Chapitre 9

224 8 2
                                    

Je sors de la salle pour suivre Stiles mais je me fais arrêter par quelqu'un.

- Lucia ? Qu'est-ce que tu fais ici ? me demande ma mère.

C'est vrai qu'elle est de garde !
Je soupire intérieurement.

- Maman ! Comment vas-tu ? Moi bien merci, dis-je en souriant.

- Lucia qu'est-ce que-

- Je dois y aller excuse-moi, la coupai-je avant de me faufiler.

- Doucement jeune fille ! Reviens ici.

Je m'arrête donc et me tourne.

- Qu'est-ce que tu fais là, si tard ? Et qu'est-ce que c'est que cette tenue ?

- C'est à Stiles. Il me les a prêtés. Et je suis là parce que Stiles cherche une amie à lui, je l'ai donc accompagné, dis-je en souriant.

- D'accord... je dois aussi y aller, tu as de la chance. Bisous, dit-elle avant de partir.

Je soupire de soulagement.
Ok maintenant je dois trouver Stiles. Je passe devant une chambre et vois Stiles et Mélissa, j'y rentre alors. La fille est allongée sur un lit.

- On campait pour être seules et pour que ça soit romantique. Parce que tu sais... dit Caitlin.

- C'était sa première fois, comprend Stiles.

- Ils vont la trouver, pas vrai ? N'est-ce pas ? demande-t-elle triste.

On préfère partir à ce moment-là. Elle me fait de la peine. Melissa va lui parler.

- Donc tu as une théorie ? demandai-je à Stiles une fois sortis.

- Oui. Je vais appeler Scott pour lui montrer.


Plus tard

Scott est donc venu à l'hôpital pour nous rejoindre.

- Je ne pense pas que ce soit Cora et Boyd. Heather, Emily et le type que Lydia a trouvé à la piscine... Tous les trois étaient vierges. Ils vont tous avoir les trois mêmes blessures, étranglés, gorge tranchée, crâne enfoncé. C'est la triple mort, explique Stiles.

- Si ce ne sont pas des morts fortuites, qu'est-ce que c'est ? demande Scott.

- Des sacrifices ? dis-je pas sûre.

- Des sacrifices humains, assure Stiles.


Le lendemain

PDV Stiles :

Je suis dans les vestiaires avec Scott. Il m'explique que hier, un homme est venu à la clinique vétérinaire pour son chien mais quand il est reparti, Scott a entendu son chien aboyé. Il est sorti et n'a pas trouvé le propriétaire.

- J'ai cherché partout. Comme s'il avait disparu. Il a laissé sa voiture, son chien, dit Scott.

- Il était peut-être vierge. Il avait l'air d'être vierge ?

- Non pas du tout. Deaton me force à baiser tous les clients. C'est une règle, répond Scott en souriant fier de sa blague.

Mais moi je le regarde sans rigoler. Ça me fait pas rire cette histoire. Il arrête.

- Non, j'ignore s'il était vierge. Tu parles de lui comme s'il était mort. Il a simplement disparu, reprend Scott.

- Il est présumé mort, car il est sûrement vierge, Scott.

- Et pourquoi ça te préoccupe tant ? Tu n'es pas vierge, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes.

- Je sais mais tous les sacrifices sont pour l'instant des vierges alors...

The Newcomer - TOME 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant