Chapitre 3

31 5 0
                                    

Aujourd'hui, Lilie avait prévu de profiter du weekend pour faire le ménage dans sa chambre en commençant par son linge qui trainait un peu partout. Elle était bordélique et malgré tous les efforts du monde pour changer ça, rien ne changeait.

Elle prit son bac de linge remplie à rat bord et se dirigea vers une petite pièce où se trouvait une machine à laver.

- Yes la machine n'est pas prise !

Elle déposa alors son linge à l'intérieur sans prendre la peine de trier les couleurs et lança la machine. Une bonne chose de faite !

- Ah salut Lilie, je te cherchais justement !

La jeune femme sursauta en entendant la voix douce mais autoritaire de Maki Zénin. Elle l'avait rencontrée quelques jours plus tôt ainsi que le reste de ses camarades, Maki avait beau être plus jeune qu'elle, elle lui faisait vachement peur.

- Oh bonjour Maki ! Excuse-moi, je ne t'avais pas vue !

- Ce n'est rien, tu as du temps aujourd'hui ? Avec Nobara, on a prévu d'aller se détendre aux sources chaude, t'es partante ?

Lilie se mit à rougir légèrement, elle était touchée et contente que ses deux camarades l'invitent à passer un moment avec elle, elle qui n'avait jamais eu de copines par le passé.

- Avec plaisir, merci beaucoup !

- Très bien, on se retrouve là-bas dans une heure alors, à plus tard.

Zenin finit par partir et retourner à ses occupations. Lilie se releva, impatiente, c'était la première fois qu'elle allait dans une source chaude ! Elle devait terminer son ménage en moins d'une heure, hors de question pour elle de reporter ça ou elle finirait par ne pas le faire du tout.

~

Une heure plus tard, la jeune femme avait finalement terminé tout son ménage et pouvait enfin rejoindre ses amies aux sources chaudes. Elle prit le bus et suivit l'adresse que lui avait envoyé Maki. Elle descendit du bus après quelques minutes seulement de trajet et se dirigea vers une petite maison en bois, elle hésita à entrer, se demandant si elle était au bon endroit mais, une voix féminine la sortie immédiatement de ses pensées.

- Ah te voilà ! On t'attendait ! Déclara Nobara en faisant signe à la blonde.

Lilie sourit en la voyant et s'avança doucement vers elle. La jolie rousse était accompagnée de Maki ainsi que trois autres filles qu'elle ne semblait pas connaître. L'une d'elle ressemblait énormément à Maki, la deuxième un peu à l'écart avait des cheveux bleus et la plus petite était blonde avec de beaux yeux bleus.

- Excusez-moi de vous avoir fait attendre. S'excusa poliment Lilie.

- Pas la peine de t'excuser ou de faire des manières avec nous Lilie ! Je te présente ma sœur, Mai.

Mai regarda attentivement la jeune femme avant de lui sourire. Lilie compris qu'elle et Maki devait être jumelle ce qui expliquerait leur ressemblance frappante. Mai avait des traits plus doux et semblait moins dure que sa sœur, mais peut-être était-ce le contraire ? Malgré le côté froid de Maki, celle-ci était en réalité très gentille et bienveillante alors peut-être était-ce l'inverse pour sa sœur ?

- Salut, moi c'est Kasumi Miwa, je suis enchanté de te connaître !! S'exprima la jolie fille aux cheveux bleus en lui tendant la main.

Lilie lui serra gentiment la main, elle observa attentivement la jeune fille qui semblait timide, maladroite et peu confiante, ce qui amusa Lilie puisqu'elle était pareille. Elle sentit immédiatement la gentillesse qui émanait de la plus jeune et compris aussitôt qu'elles allaient devenir de très bonne amie toutes les deux. Elle se tourna ensuite vers la plus petite qui affichait un regard plutôt désintéressé.

- Je m'appelle Momo. Dit simplement la petite blonde.

Lilie lui adressa un sourire, mal à l'aise face à la froideur de cette dernière.

- Alors euh...vous venez de quel lycée ? Demanda Lilie pour changer de sujet et rompre le silence pesant.

- On vient du lycée de Kyoto ! Répondit joyeusement Kasumi.

- Monsieur Gojo a sûrement dû oublier de te parler de la journée de demain. Annonça Maki, d'un air blasé.

- Demain ?

- Nos deux lycées s'affrontent dans des tournois amicaux. Ce sont pas vraiment des tournois officiels, c'est plus pour s'amuser. On s'affronte sur des jeux ou des épreuves débiles. Le lycée gagnant donne un gage au lycée perdant. Expliqua la rousse.

- Oh ça a l'air vraiment sympa !

- Surtout une perte de temps si tu veux mon avis, ils ont décidé d'organiser cette journée pour qu'on puisse ressembler aux autres lycées « normaux ». Pas d'énergie occulte, pas de combat, juste des jeux débiles. Reprit Maki.

- Généralement, le lycée perdant doit se taper l'organisation du bal de fin de journée. Précisa Mai en entrant dans la maison.

Lilie était déjà surexcitée d'entendre ça. Une journée consacrée à des jeux et un bal ? C'était tout ce que la jeune femme appréciait dans la vie. Contrairement à ses camarades, elle ne trouvait pas ça debile ni une perte de temps. Passer du temps avec ses camarades en n'en affrontant d'autres sur des choses banales pouvaient leur permettre de resserrer leur lien et favoriser leur esprit d'équipe.

~

Les filles entrèrent finalement dans les vestiaires et s'empressèrent de se déshabiller pour rejoindre la source chaude. C'était la première fois pour Lilie, alors elle observait attentivement ce que faisaient ses amies pour faire comme elles. La blonde enfila une serviette autour d'elle, mal à l'aise d'être nue devant autant de monde. Même si elles n'étaient entourées que de filles, Lilie senti une gêne. Elle observa malgré elle le corps de ses amies et les admira discrètement. Elles étaient toutes magnifiques, avec des corps fins et légèrement musclé, notamment Maki. La jeune femme baissa alors son regard sur son propre corps et regarda son petit ventre. Elle avait toujours eu quelques rondeurs au niveau de ses cuisses et n'avait jamais réussie à perdre le petit ventre qu'elle avait. Elle avait fini par comprendre que c'était sa morphologie et qu'essayer de la changer ne servirait à rien. Les rondeurs, c'est magnifique après tout !

Les filles se reposèrent toutes en silence dans l'eau chaude et relaxante de la source. Kasumi se rapprocha doucement de la blonde avec un grand sourire sur les lèvres.

- Est-ce que je peux te demander ton âge ? Enfin..je sais que c'est indiscret excuse-moi ! Paniqua alors la plus jeune.

- Y'a pas de problème, j'ai 20 ans. Répondit Lilie en souriant pour rassurer sa cadette.

- Tu étudies encore l'exorcisme à 20 ans ? Tu as redoublé ?

- Je n'ai jamais pu apprendre l'exorcisme, dans mon clan s'est interdit aux femmes. Mais à la mort de mon père, je me suis enfuie de chez moi pour rejoindre l'école de Tokyo. Expliqua Lilie.

- Le clan Zenin aussi est assez misogyne... enfin bref... alors ça fait quoi d'avoir Satoru Gojo en professeur ?! Demanda soudainement Kasumi, les yeux brillants.

- C'est un grand honneur évidemment, même s'il n'est pas vraiment comme je le pensais. Ria l'aînée devant l'expression faciale de Kasumi.

- Il est super beau tu trouves pas ? Dit-elle avec un regard rempli de sous entendus.

Lilie regarda la jeune fille d'un air surpris. Elle se mit alors à rire en cachant son visage avec ses mains, voulant éviter que Kasumi remarque ses rougeurs. La blonde trouvait évidemment son professeur très beau, mais qui pouvait penser le contraire ?

- Oui, tu as raison. Finit-elle par avouer.

Kasumi approcha son visage de la blonde et remarqua ses rougeurs, elle se mit alors à rigoler. Elle adorait les potins et elle comptait bien suivre cette histoire de très près. Lilie semblait quant à elle perturber.

- Vous ne voulez pas vous taire toutes les deux ? On essaie de se reposer nous. Râla Momo.

Drôle de flirt [Satoru x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant