Je n'ai toujours pas parler à Stiles de ma vraie rencontre avec mon Alpha, qui est le Chef des Alphas... Je ne sais pas quand je lui dirai mais j'ai l'impression de jamais trouver le moment. Je suis à côté de lui dans le bus. Allison à côté de Scott et Lydia dans l'autre rangée à côté de nous.
- Hier, je t'ai pas tout raconté... dis-je d'un coup.
Il me regarde puis plisse ses yeux en me disant de continuer.
- J'ai... j'ai découvert qui était mon Alpha, continuai-je.
- Sérieusement ?! crie-t-il avant de faire une pause et de reprendre plus calmement. Et c'est qui ?
- Le Chef des Alphas... Deucalion...
Il me regarde surpris.
- Comment tu as su ?
- Tout se rapportait à lui.
- Ok... Mais pourquoi une bêta dans leur meute d'Alphas ? Pourquoi toi, spécialement ? Tu as quelque chose en particulier ? commence Stiles en posant pleins de questions.
- Il m'a dit que j'étais spéciale pour lui... mais je n'en sais pas plus.
Il hoche la tête toujours perplexe et allait poser une énième question mais se retient en voyant mon visage fatiguée. Je finis par m'endormir sur son épaule.
Plus tard
Je me fais réveiller par un son horrible ! Je relève vite la tête et ouvre mes yeux. C'est le coach avec son sifflet.
- Debout Savelto ! On est arrivé !
Je soupire et referme les yeux mais il souffle encore une fois dans son sifflet pour que je descende immédiatement.
Je sors alors du bus, énervée de mon réveil. Je rejoins Stiles avec les autres, dehors.- Ça va ? Vu ta tête-
Je le coupe tout de suite.
- Oh c'est juste que j'aurais préféré que mon copain me réveille au lieu du son infernal du sifflet du coach !
Il ricane puis s'excuse.
Je remarque alors qu'on est devant un motel qui n'a pas l'air du tout accueillant.- J'ai vu pire, dit Scott.
- Où ça ? demande Stiles.
- Écoutez. La rencontre a été repoussée à demain. C'est l'hôtel le plus près avec le plus de chambres libres et le moins de bons sens quand il s'agit d'accélérer une bande de dégénérés comme vous. Faites des groupes. Choisissez bien, dit le coach en nous passant les clés des chambres.
Je me mets avec Lydia et Allison.
- Et je ne veux aucune perversion sexuelle, petits vicieux. Compris ? Gardez vos sales petites pattes pour vos sales petites personnes ! dit le coach pendant qu'on s'avance vers notre chambre.
Je souris face à ses mots.
On continue d'avancer mais Lydia s'arrête.- Lydia ? l'appelai-je.
- Je n'aime pas cet endroit, dit-elle en regardant.
- Je ne pense pas que même les proprios aiment cet endroit. C'est juste pour une nuit, répond Allison.
- Il peut se passer beaucoup de choses en une nuit, ajoute Lydia avant de nous suivre.
C'est vrai que je ne suis pas à l'aise dans cet hôtel, il est bizarre mais bon, on est obligé.
PDV Stiles :
- Ok j'en ai quatre, dis-je à Scott pendant qu'on est allongés sur le lit.
- Tu as quatre suspects ?
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 3
Manusia SerigalaAprès un été passé à l'écart du surnaturel, celui-ci va revenir quand tout le monde se retrouvera. La meute de Scott va encore une fois devoir combattre et protéger la ville. Derek et Isaac ont passé tout l'été à chercher Erica et Boyd qui ont disp...