mon coèquipier se releva en me lançent des èclaires de ses yeux.merde alors il est plus grand que moi et il n'a pas l'ère sympathique.
_ bonjour je suis ta...
_ la fille qui ma pousser et je prèsume ma partenaire et la pilier de la foudre.dit il en se depoussièrant.
_ oui exate je suis dèsoler et appele moi mirai.
_ tu croiyer que j'allais t'appeler pilier de la foudre comme ses minable.ècoute moi c'est genya et je n'est pas de temps à perdre plus vite on aura fini cette mission plus vite je serais debarasser de toi alors dèpeche blondasse.dit il en partant devant.
wow super le mizunoto.je cour pour le ratraper
_ au faite c'est quoi ton nom de famille et ton soufle?demande je curieuse.
_ j'en ai pas tout les deux je ne les dirais pas.me cracha t il à la figure.
_ mais ton soufle alors dit le.
_ j'ai le soufle du"j'vais tabasser une blonde si elle la ferme pas".dit il avec un sourire malsain.
je me tu et le suivit.on devait d'abbord trouver des indices sur le demon mais mon coèquipier en a dècidè...autrement.
_ hè la vioc tu sais ce qui ce passe la nuit.dit il avec une expression de psycopathe.
se garçon me dit quelque chose mais quoi?ou ou?.j'ai oublier sans doute.
la veille femme dètala en courant à sa vitesse.la pauvre genya est un garçon imposant de taille,il à des cheuveux noir en crête de poulet sur la tête, une cicatrice sur le visage et il est très mal polie.il se retournrent vers moi et je pense avoir compris sa demande malgrès son indifèrence.
je vois un groupe de garçon au loin il doivent ètre du même tranche d'age que mon maitre et pars en direction d'eux
_ exuser moi messieur.dit je avec mon plus beau sourire.
_ oui jeune femme.me rèpond l'un des deux.
_ je suis nouvelle ici je viens d'arriver en venant dans le village on m'a raconter que des filles et garçon disparaisse rout les soirs.notement je m'inquite pour moi et mon frère.dit je en montrant genya.
_ sa se voix que tu n'est pas d'ici il n'y a pas de femme aussi magnifique dans ce village.dit le second.
je m'incline pour le remerciè de son compliment.
_ exactement ici des gens sourtout des hommes disparaisseent sans laisser de trace.rècement c'est le frère de subaru qui à disparu il devait avoir 16ans.me dit le premier.
_ merci et aurvoir.dit je en partant et en leur fesant un signe de la main.
_ à bientot jeune fille et reviens quand tu aura besoin d'un èpoux je serais la.me dit le second.
_je n'y manquerait pas.dit je en souriant.
je vois genya assis tout seul il me rgardait.
_ comment tu fais?
_ fais quoi.demande je
_ parler au gens sans les brusquès.
_ tu las dit " sans les brusquè".dit je
_ tch.dit il en se levant.j'ai trouver une maison glycine pendant que tu papotait avec ses hommes.
je le suivit sans parler nous arrivons devant une maison avec notre emblème et nous rentons dedans nous somme aceuillie par un homme de la cinquantaine et son fils de 20 d'après ce qu'il nous à dit en se prèsentant.
nous allons nous changer.je par de mon cotè et rentre dans la chambre quand on frappa àa porte.
_ entrèe.dit je
_ c'est moi takumi ma mère m'envois vous donner ceci pilier de la foudre.me dit il en me montrant un kimone rose avec des fleur de sakura decue.
_ oh mon dieu il est magnifique je ne peut pas accepter.
_ j'insiste cela fera plaisir à ma mère.
_ mais je ne me souviens pas de l'avoir vue en arrivant.dit je
il prit un ère triste
_ ma mère est fragile et elle a une santè dèlicate.me dit il.
_ alors je m'habille et je partirait la voir de suite.dit je.
_ je vous attend devant la porte pour vous y amener.dit il en sortant.
je m'habille et me recoiffe je met une rose rouge dans mes cheuveux et teint mes lèvres de rouge.parfais je peut y aller.je me dirrige vers la porte et l'ouvre takumi m'attendais il ne ma pas vue.
_ on peut y aller.dit je se qui le fit sursauter.il me regarde de haut en bas il rougi un peu.
_ vous ète magnifique.me dit il.
nous prenon la route vers la chambre de sa mère nous arrivons devant une porte coulissante avec les même fleur dessu
_ mère me permetz vous?demanda takumi.
_ oui.dit une voix assez faible.
nous rentrons dedans la chambre est magnifiquement decorèe on dirait que la mère de takumi aime les sakura car sa chambre en ai dècorer de ses dessins
_ approche jeune fille mon fils ma beaucoup parler de toi.dit cette voix faible.je m'execute et approche d'elle.elle est veille et ses cheuveux sont blancs elle degage une aura sainte et pur
_ tu est plus belle que me la dit takumi.
je me retourne pour regarder se dernier qui souri et rougi en même temps.
_ merci je me nomme mirai kageye enchante de vous rencontrer.
_ moi je me nomme sakura matsuoka et tu connait mon fils takumi matsuoka il est plutot timide et ne parle pas c'est pour sa qu'il est encore cèlibataire à 20 ans.se plaint sa mère.alors que moi je ricanait.
_ mère pitier pas maintenant et je vous dit que je me marrirai au moment venu.
nous continuons de iscuter je remarque que le soleil se couche je dois partir avec genya.je m'exuse auprès de sakura et je m'en vais sur le couloir je croise genya qui sourit mais se sourire....ilresemble ètrangement à velui de sanemi.il est malsain et provocateur.
_ quoi😟?.demande je
_ 😏 j'ai une idèe
je ne la sent pas du tout son idèe.je me retrouve dehors en plaine nui
il fait froid et je porte le kimono de tot à l'heure.quand il disait " j'ai une idee" j'aurai du me rendre compte qu'il voulait m'ituliser comme appat.HÈ DIEU JE SUIS FOUTU CE MEC VEUT MA MORT ET IL L'AURA EN PLUS JE N'AI MÊME PAS DE TRUC POUR ME COUVRIR LE CORP JE VAIS CHOPPER LA CRÈVE.
VOUS LISEZ
kyojuroxreader
Fanfiction⚠️je vous le dit c'est une ff ou le chapitre 1 et 2 sont un peu pourri mais la suite est magnifique⚠️.BIENVENUE DANS MON UNIVERS LES GARS/ GO😆