moi et goto ètions entrain de marcher au bord du lac des lubèlules volaient autour de nous pour èclairer le rivage avec leur lumière verte le vent venait emporter mes cheuveux dans ses inombrable direction.nos finissons par nous assoire sur un bant de pierre
_ alors si je comprend bien votre situation vous pensez que vous n'ète pas digne de devenir pilier c'est sa.me demanda t'il en me regardant de ses yeux marron.
_ oui c'est sa et tu n'est pas obliger de me vouvoyer.
_ si je suis obliger car vous ètes un pilier et moi un kakushi.ne chercher pas à me forcez à le faire.me dit t il categorique.
_ bon je ne te forcerais pas goto.
_ laissez moi vous dire que vous vous trompez si vous n'ètiez pas à la hauteur de leur attentes le maitre et les piliers ne vous aurais pas choisie comme pilier vous en valez le peine soyer fièrte de sa plusieur poirfendeur rêve de devenir pilier par tout les moyens ne vous juger pas de cette manière.me dit il avec un sourir qui ferais fondre n'importe quel personne.
_ je sais goto mais je suis indèsice.je suis peut être comme kanao mais je n'utilise pas de pièce pour me guider mais les conseilles de mon maitre.
_ vous savez nous les kakushi n'ont pas eu la chance de devenir pourfendeur mais nois n'avons pas abondonner et nous avons trouver notre place parmi les pourfendeur en les aidants et en leur venant en aide et parfois donner une leçon à ce qui nos humilie devant nos superieur.( on se demande de qui il parle).
_ humm.....
_ allez mirai-sama souriait.me dit il confiant.
j'èfforcer un sourire et il me le rend avec plaisir.
_ parlons de chose plus important.dit il avec un sourire malsain.tout à l'heure le pilier de la flamme semblait peu rassure de ne vous avoir pas vue savez vous pourquoi🙄?
_ non mais euh...tu n'as rien d'autre à faire.lui dit je en gonflant les joues.
_ si vous enquiquiner.
_ alors tu vas rester bien longtemps ici.
_ bon je dois filer.dit il en se levant.mais mirai-sama n'abondanner pas continuait de marcher la tête haute et ne faites pas attention au autre et leur prèjuger semblable à des couteau.me dit il avec un sourire assurant.
je me rendit pas compte à quel moment une larme coula le long de ma joue.
_ ha euh mirai-sama ne pleurer pas j'ai dit quelque chose de mal.dit il en gesticolant dans tout les sens.( imaginer comme dans les manga le garçon est apeurer car il à fait pleurer une fille sans raison.)
_ non goto tu nas rien dit de mal au contraire tu as dit du bien.dit je en me jettant dans ses bras ( je vous assure se n'est pas une fille qui est en manque🤚)
il sent si bon(ni une perverse)et il à l'ère dèbouseler il mit du tant avant de rèpondre à mon ètriente timidement
_ hrmm hrmmm( tousage de qualitè)
je me retourne et vois mon maitre me regardant avec un sourire triste pas comme d'habitude.je rappele que je suis dans les bras d'un homme qui me sers contre lui.moi et goto se sèparèrent vite et il rougissait comme une tomate.
_ euh..aurevoir pilier de la foudre.
il passa devant mon maitre
_ pilier de la flamme.dit il en s'inclinant.et detalla à toute allure.
il ne reste que moi et kyojuro sama il y avait un silence de mort.
_ tu ne voudrais pas rentrer maintenant.dit il en gratant l'arriere de sa tête avec le même sourire de tout à l'heure.
_ o..oui pouquoi pas.dit je gène.
on marche cote à cote et personne ne parlait.
_ un kakushi alors.dit il à voix basse.
_ HEIN!! vous disez?demande je curieuse.car j'ai pas entendue se qu'il à dit.
_ non rien...
_ MIRAIIIIIII.coupa mon maitre
_ ou ètait tu la naine.dit sanemi.
_ euh..euh.j.j'etait.balbutai je.
_ elle prenait l'air.termina kyjuro.
pourquoi il leur à menti.
_ bon on rentre.dit shinobu.
nous marchon tous vers la salle de fête je dois parler au pilier et leur dire un truc important.nous arrivons a la salle et je prit la porole il se tenait devant moi et je prit la parolePDV KYOJURO
mirai commenca à parler
_ j'ai un truc important à vous dire.commenca t'elle.au dèbut vous m'avez annoncer que je serais la nouvelle pilier de la foudre j'ai ètait choque de sa je me suis dit que je n'ètait pas à la hauteur de vos attente et que vous vous tromper.elle dèglutit.je pensais ne pas pouvoir porter le même titre que vous car les piliers sont les plus forts vous vous ètes entrainer chacun à en cracher du sang et à exploser vos record alors que moi je suis devenu kinoè 4 mois après ma selection et pilier par le hasard et la volonte de dieu.je pense vraiment que je ne mèrite pas autant de vous
_ vous gyomei le pilier l plus puissant vous prier pour nous tout le temp et le prend dans ses bras.elle se tourna vers sanemi.on ne c'est jamais entendue mais je vous apprècie tellement.maintenant obanaï.vous et moi on se fait la geurre encore et encore sans vouloir la gagner(merci dadju) et je vous considèrent comme mon modèle.elle se tourne giyu.il est vrai que nous nous somme presque jamais parlè mais je vous apprèci moonsieur tomioka.toi muichiro tu est le petit frère que je n'est jamais eu.et elle le prend dans ses bras comme tout les autres.mitsuri tu est ma soeur de coeur même si je t'insulte parfois.
_ OUINNNNNNNN!!!MIRAI-SAN MOI AUSSI JE T'AIME.dit elle en la prenant dans ses bras.
_ shinobu oh shinobu tu a toujour etait la pour moi que sa soit pour un ACCIDENT.dit elle en regardant tengen( on se demande pourquoi)ou pour me soigner tu a toujour rèpondu presente tu est comme une mère.les filles se mettent à pleurer puis mirai reprit.tengen seigneur!!! tengen que des problème tu ma causer.
on se retenait tous de rire même giyu.
_ mais je te considere comme mon frère ainèe.continuat elle
_ Ú^Ù je croyer que tu ma oublier.mais non quel discourd de bienvenu de flamboyant.et il se prend dans les bras de l'autre.il ne reste que moi.
_ kyojuro que dire a part que vous ètes le pilier qui ma le plus aider je vous aime ènormement comme mon père.elle s'approche.de moi je tend ma main pour qu'elle la serre mais elle elle ouvre ses bras pour me serrer contre elle.je rattrape ma bètise mais maintenant c'est moi qui à les bras ouvert et elle tend la main.les autre pilier sembler s'amuser de ce spectacle on finit par s'enlacer.le temp sembler figer elle sens si bon( se n'est pas un pervers non plus)
_ je pense que kyojuro à eu un calin plus long que nous tous.sortit mitsuri. on se separe l'un de l'autre.
_ qu'est ce que j'ai dit tout à l'heure je pense que je vais commaitre un assasinat.dit mirai.
et tout le monde èclata de rire.salue 9 chapitre finie je l'est fait pour toi nezukochan en avance malgrès que je sois malade.je le jure ma mère veut me tuer prier plus fort pour moi😢😫😖
VOUS LISEZ
kyojuroxreader
Fanfiction⚠️je vous le dit c'est une ff ou le chapitre 1 et 2 sont un peu pourri mais la suite est magnifique⚠️.BIENVENUE DANS MON UNIVERS LES GARS/ GO😆