PVD: deku
Salut moi c'est Izuki Midoria , j'ai 15 ans est je vie en Californie mais laisser moi vous expliquer quand j'était petite j'avais un ami Kastuki Bakugo mais a l'âge de 4ans son altère ses déclaré mais moi non donc il a commencé a m'harceler mais en premier année de collège ma mère eus un nouveau poste dans son travaille et donc on a du déménagé. Mes le pire ses que quand j'ai déménagé j'étais encore un garçon et quand mon alter ses manifester je suis devenu une fille à cause de je ne sais quoi donc Kastuki n'est pas au courant que je suis une fille mais sa mère oui mais je lui avait demandé de ne pas lui dire .
La je suis dans ma chambre est dans quelque jour au japon il reprenne les cour alors que moi c'est dans un moi que je reprend les cours est en plus je passe en première . Là il est 12h est ma mère m'appel pour aller manger donc je descend est vois ma mère assise a table est on dirait quelle est stressé :Iniko: Vien ma chérie il faut que je te parle .
Moi: Euh ok ?.
Iniko: Alors en fait on va devoir retourner au japon car ma boss a aimer se que j'ai fait ici donc le poste que j'occupe ici je vais occuper le poste au dessus et être augmenter tu sais la j'était payer environ 10 000$ par mois mais en retournent au japon on me payera 100 000 yens par mois . Et en plus on va être voisin avec les Bakugo !.
Moi: Ok , mais pourquoi tu es stressé ses pas comme si il venait nous chercher a l'aéroport est qu'on allé manger chez eus les soir même, hein ?!
Iniko: En fait , si mais il vienne nous chercher après on va dans notre maison et ses eus qui mange chez nous .
Moi: Euh , ok bon on mange j'ai faim et après je ferais mais carton . Ah oui et on part quand ??
Iniko: on part après demain .
Moi: OK.
Donc on commence enfin a manger car comment vous dire je crève de faim pendant le repas on parle du passé de quand on habiter encor au japon et de comment on espère y habiter quand on y retournera . Après avoir manger je part chercher les carton dans le hall d'entrée puis après je vais dans ma chambre et fais mess carton .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Quelque heure plus tard~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je regard mon téléphone pour voir l'heure et il est 20h et quand je regard ma chambre a part mon lit pour ce soir pour pouvoir dormir . Mes pour demain je dormirais dans l'avion sachent qu'on a à peu prés 12h 47 de vole donc je pourrais dormir et me reposé et aussi me préparé psychologiquement a revoir katchan . Et en plus mon alter ses enfin manifester d'après ma mère j'ai le même que mon père se qui veux dire l'alter de force et de feu d'émeraude . Ma mère m'appel pour allé diner donc je descend , je m'assoie et vois ma mère sur son ordinateur elle aller en face-time avec quelqu'un mes la voix me dit quelque chose donc je me relève vais du côté de ma mère et vois que ses Mistuki :
Moi: Bonjour Mustuki !
Mistuki: Oh bonjour Izu Wouah tu es magnifique !
Moi: Oh merci ses gentil !
Mistuki: Oh ses rien attend . (dit-elle en s'éloignant de son ordinateur ) KASTUKI DESCENT TOUT DE SUITE !
Est ses la ou je vois Katchan tors-nue OMG mes pour pas qu'il me vois je part du chan de la caméra de l'ordinateur.
Kastuki: Bonjour Iniko .
Iniko: Bonjour Kastuki comment tu va ?.
Kastuki: Bien et vous ?.(dit-il avec un petit sourie qui me fait un peut peur )
Iniko: Oui moi sa va .
Moi: Euh oui moi aussi sa va , bon je vous laissez je vais manger j'ai faim .
Mistuki: Bon appétie Izu !
Moi: Merci !
Je part m'assoir et commence a manger quant a mère elle dit aurevoir au Bakugo mais avant que ma mère raccroche je la vois prendre son téléphone et donne MON numéro a quelqu'un puis elle raccroche enfin .
Moi: Maman a qui tu a donné mon numéro ?
Iniko: A à Kastuki il me la demander mais avant je lui est demander pourquoi il te le demander pas a toi et il ma répondu qu'il avait peur que tu dise non donc je lui est donner moi .
Moi: Ah , OK .
Après cette mini discussion avec ma mère on continu de manger dans le silence car elle elle est sur son ordinateur a faire je ne sais quoi et donc vu que je m'ennuie je prend mon téléphone et des que j'ouvre mon tél je vois que j'ai un message donc je l'ouvre et vois que sais Katchan donc je le surnom :
Inconnu
"Salut Deku je voulais m'excuser pour tout se que j'ai pue te faire et je voulais aussi te dire que j'ai hâte de te revoir car j'ai quelque chose a te dire de un peu plus sérieux kastuki 😔💗💥"
A suivre ...
__________________________________________________________________________________________________________________________
Voila pour le premier chapitre -_- :)
VOUS LISEZ
Bakudeku (deku fem )
Hayran KurguSalut moi Izuka Midoria mais tout le monde m'appelle Izu à part monsieur Bakugo Kastuki qui m'appelle Deku je vous jure que même si je l'aime , il m'énerve mais a un tel point que j'ai envie de lui foutre une droite et une croché du gauche en même t...