Chapitre 23

144 9 0
                                    

Chris nous demande d'aller dans une salle. Il en sort pleins d'armes. Allison et Lucia se préparent.

- Je croyais que vous aviez arrêté, dis-je.

- Arrêté, oui. Sans défense, non. Gardez vos téléphones allumés. Si vous avez des nouvelles de Scott, tenez-nous au courant, dit le chasseur.

- Oui, mais ca m'étonnerait, dis-je en regardant mon téléphone vite fait et ne voyant aucun message.

- Vous, tâchez de vous rappeler qu'il pense faire ce qui est juste.

- Je ne peux pas tirer au revolver ou à l'arbalète mais... mais je m'améliore avec ces trucs-là, dit Isaac en apparaissant devant la porte et sortant ses griffes.

- Moi aussi, dit Lucia en sortant les siennes.

Ils s'échangent un sourire.

- Tu en es une toi aussi ? demande Chris pour Lucia.

- Une nouvelle, oui, annonce-t-elle en souriant.

Il hausse les sourcils, surpris. Puis, nous décidons de nous séparer. Lucia, Allison, Isaac et Chris vont à la banque pendant que je vais chez Lydia.


PDV Lucia :

On entre dans la banque, dans la salle des coffres.

- C'est vide, remarque Allison en regardant partout.

- Faites attention quand même, évoque Chris en sortant un taser énorme.

- Je croyais que vous ne les utilisiez que sur les loups-garous, dit Isaac.

- C'est le cas, affirme-t-il avant de taser Isaac.

Il tombe par terre puis Chris accroche Allison avec des menottes à une grille. Je recule. Il se tourne vers moi pour me réserver autre chose mais Allison le coupe dans son élan.

- Qu'est-ce que tu fais bon sang ? demande sa fille.

- Désolé. Mais tu vas devoir me faire confiance. Je sais depuis un moment qu'elle n'agit pas que par rapport aux courants. Elle était en symbiose avec eux, dit-il en lâchant son arme et en allant au milieu de la pièce.

Je recule toujours et arrive à l'entrée de la pièce, mon regard toujours tourné vers Chris, ne voulant pas me faire taser. Cependant, on me prend la tête et la balance à côté de la porte en métal. Le coup résonne dans ma tête. Je tombe par terre à moitié assommée.

- Ça, c'est un sacrifice, entendis-je comme étant la voix de Blake.

Elle va prendre Chris.
Et... plus rien. Ils se sont volatilisés. On a rien pu faire malheureusement... Isaac arrive à se relever. Il vient vers moi et se baisse.

- Tu vas bien ? me demande-t-il.

- Oui, répondis-je en me relevant un peu.

Il touche mon front puis regarde sa main. Du sang y est.

- Ça va. Libère Allison.

Il se relève et se dirige vers elle.

- Pourquoi il a fait ça ? demande Allison doucement.

- Je ne sais pas. On doit partir, ok ? On a besoin d'aide, dit-il mais elle sert son t-shirt.
Allison on doit y aller.

Je me relève.

- Ils vont tous mourir n'est-ce pas ? murmure-t-elle avant qu'Isaac la prenne dans ses bras.

Personne ne répond.


PDV Stiles :

Je suis dans le salon de Lydia et lui explique tout.

- Je n'y crois pas. Scott ne peut pas être avec eux. C'est impossible, dit Lydia.

The Newcomer - TOME 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant