Pdv Externe
Ça fait quelque heure que la discussion a été faite Sayuri est entrain de dormir et Lys arrive juste après pour voir ce qu'il ce passe.
Lys: Oh elle dort...
Ayato : Oui... Tu étais ou toi ?
Lys: Soigner mes camarades... Il sais passer quoi pendant mon absence ?
Ayato: Il sais passer que Sayuri a la vérité sur ses parents... Qui sont mort depuis 10 ans...
Lys: La pauvre... J'avais vite fait entendu dire quand j'étais petite... Mais je m'en souviens presque pas vus que je tue des gens a mon âge.
Ayato: Ouais... Mais surtout qu'elle sais fait manipulé pour me tuer....
Lys: Ouais c'est sûr...
Hisashi apparaît et regarde Lys en souriant avant de parler à Ayato
Hisashi : J'ai trouvé des informations sur les importeur des parents de mademoiselle Sayuri.
Ayato: Dit moi tout pour je vais les buter.
Lys: Oh il va plus vite en informations lui j'aime bien.
Hisashi : Merci mademoiselle Lys et les deux parents est d'autre que des Fatui... Bien sûr j'arrive pas a les retrouver pour le moment. On dirais ils ont disparu....
Lys: Des Fatui... Qui disparaît étrange la...
Ayato: Comme tu peux le dire Lys... Mais ma soeur va bientôt rentre... Vous pouvez surveille Sayuri a ma place ?
Hisashi et Lys ce regarde avant de regarde Ayato et s'en font dans le plus grands des calme. Ayato comprends pas trop mais il devait surveille Sayuri. Il décide de la mettre sur le lit en attendant. Puis retourne travailler pas loin d'elle au cas où elle se réveille pas bien. Mais il s'endort sur son bureau épuisé de sa journée.
Pdv Sayuri
Je me réveille un peu plus tard et je vois Ayato qui sais endormie. Je me lève doucement et je mets une couverture sur lui doucement et a ce moment quelqu'un ouvre la porte et je vois que c'est Ayaka... Elle m'a fait peur...
Ayaka: Aya-
Moi : Chuuuut !
Ayaka: Oh... Désoler... J'ai cru qu'il etais réveille ... Désoler....
Moi: Ne t'excuse pas.... Aller viens ici
Ayaka: Alors tu es réveillé mon frère sais inquiété pour toi
Il sais inquiété pour moi... Pourquoi ? Alors j'ai essayé de le tuer ?? C'est totalement impossible !
Moi: M-Mais.... Pourquoi moi ? J'ai essayé de le tuer... A cause ses Fatui...
Ayaka: Si c'est a cause des Fatui il a aucune raison qu'il te déteste déjà. Il t'aime beaucoup Sayuri gâche pas ta chance être avec lui.
Ayaka s'en va sans dire un mots de plus.... Reste avec lui... Et ne pas gâché ma chance pourquoi ça ?? Je comprends pas... Je regarde Ayato qui dort et je décide je prendre sa relève pour les documents. Car il a l'air épuisé le pauvre... Après des minute plus tard il ce réveil en me regardant.
Ayato: Sayuri ?
Moi: Oui c'est moi désoler j'ai continué les documents que tu devrais remplir m'en veux pas s'il te plaît...
Au lieu de m'engueuler il me prends dans ses bras je commence à rougir. Je fais quoi maintenant je sais plus quoi faire !
Ayato: Désoler Sayuri... J'ai eux peur te perdre...
Moi: Ayato.,.. c'est moi qui est désoler.... Je te l'ai pas dit.... J'avais peur que tu me rejette...
Ayato: Jamais je vais te rejette Sayuri.... Au grand jamais je vais faire ça....
Moi: Mais... J'ai essayé de te tuer...
Ayato: C'est finit je sais que tu as essaye de me tuer mais c'est a cause des fatui.
Moi: Non c'est aussi de ma faute.... Désolé....
Ayato: Arrête de t'excuse
Moi: Non je veux pas de-
Je sens les lèvres de Ayato..... Sur.... MES LÈVRES ?! Je lâche quelque larme avant de l'embrasser aussi. Après quelque minute on rompt le baiser
Moi: Ayato...
Ayato: Je comprends maintenant pour Hisashi et Lys.... Sont partis... Je t'aime Sayuri
Moi: Ayato... Je... Enfin... Moi aussi je t'aime mais temps les Fatui sont après moi... Je vais pas être tranquille....
Ayato: Je te protégerait je te le promet
Il m'embrasse encore.... Qu'il est trop mignon... Je l'aime tellement... Je veux pas qu'il sois blessé...
Lys entre: Sayuri-.... OH ILS S'EMBRASSENT !
On s'éloigne aussi rapidement que possible on était tout rouge... Arg ! Lys !
Ayaka: Quoi ?
Ayato: Non elle ment...
Hisashi : C'est toi qui ment je suis toujours là moi
Moi: M-Mais.... Arg..
Lys: Dommage non ? Sayuri ?
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible ?
FanfictionJe vais vous raconter une histoire qu'il y a un clan avant les Kamisato c'était le clan Phénix depuis la guerre archon. Le clan des Kamisato on pris tout le pouvoirs autel (Dans le jeux). le clan Phénix on une haine contre eux sauf le jours d'une pe...