Chapitre 20

172 8 2
                                    

Arrivée au lycée pour la cérémonie, je rejoins Stiles et Scott dans la salle.

- Tu étais où ? me demande Stiles.

- Je réglais des affaires, dis-je.

- Lesquelles ?

- On en parle plus tard tu veux ?

Il hoche la tête.

- Où est Lydia ? demandai-je.

- Elle était à côté de moi il y a quelques minutes, dit Scott en regardant partout autour de lui.

On se dirige dehors en l'appelant. Je lui envoie plusieurs messages pour savoir où elle est. On arrive dehors mais rien.

- Elle ne répond pas. On fait quoi ? demandai-je avant qu'un cri raisonne dans ma tête.

Je bouche directement mes oreilles comme le fait Scott qui a également entendu ce cri. Il s'arrête finalement.

- Lydia, soufflai-je avant de partir à sa recherche.

Elle a besoin d'aide. Je monte les escaliers à l'intérieur et entends du bruit dans une classe.

- Lâchez ça ! crie quelqu'un que je reconnais comme le shérif.

Je cours et entre dans la salle avant de me transformer et rugir contre la personne qui allait tuer Lydia et qui a mis le shérif par terre en lui lançant un couteau dans l'épaule. Et cette personne n'est autre que Mlle Blake ?
Je m'avance vers elle et essaye de la griffer mais elle arrive à esquiver toutes mes attaques, jusqu'à m'envoyer dans les airs où j'atterris fortement contre le mur du couloir.
Je sens ma tête frappée le mur. Elle n'y est pas allée à moitié...
Je tombe par terre et je vois à moitié flou. Je reconnais Scott qui entre dans la pièce et qui essaye également de l'attaquer mais il finit dans le même état que moi dans la classe.
J'entends mon prénom raisonner loin dans mes oreilles. Je redresse doucement ma tête en plissant les yeux vers cette voix. Je vois quelqu'un s'approchait de moi et sens deux mains se posaient sur chacune de mes joues mais mes yeux sont toujours flous. Je me fais secouer et appeler par la personne bien que ça ne soit qu'un bourdonnement dans ma tête, jusqu'à que j'arrive enfin à mieux distinguer et entendre.

- Stiles ?

- Lucia ! Ça va ? Lève-toi, ils sont dans la classe et j'arrive pas à ouvrir. La porte est bloquée.

Je me lève alors et me rapproche de la porte. J'arrive à voir Mlle Blake en train de tenir le shérif contre le mur à cause du couteau planté dans son épaule. Puis, elle se transforme en une créature horrible, on ne la reconnaît pas. On dirait un démon.
Je commence à m'énerver en voyant que le shérif ne peut rien faire et qu'elle va le tuer ou le prendre avec elle. Je rugis en poussant de toutes mes forces la porte. Le bureau et les étagères qui la bloquaient volent à l'autre bout de la pièce ce qui fait retourner la créature qui tient le shérif.
Je cours jusqu'à eux mais ils sautent par la fenêtre et disparaissent avant que je puisse attraper ne serait-ce qu'un tissu de vêtement. Je regarde par où ils sont partis sans bouger.

- Papa ? demande Stiles en s'approchant de la fenêtre à côté de moi.

Je me tourne vers lui et lui lance un regard. Il a les larmes aux yeux. Scott est derrière lui transformé avec du sang sortant de sa bouche.

- Je suis désolée, murmurai-je pour Stiles.

Il ne me répond pas et prend seulement ma main dans la sienne.

- Il faut prévenir Derek que c'est Mlle Blake, il sort avec elle. Elle va aller le voir et il faut pas qu'il soit de son côté. Il faut y aller tout de suite avant elle, nous explique Scott.

The Newcomer - TOME 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant