Chapitre 1

46 4 2
                                    

La jeune femme se dirigea vers l'école, sa valise rose en main. Elle monta une grande côte avant d'arriver finalement au bout et de reprendre doucement son souffle. Elle jeta un coup d'œil vers les environs pour essayer d'apercevoir quelqu'un, ne sachant absolument pas où elle devait se diriger. La voix d'un homme la fit sortir de ses pensées, elle se tourna pour apercevoir un homme assez grand portant un bandeau sur les yeux, mais ça n'intriguait pas spécialement la jeune femme. Elle releva la tête avant de sourire timidement.

- Bonjour, je suis la nouvelle élève. Finit elle par dire.

- Ah, Lilie c'est ça ? T'es pas un peu vielle pour être une élève ? Demanda t'il, intrigué.

Le plus grand observait en détail la jeune femme, essayant de deviner son âge dans sa tête, pour lui, elle devait bien avoir dans les 25 ans. Lilie se sentit aussitôt mal à l'aise d'être observée de cette façon.

- Je viens d'avoir 20 ans, on m'a dit que ça ne poserait pas de problème pour intégrer l'école ..?

- Il n'y a pas d'âge pour apprendre, mais bon, tu vas te retrouver avec des jeunes de 15\17 ans. Dit il en rigolant.

- Ça ne me pose pas de soucis !

Lilie se mit à rire nerveusement, Elle sentait bien que l'homme en face d'elle doutait un peu. Il se redressa avant d'afficher un grand sourire.

- Moi, c'est Satoru Gojo, l'un des professeurs de cette école.

- Oh j'ai beaucoup entendu parler de vous, c'est un honneur de vous rencontrer. Dit elle en s'abaissant légèrement par respect.

La jeune femme avait étudié les coutumes et les normes du Japon pour s'adapter au mieux.

- N'exagère pas !

Satoru se mit à rire, il avait l'habitude d'être flatté de la sorte. Il fit signe à la jeune femme de le suivre à l'intérieur du bâtiment, il était temps pour elle de passer l'entretien avec le directeur.

- Tu es européenne ?

- Oui, je suis française.

- Pas trop le mal du pays ?  Dit-il en lui ouvrant la porte pour la laisser passer devant.

- Non, ça va ..

Lilie entra dans alors dans la pièce, observant et analysant l'endroit du coin de l'œil. Un homme était en train de coudre des petites peluches, elle trouva ça à la fois absolument adorable, mais aussi assez bizarre. L'homme releva la tête vers elle, lâchant la peluche qu'il avait en main. Celle-ci attaqua aussitôt Lilie, elle paniqua et s'empressa de se cacher derrière Gojo pour essayer d'échapper à son attaquant. Elle tournait autour de Satoru en courant, suivit par la peluche qui lui courait après. Lilie se mit alors à exploser de rire en courant, la situation lui faisait penser à un jeu de récréation. Le directeur regardait la scène d'un air un peu blasé, c'était la première fois qu'il voyait un élève se marrer pendant l'entretien, Satoru aussi d'ailleurs s'était mis à rire de la situation. Le directeur rappela alors la peluche vers lui, retirant l'énergie occulte qu'il avait mis en elle.

- Pourquoi veux-tu devenir exorciste ?

La jeune femme se pencha sur le côté et reprit son sérieux. Elle repensa alors au dernières paroles de son père, c'était pour lui qu'elle était là, pour lui faire honneur. Elle ne voulait pas spécialement être exorciste, tout ce qu'elle voulait, c'était aider les gens du mieux qu'elle pouvait, du moins c'est ce qu'elle pensait vouloir... Peut-être avait-il une autre raison à tout ça.

- Je ne veux pas mourir pour rien, je veux aider à rendre le monde meilleur.

Le directeur regarda un instant vers Satoru avant de regarder à nouveau la jeune femme devant lui. Il ressentait à la fois le mensonge et la vérité, peut-être cachait-elle quelques chose, la véritable raison de sa venue à Tokyo.

- On m'a dit que tu es née dans le clan Hayame, je croyais que les femmes n'avaient pas le droit d'exercer.

- Oui, c'est vrai, c'est pourquoi je suis venue au Japon. Votre école est l'une des plus réputées du monde, vous savez ?

Le directeur ne disait rien, il se mit à réfléchir sur les intentions de la jeune femme. Avait-elle sa place ici ? Il est vrai que le pouvoir du clan Hayame n'était pas quelque chose dont l'école pouvait se permettre d'ignorer. En effet, leur énergie occulte n'est pas très puissante et n'est pas très utile voir presque inexistante dans le combat, cependant elle permet de guérir toutes les blessures aussi graves soient-elles et permet également d'apaiser la douleur, moral comme physique. C'est d'ailleurs pourquoi les femmes du clan Hayame sont très convoitées et connues pour leur tendresse. Il regarda Lilie, elle n'avait pas l'air plus tendre que les autres femmes pourtant... Peut-être qu'il s'agissait uniquement de rumeurs.

- Satoru, tu peux lui indiquer sa chambre.

- Très bien, tu me suis ?

Lilie se tourna vers son nouveau professeur qui affichait un sourire, elle comprit alors qu'elle venait d'être reçu. Elle se mit à sourire à son tour, fière d'avoir franchie cette nouvelle étape.

Elle suivit Satoru dans les longs couloirs en silence, Satoru s'arrêta devant une porte avant de se tourner vers la jeune femme.

- Voici ta nouvelle chambre ! Vous n'êtes que trois filles, les chambres des garçons sont un peu plus loin alors t'en fais pas pour ça.

Lilie observa sa chambre, les étoiles dans les yeux. Elle était grande et lumineuse, Lilie posa sa valise et sauta sur le lit d'un air enjoué avant de se tourner vers son professeur.

- Combien y'a t'il d'élèves en tout ?

- 7, avec toi, ça fait 8 ! Je ne sais pas encore si je vais t'intégrer dans la classe des terminales ou des secondes...

La jeune femme pencha la tête d'un air interrogé. Satoru se mit à rire en voyant la tête de celle-ci.

- Tu as un niveau débutant comme les secondes, mais vue ton âge peut-être que tu évolueras plus rapidement avec les terminales.

- Oh, je vois.

- Je pense que je te mélangerais aux deux groupes selon les exercices.

Lilie écoutait attentivement Satoru, elle était heureuse de pouvoir commencer une nouvelle vie au Japon. Comment pouvait-elle ne pas l'être ? Elle était dans l'une des meilleures écoles connues du monde exorciste, loin de son clan patriarcal, dans une chambre super belle et spacieuse et en prime, elle avait Satoru Gojo en professeur.

- Euh...tu m'écoutes ?

- Hein ? Oh euh oui pardon ! J'étais dans mes pensées..

Satoru se mit à ricaner avant de répéter à nouveau.

- Je te laisse t'installer, soit prête demain matin à 8 heures, tu rejoindras les secondes pour ton premier entraînement.

- D'accord !

La jeune femme salua gentiment Satoru en le voyant repartir. Elle referma la porte et se concentra sur sa valise. C'était l'heure de prendre un nouveau départ.

Drôle de flirt [Satoru x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant