Megumi coupa la dispute entre les deux professeurs pour rappeler qu'il restait encore 2 épreuves pour départager les équipes.
- C'est l'heure de l'épreuve intellectuelle ! Je vais vous poser trois questions sur des sujets diverses, celui ayant le plus de bonnes réponses gagne. Expliqua Iori.
Megumi et Mechamaru se préparèrent mentalement, attendant la première question.
- Qui raconte les aventures de Sherlock Holmes ? Demanda alors Iori.
Un blanc s'installa, les deux garçons réfléchissaient pendant quelques minutes. Megumi finit par lever la main.
- John Watson. Répondit-il
- Un point pour Megumi ! Prochaine question, En combien de temps la Terre tourne-t-elle autour du Soleil ?
- 365 jours. Répondit aussitôt Mechamaru, sûr de lui.
- C'est exact, bravo ! Dernière question attention, Quelle ville a construit le premier métro ?
- Londres. Répondit à nouveau Mechamaru, ne laissant pas le temps à Megumi de prononcer sa réponse.
Aoi et Kasumi félicitèrent joyeusement leur camarade tandis que Yuji et Nobara se moquèrent complètement de l'intelligence de Megumi.
- Va falloir mieux écouter en cours hein. Râla faussement Satoru.
- Oui bah ça va, on peut passer à autre chose ?
Lilie tapota gentiment l'épaule de Megumi pour le réconforter pendant que le groupe se déplacèrent à la dernière épreuve, celle qui se nomme « qui est-ce ? »
- Alors je vous explique le principe les loulous, vous allez tout les deux penser à quelqu'un ici et décrire sa personnalité en seulement 1 mots, les autres membres de votre équipe doivent trouver de qui il s'agit. Chaque équipe a seulement deux essaies. Expliqua Iori.
Panda et Noritoshi regardèrent autour d'eux pour penser à une personne en particulier.
- Ok facile, narcissique. Annonça Noritoshi.
- mmhh.... Douce ! Dit Panda.
Tout le monde se mirent à se dévisagé les uns les autres, essayant de trouver la personne.
- Aoi ? Demanda Mai à Noritoshi.
- Non...
- Trop facile, LILIE ! S'écria Maki.
Panda leva son pouce pour indiquer qu'il s'agissait bel et bien de la bonne réponse. Lilie se mit a sourire, ravie qu'on la décrive ainsi.
- En même temps, Nobara et Maki sont loin d'être douce alors par élimination... Résonna à voix haute Yuji.
- Tu pensais à qui du coup Noritoshi ? Demanda Aoi.
- A Mai évidemment.
Mai grinça des dents, s'apprêtant à frapper son camarade mais Kasumi et Momo la retenue tant bien que mal.
- Momo aussi est narcissique. Piqua Lilie, rancunière de son épreuve.
Momo l'ignora même si la remarque l'avait touchée. C'était le but, alors Lilie afficha son plus beau sourire en signe d'arrogance.
VOUS LISEZ
Drôle de flirt [Satoru x Oc]
Roman d'amourSalut 👋 Il s'agit d'une fic sur jujustu kaisen, un Satoru x Oc plus précisément. Lilie, étudiante française de 20 ans, décide de tout quitter pour rejoindre l'école d'exorcisme de Tokyo. Impatiente de réaliser son rêve au seins de l'école de la p...