Pdv Externe
Lys allais dans la chambre de Sayuri pour savoir ce qu'il sais passé pendant le rendez vous mais des qu'elle a ouvert la porte elle a vus personnes... Elle commençais a panique puis décidé de chercher dans le manoir au cas où mais des elle a compris qu'elle avais bien disparu elle panique encore plus. Ayato viens et vois Lys panique.
Ayato: Un problème ?
Lys : C'est Sayuri ! Elle a disparu ! Je sais pas elle est où !
Ayato: Hein ? Mais je l'ai vus il y a 30 minute....
Lys: Je vais cherche des informations !
Ayato vois Lys partir et réfléchit comment ça ce fait que Sayuri sois disparu. Et il avais pense au Fatui qu'il était au restaurant... Mais pour être sûr il attendu Lys. Ayato fait les 100 pas car il s'inquiète beaucoup pour Sayuri et comprenais pas .. surtout que sa soeur est partie pour régler ses affaires il y a un moment... Alors il peux que attends que Lys a des nouvelles.
Du côté de Lys
Lys arrive au camp des assassin et va vers un des assissan qui a tout les informations en avance.
Lys: Yo! Tu peux le dire si Sayuri est ou ?
Assassin: C'est qui elle ? Si tu me montre pas la photo je sais pas comment elle est....
Lys: Je vais montrer une photo d'elle calme toi...
Lys sort la photo de sa poche et lui montre a l'assassin.
Assassin: Oui je l'ai vus.... C'est des Fatui qui l'ont pris et ils sont partie par la montre ou ils sont passer mais fait attention... Ils...
Lys: Merci !
Elle s'en va avant qu'il finit de parler puis soupire
Assassin: Ils sont avec le clan de Phenix et c'est leurs fille... Elle voulais pas savoir j'ai l'impression temps pis...
Du côté de Lys et Ayato
Ayato vois que Lys reviens. Il ce demande si elle a trouvé des indices pour Sayuri.
Ayato: Tu sais qui c'est passer ?
Lys: Oui et c'est les Fatui qui l'ont pris puis je.... Euh.... T-Tu fait peur....
Ayato avais un petit regarde de tuer qui fait peur un peu a Lys qui s'attendais pas a cette réaction...
Ayato: On y va...Lys: O-Oui...
Lys a peur de Ayato et elle comprends si elle touche à sa famille elle est morte... Et ça la surprends que pour Sayuri c'est pareil... Mais elle doute si il est amoureux d'elle...
Pdv Ayato
Je suis Lys... Je vais démonter les Fatui a touché Sayuri... Mais pourquoi je me mets dans tout les états... Bon pas le temps de pense à ça on arrive.
Lys: Sayuri elle est la !
Je vois Sayuri parterre inconsciente.... Je vais vers les Fatui
Lys: Ayato... Reste ici..
Je l'écoute pas et les Fatui me voient surpris et ils font tous m'attaquent mais je les tué un par un.
Des j'ai finit je vois Lys va vers Sayuri inquiète... Ça peux pas être elle qui a envoyé les Fatui pour elle et moi ... Hisashi me l'a dis elle voudras pas m'attaquer... Alors elle dois s'éloigne de moi... J'ai pas envie qu'elle sois mêle dans mes affaires et surtout qu'elle sois capture... Encore une fois... Je me demande pourquoi je m'inquiète au temps pour elle....
Moi: Elle dois plus s'approche de moi...
Lys: Pardon ? Juste pour ça ?
Moi: Je veux pas qu'elle sois en danger
Lys: Toi aussi tes aveugle tes pas possible !
Moi: De quoi tu parle ?
Lys: Toi... Éloigné pas d'elle dans tout les cas
Moi: Elle dois le faire je veux rien qui lui arrive
Lys: Arrête..... S'il te plaît..... Tu pourras pas
Moi: Si elle le dois... Prends la et rentre...
Lys: Elle t'aime crétin !
J'étais retourne elle m'avais pas vus que j'étais surpris et j'avais rougis légèrement.... Attends elle m'aime ? Mais... Impossible... On ce connais a peine...
Moi: Raison de plus qu'elle s'éloigne de moi....
Lys: Espèce d'idiot regarde la réalité ! Au lieux d'être que dans ton travail ! Tu va mourir a force trop travailler !
Des j'attends ses mots je repense à mon père... Qui travaillais et que moi, ma mère et Ayaka était mis à l'écart...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour/BonsoirVoici le chapitre 7 et j'espère qu'il va vous plaire
Prochain chapitre le passé de Ayato et Ayaka.A la prochaine
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible ?
FanfictionJe vais vous raconter une histoire qu'il y a un clan avant les Kamisato c'était le clan Phénix depuis la guerre archon. Le clan des Kamisato on pris tout le pouvoirs autel (Dans le jeux). le clan Phénix on une haine contre eux sauf le jours d'une pe...