Venice Beach, 2005
Cela fait maintenant deux jours que le red carpet s'est déroulé et ça fait également deux jours que j'ai parlé au célèbre Johnny Depp. C'est fou, non ? Personnellement, j'ai l'impression que ce moment exister à part dans un rêve ou un univers parallèle.
Johnny m'a donné son numéro de téléphone et je n'ai toujours pas eu le courage de lui écrire, d'ailleurs qu'attendait il de ma part ? Qu'est ce que je suis censée lui dire ? Ou alors que c'est lui qu'il voulait me dire quelque chose...Oh et puis, il doit être très occupé, il m'a surement déjà oublié.
Avec Alice, nous restons encore une semaine ici. De toute manière elle n'a pas de cours cette semaine ci et puis elle a son amoureux ici aux USA, vous vous souvenez, Jacob. Ces deux jeunots s'apprécient beaucoup, je suis contente pour eux.
D'ailleurs aujourd'hui il se voient, je suis donc seule toute la journée. Je vais pouvoir me reconnecter avec moi même. Je pense me faire une journée comme j'en avais l'habitude quand j'habitais ici.
- Maman, j'y vais. Je pense rentrer vers 22h, je te préviens de toute façon quand Jacob me ramène.
- D'accord ma chérie, faites attention à vous.
******
Ca fait à présent deux heures que je suis seule et c'est une sensation étrange. Il y a longtemps maintenant que je ne me suis pas retrouvée avec moi seule comme compagnie, mais j'avoue que ça a un bon coté, je devrais faire ceci plus souvent.
Soudainement, mon téléphone reçoit une notification. C'était un message d'un numéro inconnu. Je m'assois donc sur un banc le long de la mer pour le lire, le voici;
"Hi,
I come to you because two days ago, on the red carpet, I gave you my phone number. I wanted, if you don't mind, to meet to discuss what you said to me the other day. Tell me when you're free and where you want to meet me.
Sincerely, JD"¹
Je n'y crois pas mes yeux, je me pince le bras voir si ce n'était pas un rêve. Et non, c'était bien vrai. Je le mis donc a lui répondre de suite. J'ai hésité à le lui envoyé mais voici ma réponse;
" Hi Johnny,
I'm glad to see your message, we can meet whenever you want. I'm still in Los Angeles for a week. I will discuss with you with great pleasure and wish you an excellent end of the day."²
Il me repondit dans la seconde où je lui ai envoyé ma reponse en me disant qu'il était disponible dans une heure. Notre lieu de rendez vous sera au Sunset Boulevard.
J'avoue que je stresse un peu, surtout que cette fois ci Alice ne sera pas avec moi. Mais j'ai confiance en moi, je vais y arriver.
________
1. "Bonjour,Je viens vers vous car il y a deux jours, sur le tapis rouge, je vous ai donné mon numéro de téléphone. Je voulais, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, vous rencontrer pour discuter de ce que vous m'avez dit l'autre jour. Dis-moi quand tu es libre et où tu veux me rencontrer.
Cordialement JD"
2. "Bonjour, Johnny
Je suis ravi de voir votre message, nous pouvons nous rencontrer quand vous le souhaitez. Je suis encore à Los Angeles pour une semaine. Je discuterai avec vous avec grand plaisir et vous souhaite une excellente fin de journée."
VOUS LISEZ
Once Upon A Time...when I met him [Tome 1]
Fiksi RemajaUne aventure vécue par une mère quand elle était encore jeune et racontée à sa fille, ça vous tente ? Une histoire inspirée d'une des musiques les plus connues d'Edith Piaf, ça vous tente ? Un retour dans le temps des années folles, ça vous...