Chapitre 14

180 9 0
                                    

PDV Stiles :

Je rentre dans la chambre des filles. Lydia m'a envoyé un message.

- Lucia n'est pas là ? dis-je en la cherchant dans la chambre.

- Non... me dit Lydia en baissant la tête.

- Et... où est-elle ?

- Elle était censée prendre une douche pendant qu'on était allée à l'accueil pour voir quelque chose. Quand on est revenue... personne, m'explique Allison.

- Et pour voir quoi à l'accueil ? demandai-je.

Lydia m'explique alors tout, ce qu'elle a entendu dans la chambre d'à côté et Allison le comportement bizarre de Scott qui vient dans la chambre pendant qu'elle se douche.

- La dernière fois que j'ai vu Scott ainsi, c'était à la pleine lune, ajoute Allison.

- Je sais. Il était un peu étrange avec moi aussi, mais c'était Boyd qui l'était vraiment. Je l'ai vu planter son poing dans le distributeur, dis-je.

- Vous voyez ? C'est bien le motel. Soit on décampe d'ici sur-le-champ soit quelqu'un doit apprendre vite fait à pratiquer un exorcisme avant que les loups-garous ne nous tuent, dit-elle en sortant un livre du tiroir.

- Attends. Et si ce n'était pas que le motel ? Le nombre dans le bureau a augmenté de trois non ? demandai-je.

- Comme trois sacrifices, tu veux dire ? comprend Allison.

- Et si cette fois c'était trois loups-garous ? dis-je.

- Scott, Isaac et Boyd, répond-elle.

- Mais Lucia est aussi un loup-garou. Et Ethan aussi. On était peut-être censés venir ici, dis-je.

- Exactement ! On peut déguerpir d'ici maintenant ? déclare Lydia.

Je prends le livre que Lydia tenait et vois des pages de journaux. Je commence à les lire.

- "Un homme de 28 ans se pend à l'infâme Glen Capri.", lisai-je avant de faire tomber pleins d'autres articles.

- Regarde ces deux-là. Tous deux mentionnent la chambre 217. C'est sûrement tous les suicides ayant eu lieu dans cette chambre, dit Lydia.

- Si chaque chambre a une Bible... commence Allison.

- Des articles dans toutes les chambres, continue Lydia.

- Dans la plupart des endroits, il laisse un bonbon sous l'oreiller. Celui-ci laisse une trace de toutes les morts horribles qui se sont produites, dis-je.

- Et si la chambre suivante a celle sur le couple ? demande Lydia.

Je la regarde avant de sortir vite de la chambre et d'essayer d'ouvrir celle d'à côté. Mais elle est verrouillée.

- Ce n'était pas fermé avant, informe Lydia.

- Oublie ça. Il faut sortir Scott, Isaac et Boyd de là, dit Allison.

- Et trouver Lucia, rajoute Lydia avant qu'on s'en aille au plus vite.

Cependant, on entend un bruit de scie à main dans la chambre. Je m'arrête et on y retourne. On défonce la porte et on entre dans plus tarder.
On tombe sur Ethan qui allait se couper le ventre avec la scie. Je l'appelle et essaye de reprendre la scie mais il la jette par terre en m'entraîne avec. Mon visage allait tomber sur la scie toujours en route, heureusement Lydia l'a débranchée avant.
On regarde Ethan mais il sort ses griffes et essaye encore une fois de s'ouvrir le ventre avec. On essaye de l'arrêter en le poussant, il tombe sur le chauffage et se brûle. Il nous regarde perturbé.

The Newcomer - TOME 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant