Chapitre 2

218 9 0
                                    

2 jours plus tard

Je suis avec Scott chez un tatoueur. Scott veut se faire un tatouage, deux lignes sur le bras.

- Eh Scott tu veux pas un truc comme ça ? dis-je en lui montrant une sorte de reptile qui ressemble au Kanima. C'est trop tôt ? T'es sûr de ce que tu fais ? C'est permanent, tu sais.

Je suis pas pour son tatouage, il n'est pas beau de toute façon.

- Je ne changerai pas d'avis.

- Pourquoi deux bandes ? demandai-je.

- Parce que ça me plaît.

- Tu ne veux pas que ce tatouage ait un sens ?

- Se faire tatouer a toujours un sens.

- Je ne crois pas...

- Il a raison, me coupe le tatoueur. Le tatouage existe depuis des milliers d'années. le mot tahitien tatua veut dire "laisser une marque". C'est un rite de passage.

- Tu vois ? Lui, il comprend, me dit Scott.

- Il est couvert de tatouages Scott. Littéralement.

- Prêt ? Tu n'as pas peur des aiguilles ? demande le tatoueur.

- Non, répond Scott.

- Moi, si alors... dis-je en voyant l'aiguille rentrée dans sa peau à multiples reprises.

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je tombe par terre en m'évanouissant.

Scott me réveille en me disant que c'est terminé. Il me passe de la glace pour ma tête. On rentre donc dans ma Jeep pour repartir. Mais Scott regarde son bras bizarrement.

- Ça va ? demandai-je.

- Ça brûle un peu.

- Oui car tu viens de te faire piquer 100 000 fois !

- Je ne pense pas que je devrais avoir cette réaction. AH ! Je suis sûr que quelque chose ne va pas. Il faut que je retire ça, réagit Scott en criant.

- Non Scott, s'il te plaît arrête...

Il enlève le bandage de son bras. Son tatouage disparaît.

- Oh non c'est pas vrai. C'est guéri, dit Scott surpris.

- Heureusement. C'était horrible, dis-je en grimaçant.

Scott me regarde.

- Pardon, rajoutai-je avant de démarrer.


PDV Lucia :

Je suis rentrée de Beacon Hills. Je n'ai pas prévenu Stiles mais j'avais prévu d'aller le voir ce soir directement chez lui pour lui faire la surprise. Les filles sont venues me récupérer chez moi pour qu'elles m'amènent chez lui. Ça nous permet de parler en même temps.

- Et du coup vous allez où toutes les deux ? demandai-je.

- Lydia nous amène à un double rencard, répond Allison en soupirant.

- C'est une réunion de groupe, corrige Lydia.

- Ils le savent ? demande Allison. Car je ne suis pas prête à me remettre dans le bain.

- Tu as passé quatre mois en France sans sortir avec personne, Allison...

- Attends quoi ? J'étais pas au courant que tu n'avais trouvé personne, dis-je.

- Et toi ? Je veux dire après- commence Allison avant de se faire couper par Lydia.

- Ne dis pas son nom.

The Newcomer - TOME 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant