Pdv Ayato
Je soupire et je vois que Lys nous regarde de loin et je veux qu'elle m'aide éloigné Sayuri de moi... Mais je vois bien qu'elle m'ignore et que je dois me débrouiller tout seul... Elle m'énerve cette fille a force... Je me demande qui pourrais l'aimer.... Après je regarde Sayuri toujours sérieuse a ces propos.... Comment faire... Je peux pas l'éloigner de moi...
Moi: Euh.... Si tu veux on va aller quelque part après quand j'aurais finit
Sayuri: Non je t'aide par rapport au document ! Sinon tu vas te coucher tard comme toujours...
Je croix que j'ai pas le choix je dois accepter sa proposition... Sinon je vais encore me faire engueuler...
Moi: D'accord.... Tu peux m'aider... Juste parce que tu sais lire les documents que même les citoyens arrivent pas... C'est que je trouve bizarre.
Je la vois qui veux me dire un truc mais elle ose pas.... Pourquoi ?
Sayuri : Je vais au bureau. Et je vais déjà commencer
Moi: Très bien vas-y...
Je vois Sayuri y aller et puis Lys viens vers moi... Alors elle je l'as déteste... Pourquoi elle m'as pas aide que Sayuri s'éloigne de moi...
Lys: Si tu croix que je vais t'aider tu rêve ! Je vais jamais t'aide à t'éloigner d'elle. Et ça marche bien le plan de s'éloigner de Sayuri pour toi ?
Moi: Toi.... Tu me soule... Va surveille Sayuri j'arrive moi...
Lys: Oui monsieur Ayato qui veux pas avouer que tu l'aime
Elle s'en va... J'appelle Hisashi si il a des indices sur Sayuri pour savoir qui elle est vraiment.
Hisashi: Maître Ayato.... Je cherche encore qui est Sayuri mais c'est assez compliqué j'ai cherché partout en fille mais personnes la connais.... Sauf deux personnes... Qui la cherche..
Moi: Tu leurs a posé la question ? Ou pas ?
Hisashi: Ils m'ont dit que Sayuri était leurs fille mais ils m'ont rien dit de plus surtout quand j'ai pose la question si elle étais dans un clan... Ils ont pas répondu...
Moi: Alors... On sais toujours pas si elle viens d'un clan... Il faut regarde... Les marque ou il peux être....
Hisashi: Vous pouvez en charge vous êtes proche d'elle
Moi: Q-Que... Mais... Je vais pas la tripoté aussi !
Hisashi : J'ai jamais dit ça... Parcontre vous êtes rouge
Je veux même pas me voir dans le miroir... Pourquoi j'ai dit ça ? Mais je suis pas possible moi... Je dois arrêter d'y penser à des truc bizarre...
Pdv Externe
Un peu plus loin les deux personnes ont écouté la conversation de Ayato et Hisashi et ils s'éloigne rapidement pour en discuter
???: elle est avec Ayato Kamisato....
???2: J'espère elle va obéir !
???: c'est sûr car je veux pas qu'elle échoue... En plus elle proche de lui.
???2: C'est sur... Mais on dois la capture pour savoir ses intentions avec Ayato Kamisato
???: Oui.... Il faut tenir l'éloigner Ayato... Mais comment ?
???2: Une attaqué de Fatui.... Je vois que ça car il voudra pas que Sayuri viens avec lui... Surtout qu'il l'as protège d'après le rapport de Fatui
???: pas bête.... On va faire ce plan on va bien voir ce qu'il va ce passer...
???2: Ouais
Ils font prévenir les Fatui de leurs plan et envoye une lettre a Ayato Kamisato. Hisashi arrive avec une lettre. Et entre dans le bureau.
Hisashi: Ayato ! J'ai besoin te parler !
Sayuri : Wow... Il ce passe quoi ?
Ayato: Calme toi...
Hisashi: Les Fatui font nous attaquer
Ayato: Pardon ?
Hisashi : Oui j'ai reçu une lettre de la part d'une personnes et il est parti bien avant je demande son nom...
Ayato: Étrange...
Ayato allais dire a Sayuri de rester mais il l'as vois qui commence à être pâle... Il ce demande si elle sais pas un truc sur cette lettre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour/BonsoirJ'espère que ce chapitre aura plus ! Je me demande qui sont les deux personnes qui connaissent Sayuri ? Vous savez qui c'est ?
A la prochaine
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible ?
أدب الهواةJe vais vous raconter une histoire qu'il y a un clan avant les Kamisato c'était le clan Phénix depuis la guerre archon. Le clan des Kamisato on pris tout le pouvoirs autel (Dans le jeux). le clan Phénix on une haine contre eux sauf le jours d'une pe...