Pdv Sayuri
J'ai un peu trop abuse au gâteau.... Bref... Temps que Lys est pas loin... Au moment je dis ça j'ai faillit trébuche et quelque chose c'est mis devant moi... Je sens le poids est plus léger et je peux voir devant moi.
Moi: Merci beaucoup
Jeune homme: Mais Derien
Je le regarde et les cheveux bleu c'est habillee.... Ça me dis un truc... Mais.... C'est Ayato Kamisato ?! Depuis quand il est la ?! Non plutôt... Pourquoi il est la ?! Je suis entrain de le fixer choquer et Lys vois ma réaction
Lys: Tu le connais ?
Moi: Oui... Quand tu sais c'est tu fais pas la maline devant lui ...
Ayato: Je veux que mon identité sois secrète pour le moment
Moi: Très bien
Lys : Mais c'est qui ?! Tu le connais et pourquoi il veux garder ça secret ?!
Je l'ignore et je pose sur un table que quelqu'un a mis pour Ayato... Je le regarde.... Je me demande si il m'as pas reconnu... Non c'est logique ça fait plus de 10 ans on sais pas vus... Surtout... Je veux pas qu'il connait mon identité... Mais je le vois réfléchit un moment.
Lys: Un problème ?
Ayato: Non... C'est juste le prénom Sayuri me dis quelque chose mais je m'en souviens pas très bien
Moi: Peut être ça fait un moment vous avez entendu mon prénom...
Ayato : Possible....
Lys: Sayuri ! Je peux te faire boire?
Moi: Non je veux pas boire !
Ayato : Je vais diminué l'alcool pour vous
Moi: Oui merci beaucoup...
Ça fait bizarre de le revoir mais en adulte... Si je le dis c'est moi la petite fille ou tu as acheté a manger... Je me demande sa réaction... Surtout si il sais que je suis du clan Phénix... La plus déteste de la région... Pour ce qu'ils veulent savoir c'est regarde le poignet droite... C'est que les hérité et les chef du clan on cette marque... Si on a pas la marque on ce fait chasser bien sûr j'ai jamais quelqu'un avec sans marque.... Bref .... Je dois pas penser à ça mais a manger les gâteaux...
Ayato: Tout va bien Sayuri ? Tu es dans la lune
Moi: Non tout va bien ! Je pensais pas à vous voir ici deja....
Ayato: C'est vrai que defois je sort jamais car j'ai trop de travail mais defois je prends l'air.
Moi: Okay....
Lys: Mais il ce passe quoi ? Il a du travail Ayato ? Et il a le quel poste dans la région ???
Ayato: Ça a toi le savoir !
Lys: Oh non ! Déjà je suis venue en temps assassinat un peu plus de la ville
Ayato: Assassina ??
Lys: Ah euh... Oui je suis un assassin mais je travaille quand on me le demande...
Ayato: Qui est ta cible ?
Lys: Je sais pas en vrai... On m'as pas donne des informations...
Lys ! Si tu es un assassin et que c'est Ayato tas cible tu es dans la merde ... Surtout tu va te faire démonter !!
Ayato : Ça viens pas d'un clan ?
Lys: Non pas un clan
Ayato: D'accord
Temps c'est pas un clan... Il va rien faire... Si c'est le clan des phénix je m'en fou ..
Ayato: Et toi Sayuri tu es quoi ?
Sayuri: Un citoyenne !!
Ayato: okay ?
Il me croix pas ! Aaaah je suis fichue !! Je dois me reprendre
Pdv Ayato
J'ai l'impression qu'elle ment.... Je veux bien savoir pourquoi elle ment... Mais elle vas pas me le dire j'en suis sûr ... Je vais dire Hisashi de me dire qui est Sayuri.... Et surtout si elle est vraiment citoyenne....
Moi: Vous avez un endroit ou dormir ?
Lys: Non
Sayuri: Moi...
Je vois que Lys marche sur le pied de Sayuri.... Elle voudra pas la laisser partir ..
Sayuri: Aie .... Non aussi..
Moi: Bien on y va vous allez habite à mon manoir pour quelque jours
Lys: Okay
Sayuri: O-Oui!
On va chez moi avec Sayuri et Lys puis je cherche si il y a pas Ayaka mais elle est pas de retour.... Je croix elle est encore occupé avec Thomas et la voyageuse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour/BonsoirVoici le chapitre 2 ! Comment vous le trouvez ? J'ai plein d'idée et je vais sortir possiblement tout les jours
A la prochaine
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible ?
FanfictionJe vais vous raconter une histoire qu'il y a un clan avant les Kamisato c'était le clan Phénix depuis la guerre archon. Le clan des Kamisato on pris tout le pouvoirs autel (Dans le jeux). le clan Phénix on une haine contre eux sauf le jours d'une pe...