Chapitre 4

29 4 0
                                    

Ce matin, Lilie s'était réveillée tôt et de bonne humeur puisqu'aujourd'hui c'étaient les inter lycée d'été. Cette année, les deux lycées s'étaient mis d'accord pour s'affronter à l'école de Kyoto, en réalité ça arrangeait bien le proviseur qui n'avait absolument pas envie de tout organiser ! La jeune femme sortit de ses pensées en entendant du bruit dans le couloir, elle ouvrit alors la porte pour observer ce qu'il se passait et aperçut rapidement Nobara pourchassé Yuji, une chaussure à la main.

- NON MAIS ÇA VA PAS D'ENTRÉE DANS LA CHAMBRE D'UNE FILLE COMME ÇA ?! Hurla la rousse.

- ROH ÇA VA JE VOULAIS M'ASSURER QUE TU ÉTAIS RÉVEILLÉ ! Se défendit Yuji.

- NON MAIS JE VAIS TE TUER !

Nobara s'apprêtait à lancer sa chaussure sur la tête de son ami mais l'arrivée de Satoru la stoppa rapidement. Yuji s'empressât alors d'aller se cacher derrière son professeur en tirant la langue à la jolie mais terrifiante exorciste.

- Qu'est-ce qu'ils vous arrivent vous deux ? On vous entend à l'autre bout de l'école. Demanda le professeur, amusé.

- Il est entré dans ma chambre sans frapper ! Alors que j'étais en train de me changer, vous vous rendez compte ?! Expliqua Nobara sur un ton dramatique pour en rajouter.

- Oh la menteuse ! Elle se changeait même pas !! Répliqua le réceptacle.

Satoru semblait écouter à moitié la dispute de ses élèves, il était habitué depuis le temps à les voir se chamailler sans arrêt, presque comme des frères et sœurs.

- Gardez votre énergie pour les jeux inter lycée ! C'est bientôt l'heure d'aller leur mettre une fessée ! S'exclama Satoru d'un air surexcité.

- On part dans combien de temps ? Demanda soudainement Lilie, s'incrustant dans la conversation.

- Oh salut Lilie. Salua gentiment Yuji en faisant un signe de main.

- Dans 15 minutes alors faut pas traîner, donc dépêchez-vous de vous préparer les filles.

Sur ces mots, Satoru s'éloigna en emmenant Yuji avec lui. Celui-ci le suivit en tirant à nouveau la langue à sa camarade.

- Pense à toquer la prochaine fois. Gronda légèrement le professeur en tapant doucement l'arrière de la tête de son élève.

- Oui m'sieur... Répondit le jeune homme en se frottant la tête.

Lilie se mit à sourire en voyant la scène, le côté paternel de Satoru envers ses élèves et notamment Yuji attendrissait beaucoup la jeune femme. Elle sortit de ses pensées en sentant un regard sur elle.

- C'est Yuji qui te fait sourire comme ça ? Me dit pas que ce debile te plaît quand même ? Rigola la rousse en se moquant gentiment de la blonde.

- Yuji ? Arrête...il est bien trop jeune ! Répondit Lilie en retournant dans sa chambre.

Nobara resta bouche bée avant de réaliser que c'était Satoru qui faisait sourire ainsi la nouvelle exorciste. La rousse se mit à exploser de rire et retourna, elle aussi, dans sa chambre pour terminer de se préparer.

~

Après avoir pris le bus, les élèves de Tokyo se retrouvèrent dans l'enceinte du lycée de Kyoto. Lilie observa alors les bâtiments ainsi que tous les stands et épreuves qui avaient été préparées et mis en place. Elle remarqua les autres élèves s'approcher d'eux et aperçu les trois filles qu'elle avait rencontrées aux sources chaudes accompagnées de plusieurs garçons. Kasumi couru pour venir accueillir sa nouvelle amie.

Drôle de flirt [Satoru x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant