Les épreuves enfin distribuées, il était temps pour les deux lycées de s'affronter et les premiers candidats furent Yuji et Noritoshi. Utahime leur montra une petite table où ils devront effectuer un bras de fer. Yuji s'installa et plaça son bras sur la petite table, il était confiant et connaissait la puissance innée de sa force. Noritoshi quant à lui ne montrait aucune émotion apparaître et plaça à son tour son bras en prenant la main de Yuji. Utahime insista tout de même sur les règles.
- Votre deuxième main doit être placée dans votre dos et son utilisation est interdite, votre coude ne doit pas quitter la table. Bonne chance !
- Vas-y brother, montre lui ! Encouragea Aoi.
- Tes pas censés l'encourager lui ! Râla Mai.
Nobara et Megumi s'échangèrent un regard complice, ils savaient que Yuji avait toutes ces chances et que ce genre d'épreuve était faite pour lui, Il n'avait pas besoin d'énergie occulte pour avoir une puissance phénoménale.
- Prêt ? ALLEZ-Y ! Annonça Gojo.
Yuji avait le sourire aux lèvres en forçant sur son bras, Noritoshi résistait plutôt bien mais il ne fallut que quelques secondes pour le réceptacle pour battre aisément son adversaire et écraser son bras contre la table qui se brisa à l'impact. Mai et Momo étaient restés sous le choc devant la force physique de Yuji tandis que Nobara et Megumi félicitèrent leur ami.
- T'as assuré Yuji. Dit la rousse en lui faisant un beau sourire.
- On en doutait pas. Ajouta Megumi.
- Bien, prochaine épreuve ! S'exclama Satoru en frottant tout de même les cheveux de son élève pour le féliciter.
Yuji semblait content d'avoir fait gagner un point à son équipe et surtout d'avoir rendu fière son professeur. Le regard que celui-ci portait sur lui le touchait, plus que les autres élèves d'ailleurs. Le sourire de Yuji n'échappa pas à Lilie qui se mît à sourire à son tour, attendri par cette scène.
Les élèves se regroupèrent vers un autre stand où se situait la prochaine épreuve. On pouvait y apercevoir des plots posés en un grand cercle. Utahime prit la parole afin d'expliquer les règles.
- Le but est simple, il s'agit du jeu du facteur mais revisité. Chacun devra courir avec des poids sur les épaules tout en essayant de rattraper l'autre, le premier qui se fait attraper à perdu.
- Ce n'est pas qu'une question d'endurance alors, la vitesse et la force rentrent en jeu. Remarqua Megumi en prenant les sacs de sable posés au sol.
- Exactement, c'est le même poids pour les filles et les garçons, on ne fait pas de différence chez les exorcistes. Annonça Utahime à Kasumi.
- Pas de soucis. Répliqua la fille aux cheveux bleus tout en prenant ses poids.
Megumi et Kasumi se mirent en place, chacun à l'autre bout du cercle. Lilie ne savait pas trop qui encourageait entre Megumi qui faisait partie de son équipe ou bien Kasumi qui était son amie, elle préféra alors ne rien dire, laissant les autres les encourager. La blonde se mit d'ailleurs à rire en voyant Nobara hurler de toutes ses forces pour encourager Megumi.
- ALLER MEGUMI NOUS FAIT PAS HONTE !! TU VAS DEAD ÇA !!! Hurla-t-elle.
- Non mais quelqu'un peu lui dire de la fermer s'il vous plaît ? Râla Mai.
- TU VAS FAIRE QUOI SI JE ME TAIT PAS SORCIÈRE ! Répliqua la rousse d'un ton arrogant.
- Vous battez pas les filles. Essaya de calmer Panda.
Pendant que les filles se cripaient le chignon, Satoru lança le top départ et la course fut lancée. Megumi était très endurant et les poids ne lui posait pas forcément de problème contrairement à Kasumi qui semblait bien galérer malgré sa bonne endurance. Après 10 bonnes minutes, Megumi réussit finalement à attraper Kasumi qui semblait essoufflée.
- Vite de l'eau !! Supplia-t-elle.
Mechamaru lui apporta rapidement une bouteille d'eau qu'elle bu en même pas quelques secondes. Nobara et Yuji sautèrent de joie sur leur camarade et le fit tomber à la renverse tout en continuant de le complimenter pour sa victoire. Celui-ci se laissa tomber d'un air blasé, habitué par le comportement hyperactif de ses deux amis.
- Bravo Megumi. Félicita simplement Maki.
- Saumon ! Félicita à son tour Toge.
Satoru tapa légèrement dans ses mains pour féliciter son élève et pour rassembler ses troupes.
- On a gagné d'avance c'est sûr ! Annonça-t-il, sûr de lui.
Tout le monde répondit positivement en se tapant dans les mains pour exprimer leur joie mais Lilie resta dans son coin, elle s'avait que la prochaine épreuve était celle de l'équilibre et que c'était à elle de la remporter. La blonde était stressée puisqu'elle savait qu'elle avait un équilibre carrément bancale.
Ils se dirigèrent tous vers le prochain lieu où se trouvait deux poteaux.- Pas besoin d'explications, vous devez tenir le plus longtemps sur le poteau sur une seule jambe et sur la pointe des pieds. Expliqua rapidement la prof.
Lilie monta alors sur son poteau et lança un rapide coup d'œil sur son adversaire, Momo. Celle-ci semblait parfaitement confiante et tenait facilement en équilibre. Elle devait sûrement avoir l'habitude grâce à son balais sur lequel elle passe son temps. Lilie quant à elle tentait de rester concentré mais au files des minutes, elle tremblait de plus en plus et finit par tomber malgré ses efforts. Satoru la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol.
- Tout va bien ? Demanda-t-il en souriant.
- Je suis désolée... s'excusa la blonde, gênée d'avoir fait perdre l'équipe.
Satoru la posa doucement au sol et lui tapota doucement la tête pour la rassurer, les autres élèves lui souriaient tous gentiment ce qui la rassura. Elle avait de la chance d'avoir des camarades aussi cléments.
- Je serais tombé direct moi ! Dit Yuji en rigolant.
- Moi aussi c'est sûr ! Répondit Panda.
- Alors Lilie, ça fait quoi d'être un poids pour tout le monde ? Se moqua Momo.
Tout le monde se tournèrent vers la petite blonde, la dévisageant. Le regard de Lilie s'assombrit pour laisser place à un visage fermé et froid ce qui étonna le reste du groupe, elle qui était si était douce et maternelle d'habitude.
- Parle moi encore une fois sur ce ton et je te pete les genoux compris gamine ? Répondit Lilie sur un ton glacial.
- Ah oui ? J'aimerais bien voir ça moi. Répliqua la plus jeune.
Lilie s'avança rapidement vers elle avec l'attention de la frapper mais Yuji et Aoi s'interposèrent pour séparer les deux filles. Aoi gronda sa camarade lui faisant remarquer son manque de tact et de fair-play tandis que Yuji resta silencieux en regardant son aîné, ne sachant pas quoi dire. Satoru posa à nouveau son bras sur les épaules de la jeune fille, la tirant doucement vers lui.
- Eh, je savais bien que tu cachais un mauvais caractère. Dit le prof sur un ton amusé.
- Je suis désolé de mettre énervée ainsi...
- T'excuse moi, elle est agaçante. Mais essaie de ne pas montrer aux autres que quelque chose te touche, d'accord ? Sinon ils en profiteront toujours pour s'en servir contre toi. Expliqua Satoru, d'un air plus sérieux.
Lilie leva son regard vers lui en rougissant légèrement. Il avait toujours son bras autour d'elle et ne semblait pas vouloir le retirer ce qui mettait la jeune femme mal à l'aise mais à la fois heureuse. Son seul contact avait suffit à calmer l'impulsivité de celle-ci. Satoru fit signe aux autres de poursuivre les épreuves, tout en gardant Lilie près de lui. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il ressentait le besoin de la garder à ses côtés constamment et pourquoi sa présence l'apaisait bizarrement mais il n'avait pas vraiment envie de se poser autant de questions, du moins pas pour l'instant.
VOUS LISEZ
Drôle de flirt [Satoru x Oc]
RomanceSalut 👋 Il s'agit d'une fic sur jujustu kaisen, un Satoru x Oc plus précisément. Lilie, étudiante française de 20 ans, décide de tout quitter pour rejoindre l'école d'exorcisme de Tokyo. Impatiente de réaliser son rêve au seins de l'école de la p...