Highland Park, 2005
Avec Alice nous venons d'arriver dans le quartier de Highland Park en face de The Lodge Room, la salle où va se passer le concert.
Et aussi peu surprenant que ça puisse paraître, le monde est présent. La foule.
Mais les États-Unis est l'un des pays les plus peuplés, alors quand on arrive à vite s'habituer à son environnement, il n'est pas dérangeant d'être toujours entouré de beaucoup de gens.Ça n'est pas encore mon cas, d'être totalement à l'aise et en confiance au milieu de la foule. Cependant, j'arrive à canaliser mes émotions et à ne pas faire de crise. Ma guérison est progressive, et je suis fière de moi de réussir à combattre ce traumatisme, même si je le fais qu'après de nombreuses années.
Alice et moi, nous sommes habillées comme lors du red carpet qui a eu lieu il y a maintenant deux semaines. Nos looks sont simples et sophistiqués à la fois en plus d'être à la mode.
*****
Actuellement il est 21h00, la file d'attente pour rentrer dans la salle se fait de plus en plus longue. Nous attendons, dans la foule.
Soudain, un vigile venu à notre hauteur. Et nous tint la parole ;
- Ladies, can we come with me please ?¹
- Oh yeah, sure², lui répondis-je.
À ce moment là, j'avais la forte impression et surtout l'intuition que le couple franco-américain avait concocté quelque chose pour ma fille et moi.
À peine deux minutes plus tard à suivre le vigile, qui se révélait être le garde du corps de Johnny, nous entrons dans le bâtiment de spectacle mais par la porte arrière et arrivons dans l'arrière scène. Plus presicement des le couloir où il y avait toutes les loges.
Le garde du corps ouvrit l'une des portes noires et se colla contre celle-ci pour nous laisser entrer dans la pièce.
Alice passa le seuil de la porte la première suivie par moi et le vigile.
Cette pièce, était la loge de la famille Depp.- Bonsoir, nous fit Vanessa un grand sourire aux lèvres avant de continuer. Je suis enchantée de vous rencontrer enfin, Johnny m'a beaucoup parlé de vous depuis ces deux dernières semaines, dit elle en me regardant moi et Alice.
- Je suis de même enchantée de faire votre connaissance, répondis-je en lui serrant la main.
Johnny finit d'aider Jack à enfiler son manteau car lui et sa grande sœur, Lily Rose devaient partir avec leur nourrice car le concert allait duré jusqu'à très tard et donc Johnny et Vanessa préféraient que les deux enfants rentrent dans l'une de leurs nombreuses demeures.
Puis Johnny vint à nous.- Bonsoir mesdames, vous êtes élégantes ce soir, dit il en nous regardant moi et Alice de la tête au pieds..enfin surtout moi. J'avoue j'ai rougis.
- Vous deux aussi vous avez beaucoup de flow, s'exclama Alice toute heureuse d'être ici !
C'est vrai que ce couple qui fait les têtes d'affiches de chaque magazines people est comme disent les ados, vraiment goal. Mais moi je dirais plus, resplendissant.
L'heure passait à toute vitesse, nous nous étions installés sur les deux canapés qui étaient dans la loge et avions beaucoup parlé. De tout et de n'importe quoi, de la pluie et du beau temps. D'ailleurs Vanessa est vraiment quelqu'un de sympathique et enjoué.
Au bout d'une quarantaine de minutes, les deux tourtereaux nous disent que nous pouvions aller dans la salle de concert à nos places le temps qu'ils finissent les derniers petits réglages pendant les vingt minutes qui restaient avant le concert. Ils nous dirent aussi que nous pouvions aller les rejoindre à la fin du concert si nous le souhaitions. Évidemment, nous n'avons pas décliner leur invitation.
Nous allions donc ma fille et moi vers les places dédiées au public, mais nous, étant les invités des artistes nous étions dans la fosse.
Maintenant, plus qu'à attendre quelques minutes pour ensuite vivre un orgasme auditif.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time...when I met him [Tome 1]
Teen FictionUne aventure vécue par une mère quand elle était encore jeune et racontée à sa fille, ça vous tente ? Une histoire inspirée d'une des musiques les plus connues d'Edith Piaf, ça vous tente ? Un retour dans le temps des années folles, ça vous...