Suite au clash entre Lilie et Momo qui avait tendue un peu tout le monde, les participants décidèrent de faire une courte pause et d'en profiter pour manger et boire un coup. Cette petite pause avait permis de détendre l'atmosphère et requinquer tout le monde.
Ils se dirigèrent alors vers la prochaine épreuve, il s'agissait de la lutte qui opposait Satoru et Mai. Tout le monde étaient surexcités de voir Mai se ridiculiser, elle qui était du genre sur d'elle et pleine de confiance. Les deux adversaires se placèrent sur un tapis.- Pitié dites moi qu'on peut déclarer forfait ? Supplia Mai.
- L'abandon n'est pas une option. Déclara Maki sévèrement pour tenter de l'encourager à sa manière.
- Satoru, soit gentil avec mon élève tu veux. Demanda Utahime.
- Pour qui tu me prends sérieux ? Un tyran ? Répondit Satoru en rigolant.
Tout le monde resta bouche bée, impatient de voir la scène la plus épique de la journée. Yuji avait même apporté des pancartes avec la tête de son prof dessiné dessus, « fait avec amour » avait-il déclaré. Lilie regarda silencieusement, hésitant à encourager son professeur et prit finalement son courage à deux mains.
- Vous êtes le meilleur ! Déclara-t-elle pendant un gros blanc.
Tout le monde se tournèrent vers elle en la dévisageant ce qui l'a fit rougir de honte. Satoru retira ses lunettes pour faire un clin d'œil complice voire presque charmeur à la jolie blonde. Tout le monde l'avait bien remarqué et riaient intérieurement.
- Le but est simple, je pense que vous avez compris, si vous mettez l'adversaire au sol pendant 5 secondes c'est la victoire, sinon vous pouvez toujours le faire sortir du tapis, ça fonctionne aussi. Bonne chance Mai. Expliqua Utahime, déjà convaincu de la défaite de son élève.
Satoru souriait sans bouger, semblant laisser une chance à Mai de le mettre au sol et de le sortir du cercle.
- Je te laisse 3 minutes pour tenter quelque chose sans me défendre, après ça je contre attaquerait. Dit-il d'un air arrogant comme à son habitude.
Mai n'hésita pas une seconde et se précipita vers son adversaire pour tenter de le mettre au sol. Elle essaya de multiple prise, se servait de tout le poids de son corps mais rien a faire, le professeur ne bougeait même pas d'un centimètre. Mai se mit alors à réfléchir pour trouver une nouvelle stratégie et remarqua rapidement que les règles ne mentionnait pas le fait de parler. Elle décida alors de perturber Satoru.
- Alors comme ça votre style de femme c'est les blondes plutôt timide ? Dit-elle sur un ton innocent mais provocateur.
Satoru se mit a sourire, satisfait du choix de stratégie de la jeune femme.
- Eh, c'est intelligent. C'est une bonne stratégie bravo. Félicita sincèrement le prof.
- Ça serait dommage qu'il lui arrive malheur...
- Dit moi Mai Zenin, serait tu entrain de menacer l'un de mes élèves ? Parce que je risquerai de me fâché et finir l'épreuve plus vite que prévu.
- Très bien, pas touche à la jolie blonde. Toute façon Aoi ne me laissera pas là toucher, vue comment il a l'air de craquer sur elle.
Satoru tourna légèrement son attention vers Aoi qui s'accoudait amicalement à l'épaule de Lilie. Mai profita de cette instant d'égarement pour foncer sur Satoru mais celui-ci se mit a sourire.
- Tes 3 minutes sont écoulés. Dit-il, prenant un air de psychopathe ce qui effraya la jeune femme.
Satoru prit finalement la jeune par les jambes pour la porter en sac à patate, celle-ci ce débattait tant bien que mal en secouant les jambes, honteuse de la situation et c'était bien le but de Satoru. Il la jeta doucement hors du cercle et s'applaudit lui même.
- La honte Mai. Râla sa professeur.
- Moi je trouve que tu as bien géré ! Encouragea gentiment Kasumi.
Yuji, Nobara, Panda et Toge chantaient la victoire de leur professeur tandis que Megumi, Maki et Lilie le félicitèrent simplement. Mai se remettait à peine de son humiliation que la prochaine épreuve débuta.
Aoi et Nobara se tenaient devant une table avec deux assiettes remplies de nourriture.- J'imagine que le premier qui finit son assiette remporte la victoire ? Demanda Nobara.
- Exactement, bonne chance et surtout... bon appétit ! Répondit Utahime.
Aoi dévora rapidement son assiette tandis que Nobara prit quand même le temps de vérifier ce qu'il y avait dedans. Les deux concurrents se fixaient dans les yeux en mangeant le plus rapidement possible, ils en avaient partout sur le visage et ne ressemblaient plus à rien du tout ce qui faisait rire le reste du groupe. Nobara finit par abandonner en partant vomir tandis que Aoi continuait de manger tranquillement son assiette.
- Aller hop, pas de gâchis ! Déclara-t-il, la bouche remplie en prenant l'assiette de Nobara.
Yuji et Satoru s'amusait à prendre des photos de Nobara entrain de vomir, son état lamentable les faisait mourir de rire. Maki les réprimanda tout en tenant les cheveux de la rousse.
- Jai trop mal au ventre ! Mais quand je m'en serais remise... JE VAIS VOUS MONTER EN L'AIR ! Hurla-t-elle.
Yuji savait qu'elle était sérieuse et frissonna de peur. Nobara était vraiment terrifiante quand elle se mettait en colère, il se cacha derrière son professeur.
- Lâcheur. Dit simplement Gojo sur un ton d'amusement.
Tout le monde laissa finalement en plan Nobara qui s'était allongé au sol ainsi que Aoi qui avait décidé de finir les deux assiettes. Ils s'étaient tous déplacé à la prochaine épreuve, celle des yeux bandés qui opposait Maki et Utahime.
- Je ne vais pas te faire de cadeau parce que tu es une élève Maki. Déclara Iori en se bandant les yeux.
- Ne vous en faites pas. Répondit la jeune femme en retirant ses lunettes afin de ce bander les yeux à son tour.
C'est ainsi que les deux femmes se lancèrent dans un parcours à l'aveugle avec de nombreux obstacles. Maki s'en sortait super bien, comme à son habitude elle s'adaptait très bien à la situation qui lui était imposée. Utahime parvenait également à suivre le parcours sans trop de difficultés grâce à son expérience qu'elle avait acquise avec le temps. Mais Maki était plus rapide ce qui lui fit remporter la victoire.
- Ouais Maki t'es la meilleure ! Félicita Panda.
- La honte Utahime, t'en a pas marre de te ridiculiser comme ça ? Se moqua sans gêne Satoru.
Utahime se jeta alors aussitôt sur lui pour l'attaquer bien que celui-ci esquivait aisément ses attaques. Les élèves rigolèrent en réalisant que leur deux professeurs n'étaient finalement que des enfants dans leur têtes. Lilie s'approcha doucement de Satoru et lui tira doucement le bras en souriant.
- Allons... ce n'est pas très gentil d'embêter une femme.
Satoru observa sa nouvelle élève pendant instant, le souvenir de Suguru lui traversant l'esprit. Il venait de comprendre pourquoi il appréciait autant la présence de la jeune femme, en réalité elle lui rappelait clairement son ancien meilleur ami ainsi que l'époque où ils étaient élèves à l'école d'exorcisme. Il reprit rapidement ses esprits.
- Tu as raison, surtout une femme aussi faible. Répondit-il finalement tout en taquinant encore son ancienne camarade.
Utahime tentait à nouveau de l'étriper mais Noritoshi et Aoi l'a retenu.
VOUS LISEZ
Drôle de flirt [Satoru x Oc]
RomanceSalut 👋 Il s'agit d'une fic sur jujustu kaisen, un Satoru x Oc plus précisément. Lilie, étudiante française de 20 ans, décide de tout quitter pour rejoindre l'école d'exorcisme de Tokyo. Impatiente de réaliser son rêve au seins de l'école de la p...