J'était partit avec tengen et sanemi tengen me disait de porter un décoleter très large montrant mon torse et le début de mon ventre pour me faire beau j'ai accepter après plusieurs minute de dispute.nous étions en se moment même sur la route du domaine de l'amour.Les filles elles sont parti en avance pour tout préparer.
PDV MIRAI
on avait fini tout on se préparait dans la chambre de mitsuri,je décide de porter le même vêtement que le jour de la fête des piliers.Ce kimono je l'aime car c'est mon maître qui me l'a offerte.je termine les dernier détaille puis descendit avec mitsuri et shinobu,en bas il y avait les garçon qui MANGAIENT SANS MOI!!!!oh les bougs je vais les frapper.je cours vers la table en plaquant sanemi à terre.
_VOUS AVEZ PRESQUE TOUT MANGERÀ ces mots ils avaient des sueurs froides sur le corps mon aura les surplombant.Je me tenait préte à attaquer mais mon attention fit attirer par un gâteau au fraise.Je lâche sanemi pour aller manger le gâteau.
_HE bien nous l'avons échapper belle.
_Tu parle elle c'est calmer juste après.
Ils parlaient alors que moi je mangait le gâteau en entier.Puis je partit dehors pour prendre l'air.Je m'assoie sur la terrasse arriére et le vent emporté mes cheuvux.
_Tu devrait rentrer.dit une voix derrière
_Non je me sent mieux ici.dit à mon maître.
Il vient s'assoir à côté de moi et me sourie.
_Pendant ton absence senjuro allait au temple tout les jours pour prier pour toi ta santé,pére à changer il ne boit plus il ne bat plus senjuro il l'aide à s'améliorer et il me considère enfin comme un vrai pilier.dit il.Pour te dire que c'est pendant ton absence que j'ai découvert que tu est si importante à mes yeux.
Je vais mourrir il est si beau et si charmant je fond.
_Tu as du à gâteau sur la joue attends.dit il en mettant sa main sur ma joue et en effaçant de son pouce le bout de gâteau.
Il se bloque un instant en me regardant droit dans les yeux,le feu et la foudre l'un près de l'autre,son visage se rapproche du mien.Je suis confuse que veut il faire m'embrasser?Je suis mon instinct et rapproche aussi mon visage du sien nos lévres se scellent entre elle.
OH MON DIEU j'ai embrasser mon maître.Kyojuro entre œuvres ses lèvres et je dit pareil nos langue se rencontré et danse ensemble dans une valse endiablé.La main de rengoku caresse ma cuisse et monte à ma nuque,ce qui me fit frémir.Il s'en appersevit et il eu un sourir dans notre baisse.Nous nous séparons à contre coeur.Il me regarda avec un regard que je ne l'ai jamais vue abordé son regard s'attarda sur mon corps il le détaillait comme si J'était un objet de désir?Je sens mon bas ventre picoter et chauffer comme un four.Il repris notre baisée sauvagement et assez brutalement.Sa main se balade sur mon corps et s'attarde sur mes cuisses en les touchant,sa main remonte pour se placer au niveau de ma poitrine,Elle se depose sur mon sein droit.Ce qui me dit gémir.Elle s'appuie dessus en me disant rougir.Il mit fin à notre baisée pour se focalise sur mon cou,il y laissais les traces de sa langue sur mon épiderme me fesant couiner.Sa langue descendit sur la naissance de ma poitrine il place ses mains de chaque côté du haut de mon kimono il ouvrit le decolter de mon haut révélant la moitié de ma poitrine sans montrer mes bouts de chair.Il s'applique à sucer mon haut.
_ haaa~ gémi je
_un mot de plus et tu sera sévèrement puni.dit il de sa voix souave.
Je me sens mouiller en bas,Je devrais écouter ce qu'il me dit.Il me dit coucher au sol se trouvant au dessus de moi.Je pouvais sentir une bosse énorme contre ma cuisse gauche.Je doit bouger aussi.
Je regarde le grand décoleter de mon maître je passe ma main sur son torse et fit descendre son kimono sur le cote de son épaule il l'enlève complètement me laissant une vue sur son torse bien battie.il pose ses main sur ma tenue il voulut tiré le haut du kimono pour laisser ma poitrine à nue mais......
_MIRAI ou est tu.cria mitsuri.
Je repousse kyojuro puis remet ma tenue en place avec vitesse
J'entend kyojuro dire un "dommage"
Puis je partit en courant pour rejoindre mitsuri.
_Ou était tu je T'EST chercher partout tu n'as pas vue kyojuro.me demande telle.
_Non je ne l'est pas vue et je suis partit prendre l'air.
Elle me tire puis nous retour nous au salon pour parler avec les autres peu de temps après kyojuro apparut et commence à discuter avec nous.
Je ne sais pas comment expliquer ce qui c'est passé mais si mitsuri J'était pas venu que serait il passé.Est ce que il allait me mettre à nue? À ces pensée je me sens mouiller en bas je pense que cette nuit je ne dormirais pas.
La fête fini je me dirige vers la chambre que mitsuri m'avait donné pour la nuit car je dors ici pour faire la surprise à senjuro demain.Kyojuro et moi nous ne nous sommes pas adresser la parole depuis que nous étions dehors je me demande si il pense à moi.Pris par la fatigue je m'endormi sans m'en rendre compte.Salue salue 3ncore moi je poste le chapitre 14 et 13 dans la même journée je suis fier de moi à plus
VOUS LISEZ
kyojuroxreader
Fanfiction⚠️je vous le dit c'est une ff ou le chapitre 1 et 2 sont un peu pourri mais la suite est magnifique⚠️.BIENVENUE DANS MON UNIVERS LES GARS/ GO😆