chapitre 9

21 1 0
                                    

Pdv Ayato (dans le présent)

Lys... As raison... Mais je veux pas qu'on s'inquiète pour moi... Surtout que je veux personnes s'attache à moi... Et ni Sayuri... J'ai peur de la perdre... Si seulement on avais pas tout ça est ce que j'aurais réagi une autres façon ? Je vois que Lys arrive pas a porter Sayuri... Je soupire et je la porte. On commence à marcher et Lys me pose plein de questions que j'ai pas envie de répondre... Surtout la question si j'aime Sayuri... Ça peux lui faire quoi ? Si je l'aime ou pas ? Surtout que Sayuri m'aime alors on ce connais a peine.... Comment c'est possible sinon ?

Lys: Aller arrête de M'ignore ! Je sais que tu l'aime comment tu as fait avec ton regards sadique !

Moi: ça va changer quelque chose ??? Non ! Donc arrête de me poser la question s'il te plaît ! Je veux juste pas que Sayuri sois mêle dans tout les histoires a moi... Et je veux plus qu'elle sois capture... Encore une fois..

Lys: Roooh.... Mais toi alors je vais lui dire que tu l'aime a force

Je lance un regard noir a Lys qui a sursaute de peur... J'espère elle va pas lui dire... Même si c'est peut être vrai... On arrive au manoir et je vais posé Sayuri dans sa chambre et la regarde....

Lys: Vous l'aimez vraiment... Quand vous allez lui dire a la fin... Elle attends que ça...

Moi: Je vais jamais lui dire... Je veux pas qu'elle sois en danger...

Lys: Alors toi..... Arrête d'être comme ça car tout va retombe sur vous ! Et personnes pourra l'arrêté !

Moi: Pourquoi tu le tutoie et un coup tu me tutoie pas ...

Lys: Ouais bref... Aller ouvre les yeux ! Au lieux de dire qu'elle va être capture ! Temps que tu l'aime rien va l'arrêté !

Moi : Mais... Je veux pas....

Lys: Mais... Tu m'énerve va dormir sinon je vais donne une gifle... Et je me retient si tu savais

Je soupire et je vais dans mon bureau puis je me remets à travailler... Est ce que Lys a raison ? Je dois me réveille... A cause de tout ce qu'il sais passer quand j'étais petit... Mon père est mort après ma mère.... Ayaka c'est ma seule famille... Je veux pas la décevoir... Et personnes d'autres...

Pdv Sayuri

Je me réveille et je vois qu'on est déjà le lendemain... Mais.... J'étais pas capturé ? Qui m'a libéré ? Lys ? Ou.... Ayato.... Non je dois pas penser à lui a force je vais commencer à croire que je l'aime vraiment... Je vois que Lys entre toute contente que je sois réveille.

Lys: Bonjour Sayuri bien dormit ?

Moi: Oui j'ai bien dormir... Tu fais quoi ?

Lys: Tu aime vraiment Ayato réponds honnêtement !

Moi: Ah euh.... Je pense que ouais je l'aime... Mais lui dit pas s'il te plaît...

Lys: Tu vas peut-être me tuer... Mais je l'ai dit devant lui...

Moi:.... Je vais te tuer...

Lys: Attends ! Avant ça il veux plus que tu lui approché ! Il te plaît fait tout pour qu'il ouvre les yeux ... Il a encore travailler tard..

Moi: Il est où ?

Lys: Entrain de s'entraîner à l'épée... Mais si tu veux le voir vas-y maintenant. Pas plus tard

Moi: Je vais le faire....

Je me lève et je vais voir Ayato qui s'entraîne belle est bien à l'épée... Je vais vers lui en souriant.

Moi: Bonjour Ayato

Ayato: Oh bonjour Sayuri ? Comment tu vas ?

Moi: Je vais bien et toi ? Tu as pas dormit de la nuit

Ayato:.... ouais mais je travaillais aussi...

Moi: Il faut que tu dort la nuit ! Pas rester réveillée !

Ayato: Mais... Bon je vais essayer la prochaine fois...

Moi: Pas de prochaine fois ! Tu dois te reposer !

Je vois que Ayato soupirais... Je sais que je suis soule mais c'est pour son bien... Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour/Bonsoir voici le chapitre 9 !

Ayato va pas écoute Sayuri ou il va l'écoute ? Suite dans le prochain chapitre :3

Un Amour Impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant