Pdv Ayato
Je vois que Sayuri entrain de décoder les papier... Je l'ai dit que....
Sayuri: C'est bon j'ai remplis
Moi: Attends... Quoi ? Tu as fait quoi ??
Sayuri: Je l'ai vus regarde le papier
Je regarde le papier.... Comment c'est possible qu'elle peux remplir un papier de la commission culture ?! Ah moins elle est dans un clan.... Mais même si Hisashi a pas eux la preuve que Sayuri est dans un clan.... Je peux me moi même faire officiel.... Sayuri viens d'un clan mais le quel ?
Sayuri : Ça va ? Tu parle pas ?
Moi: Ah désolé j'étais perdu dans mes pensés...
Sayuri: J'ai cru que j'avais faux sur un truc .... J'ai commencé à panique
Moi: Non tu as juste.... Tu es pas dans un clan par hasard ?
Sayuri: Hein ? Non je suis pas dans un clan pourquoi cette question ? Et j'attends toujours mon bisous.
Moi: Bah de base tu peux traduire si tu es dans un clan et oui je vais te donne ton bisous
Je lui fais un bisous sur la joue je sens que je suis rose sur les joue mais Sayuri... Pourquoi elle réagis comme ça ? Elle est devenue toute rouge comme une tomate...
Moi: Tu es toute rouge ...
Sayuri: Hein ? Ah euh... Non c'est rien ne vous inquiété pas vous m'avez juste surpris a me faire un bisous sur la joue....
Moi : Ah d'accord
Sayuri : Allez dormir ! Moi je m'occupe des documents
Moi: Ne t'inquiètes pas toi va dormir moi je vais continuer à travailler. J'ai plus l'habitude que toi
Sayuri : Non je veux t'aider donc... Non je vais pas bouger d'ici !
Elle m'énerve.... Je vais la mettre moi même ou lit enfaite... Elle va pas me lâche j'ai l'impression...
Moi: Si je te promets que je vais arrêter tu va aller dormir
Sayuri: Si tu es intérêt de dormir oui je te laisse tranquille
Moi: Oui je te promet de faire de mon mieux et arrête quand j'ai envie de dormir
Sayuri : Okay je te crois...
Je la vois partir tristement.... Désoler Sayuri mais je veux pas te laisser le travail... Surtout si tu es citoyenne... Je peux pas te laisser le travail à ma place. Je retour à mon travail
Pdv Sayuri
Je sais qu'il va pas le faire mais vus il crois que je suis citoyenne je dois me taire... Si je dis que je suis un clan de Phenix je suis dans la merde.... Il faut pas j'y pense je vais dans ma chambre et je vois Lys qui m'attendais.... Elle veux quoi ?
Lys: Tu l'aime beaucoup !
Moi : N'importe quoi !
???: Qui aime qui ?
Je me retourne et je vous Ayaka la soeur de Ayato.... Wow... Elle est trop jolie.... Mais déjà c'est pas qui aime qui ! C'est qui embêté qui !
Moi: Personnes
Lys: Elle dois porter des lunettes car je pense qu'elle aime Ayato
Ayaka: Oh mon frère ? Intéressant
Je soupire... Combien de fois je dois lui dire que je l'aime pas.... Déjà je peux pas dire que je suis la petite fille qui a donné a manger... Par peur qu'il s'en souviens pas... Et si s'en souviens je dois lui dire ou non ? Arg... C'est dur....
Lys: Dit comment je peux les faires tomber amoureux plutôt.... Qu'ils ouvrent les yeux
Ayaka: Il faut prendre du temps... Mais on peux organiser un rendez-vous
Moi: Je suis la vous savez...
Lys: Oui ! Demain vers... Pendant la soirée on organise le rendez vous
Moi: Je suis la ! Je suis pas un fantôme si ?!
Lys: Va dormir maintenant pour demain
Moi: Toi...
Je soupire et je vais dans la chambre puis s'allonge en pensant qui va ce passer demain.... J'ai totalement pas envie d'être à demain... Surtout si il cape c'est moi la petite fille il va réagir quoi ? Il va bien réagi ou il va m'engueuler car je l'ai pas dit.... Tellement j'y pense je m'endors...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour/BonsoirLa suite qui va être choisir la tenue de Sayuri et Lys rencontre une autres personnes qui est associé avec Ayato. Donc... Rester à l'écoute !
A la prochaine
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible ?
FanfictionJe vais vous raconter une histoire qu'il y a un clan avant les Kamisato c'était le clan Phénix depuis la guerre archon. Le clan des Kamisato on pris tout le pouvoirs autel (Dans le jeux). le clan Phénix on une haine contre eux sauf le jours d'une pe...