chapitre 5

26 2 4
                                    

Pdv Ayato

Ma soeur entre... Mais elle dors pas maintenant ? Il ce fait tard quand même...

Moi: Tu fais quoi Ayaka ?

Ayaka: Dit moi .. demain soir tu arrête de travailler et tu vas a un rendez-vous

Moi: Rendez-vous ? Avec qui ?

Ayaka: Sayuri, et dit pas non sinon je vais re force a y aller

Moi: Mais... Pourquoi avec Sayuri ? Elle veux me dire quelque chose ? Elle viens ici... Pour quelle me le dis... Car là je sais pas trop où tu veux en venir...

Ayaka: Non tu va au rendez vous et je fais tout ! Interdiction de travailler à ce moment la

Moi: Mais Ayaka... Je peux pas laisser tout ça...

Ayaka: Je vais te remplacer pendant la soirée donc non tu y va a ce rendez-vous !

J'ai vraiment l'impression que j'ai pas le choix d'y aller.... Donc je hoche la tête je vois Ayaka contente.... Mais pourquoi ça veux que je fait un rendez vous avec Sayuri ? Je vois pas le lien... Je vais travailler jusqu'à le matin.

Pdv Externe

Lendemain Lys se réveille avant tout le monde et va s'entraîner dehors mais ce sens espionner elle ce demande qui la regarde... Elle regarde partout.

Lys: Qui est la ?! Si c'est pour m'attaquer je suis la prépare toi

La personnes sort de sa cachette il a les cheveux brun et il a des habit de ninja

???: Calme toi.. je suis l'associé de Ayato.... Je suis la pour te surveille de la part de Ayato

Lys: Ah d'accord... Et tu es ?

???: Je suis Hisashi et toi tu es Lys l assassin

Lys: Oui c'est bien moi... Tu es bien associé d'Ayato... Si tu pense que je vais tuer Ayato je vais pas le faire déjà quand je suis entré dans le manoir j'ai su qu'il est puissant dans la région d'Inazuma et j'ai pas envie me faire tuer car je l'ai tuer

Hisashi: Tu es intelligente... Mais ouais c'est bien je suis sur que tu va tuer d'autres personnes que Ayato

Lys: Oui... Oh il reste quelque heures avant le rendez-vous avec Ayato et Sayuri ! Je dois la prépare !

Hisashi: C'est bien toi qui voulais que Sayuri et Ayato a une rendez vous... Ah bah d'accord...

Lys: Ouais ils sont aveugles j'ai l'impression et aussi je veux voir comment ça va ce passer... Bref je vais réveille Sayuri et je vais sortir choisir une tenue !

Hisashi : D'accord je vais voir Ayato pour.... Euh...

Lys: Lui dit pas sinon c'est toi que je te tue...

Hisashi : Je vais essayer mademoiselle Lys....

Lys: Pas mademoiselle Lys ! Juste Lys s'il te plaît j'ai pas envie avoir trop être familière avec toi ... Je préfère qu'on m'appelle Lys...

Hisashi: Très bien Lys ! Je vais rien lui dire...

Lys: Merci Hisashi !

Lys s'en va et va réveille Sayuri. Elle rentre dans la chambre puis lui saute dessus.

Lys: Debout !

Sayuri : Je vais te tuer !

Lys regarde ses manche : Tu les a pas enlève j'ai l'impression...

Sayuri : Ouais j'ai pas envie les enlève car j'aime bien.

Lys: euh...Okay ? Mais c'est bizarre quand même... Bref viens on va choisir une tenue pour ce soir !

Sayuri: Ce soir.... Mais fout moi la paix....

Lys: Non ! Aller viens avec moi et on choisit une tenue. Et tu va être belle !

Sayuri soupire et s'habille en gardant ses manches. Lys trouve ça super bizarre qu'elle garde ses manches... Mais elle veux pas lance encore le sujets. Il arrive dans un magasin de vêtements et chercher une tenue. Sayuri essaie un tenue.

Lys: Tu es très belle ! On prends cette la !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lys: Tu es très belle ! On prends cette la !

Sayuri: T'es sur ? Mais temps j'ai des gants je m'en fou...

Lys: Pourquoi tu aime pas montrer tes mains nu ?

Sayuri: J'ai une raison....

Lys: Tu veux me le dire ?

Sayuri: Non.... Je veux car... J'ai déjà peur...

Lys: Okay... Si c'est pas le moment... Si tu es prête à nous le dire tu me dit

Sayuri: Oui promis Lys...

Lys et Sayuri acheté la tenue et ils attends le soir pour le rendez vous de Sayuri et Ayato
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour/Bonsoir

Prochaine étape rendez vous ! Et Hisashi et Lys font devenir amis ou peut plus.. on verra bien

A la prochaine

Un Amour Impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant