendre un bain,Je fini par céder aprés m'avoir menacé.Je me lève et tourne les talons
_J'ai faimmmmm.........
_Et tu me dit de partir me reposer.dit je
_Je n'est pas moi qui a parler.dit shinobu.
On se retourne et nos regard croise des iris dorées qui m'avaient manquer.Mirai est juste la assise sur son lit et se grattant les cheveux.
_M..m.mirai.murmurai je.
_MIRAI TU EZT REIVEILLER JE SUIS SI HEUREUSE.cria shinobu en la prenant dans ses bras.
Je marche de façon mécanique et m'approche d'elle en la serant dans mes bras.Beaucoup trop à mon avis.
_*rire*Heu.... kyijuro tu la serre trop fort.dit shinobu en se moquant de moi.
Je recule et vois mirai sauter du lit elle a récupérer à ce que je vois elle commence à courrir vers la porte quand shinobu la rattrape.
_Minute papillon tu doit te laver avant de manger.
_mais heu... shinobu. ...
_Pas de mais aller à la douche.dit elle en pointant du doigt la salle de bain.
Mirai marche en voulant et en gonflant les joues. Je sourie puis par me laver.je sors des toilettes,m'habille et sors de ma chambre mirai est juste devant celle ci.Je lui ébourife les cheveux et nous partons ensemble vers la cantine.
_Et quand tu était inconsciente où était Tu.demande je.
Son sourire disparut pour laisser place à un tient pale
_Je ne me souviens pas mais je pense avoir vue deux femme qui sont super gentille.dit elle sincérement.
Deux femme.....humm bizarre mais bon.
Pendant que nous marchions j'en profite pour regarder mirai.Elle est devenue un peu mince ce qui fait encore plus ressortir ses formes.ses cheveux sont devenue plus long et vue sa démarche elle a hatte de revoir les piliers......enfin surtout manger.
Nous arrivons devant la cantine elle ouvre les portes,les gens de l'intérieur se sont retourner pour la regarder sauf les pilier qui ne l'ont pas remarquer.Tout les regards masculin sont dirriger vers elle et sa beauté,ce qui me fait fronçer les sourcils.
Elle court presque à la table des piliers et se jette sur le plat de sanemi
_OÏ T'EST QUI TOI LACHE MON PLAT......il venait de comprendre que la personne qui tire son plat c'était mirai.
_Eux tous: MIRAI?????????
_penchait et en os messieurs.dit elle en mangeant tous le plat de sanemi
Elle se tourne vers les autres qui souriait et ils leur tendit leur plat.
Mitsuri se jette sur elle
_MIRAI TU NOUS AVAIS MANQUER😭😭
_Sa fait longtemps la naine.dit sanemi.
_Oui bouddha amittaba tu a répondu à ma priere.pleura gyomei.
_bon retour parmi nous.dit gyûu.
_La vipère est de retour.dit obanai
_ Quel entré flamboyant.dit tengen.
Il commence à discuter c'est comme si l'absence de mirai leur avait fait changer.Car il ne se parlait pas souvent et s'ignorait.
_MIAMMMMM trop bon.HE CHEF UN AUTRE FOURNER POUR MOI.cria mirai.
_Maintenant que mirai est réveillée on vas faire la faite chez moi en sont honneur.dit mitsuri avec des étoile à la place des yeux.
_J'ai de la bouf?? Demande mirai.
_Oui un festin.
_Je viens dit elle
Après sa nous somme aller nous préparer pour la fête.Salue salut voilà le 13ème chapitre sa fait du bien d'être revenu😍😍😍😍😣
VOUS LISEZ
kyojuroxreader
Fanfiction⚠️je vous le dit c'est une ff ou le chapitre 1 et 2 sont un peu pourri mais la suite est magnifique⚠️.BIENVENUE DANS MON UNIVERS LES GARS/ GO😆