Pdv Sayuri
Non ... C'est pas vrai... Ayato le sais et il va me déteste j'en suis sûr... J'ai pas envie qu'il le déteste car je suis au clan des phénix... Je baisse ma tête vus j'entends pas de questions de la part de Ayato. Le Fatui me pose et ordonné au autre d'arrêté d'attaquer Lys car ça sers à rien.
Ayato: Sayuri... Pourquoi tu m'as cache ça ?
Je le regarde en savent pas quoi répondre et que j'avais peur qu'il me trouve bizarre d'avoir peur de l'avoue devant lui...
???: Tu veux savoir ? Elle te manipulé pour t'assassiner
Moi: Hein ? Mais quoi ? C'est toi qui me force de base à l'assassiner ! Et pourquoi pas toi qui te dénoncerai ! Je te déteste !
???2: Bah alors pourquoi tu t'es approché de lui ?
Ayato: Sayuri... C'est vrai ? Tu voulais me tuer ?
Moi: Quoi ?! Non ! Je voulais pas ! Je suis pas capable de faire ça ! Je veux pas de cette haine ! Je veux une bonne entente avec les clan ! Eux ils étaient horrible avec moi ! Père... Mère... Dite au Fatui d'arrêté ! J'en ai marre de tout je veux plus de guerre
J'essaie de les convaincre de toute mes forces mais rien a faire j'arrive pas.... Je fais comment moi ? Dès je vois que Lys a attaqué le Fatui pour l'aide.
Lys: Ayato arrête de pense et on l'as sauvé ta chéri !
Ayato: Okay....
C'est moi ou ça l'as pas dérange qu'elle a dit ta chéri ?! Je comprends plus rien...
Pdv Ayato
Bon okay Sayuri est au clan de Phenix... Mais est ce que son attention était de me dupé ou pas ? On a pas le temps de réfléchir pour le moment Lys veux sauver Sayuri. On attaqué les Fatui et on libéré Sayuri. Je vais attaqué les deux personnes et ils s'en font. J'ai gagné... Je regarde Sayuri et je vais vers elle.
Moi: Dit moi sérieusement tu voulais me tuer ?
Sayuri: Oh début oui mais quand j'ai vus comment tu es gentil et prends soin de tout le monde je pouvais pas mes parents m'ont...
Moi: Attends tu as dit tes parents ?
Sayuri : Oui ? Pourquoi ça ?
Alors c'est deux la qui m'ont fait découvrent sur l'identité de Sayuri était des Fatui ?
Moi: Dit moi ta quel âge ?
Sayuri: 20 ans pourquoi ?
Moi: ça fait 10 ans..... Tu t'en souviens de rien d'après tes 10 ans ?
Sayuri : Non je m'en souviens de rien
Moi: Ah d'accord... On rentre et je vais t'expliquer après. Car là tu sera pas prête à la vérité
Sayuri: Euh... Okay ?
On rentre tous ensemble et je fais assoir Sayuri pour pas qu'elle s'évanouit. Ouais ça vaut mieux pour elle.
Sayuri: Bon tu voulais dire quoi ?
Moi: C'est que... Je sais pour un truc le clan des phénix et les parents qu'ils t'ont élève c'est pas tes vrai parents.
Sayuri: Attends... Comment ça ?! Et si c'est pas eux ? Ils sont ou mes vrai parents !
Moi: Il y a 10 ans il y a eux une tragédie sur un clan toute le monde son morts sauf la fille du clan
Sayuri: Euh... Pourquoi je dois savoir ça ?
Moi: Car ce clan a eux ce tragédie.... C'était ton clan Sayuri...
Je la vois surprise avant de baisser sa tête.... Je vais m'assoir a côté d'elle pour la réconforte mais... Elle a mis ses bras autour de ma taille et sers lègerement.
Sayuri : C'est pas vrai..... Je.... Je suis toute seule....
Je caresse ses cheveux. La pauvre elle est toute seule pour le moment. Pendant 10 ans elle sais fait manipulé par des personnes comme c'est parents.... C'est pour ça qu'elle voulais me tuer au début mais elle était incapable....
Sayuri: Ayato.... Désoler pour tout... J'ai faillit te déteste mais... Sans toi je serai toujours au côté des menteur...
Moi: Sayuri.... Je suis la maintenant lève la tête.
Sayuri: Non je veux pas que tu me regarde pleure
Je lui souris et la sers lègerement dans mes bras. Je veux pas qu'elle pleure. Je vais arrête les deux importeur pour qu'il ont fait a Sayuri. Ils vont avoir à faire a moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour/BonsoirJ'ai publié le chapitre 13 ! On est pas encore a la fin du livre mais on me donne plein d'idée donc le livre je sais pas quand elle sera finit... Peut-être dans 1 ans qui c'est ?
Non je plaisante a la prochaine !
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible ?
FanfictionJe vais vous raconter une histoire qu'il y a un clan avant les Kamisato c'était le clan Phénix depuis la guerre archon. Le clan des Kamisato on pris tout le pouvoirs autel (Dans le jeux). le clan Phénix on une haine contre eux sauf le jours d'une pe...