Chapitre 10

201 10 2
                                    

Stiles est parti parler à Lydia car il pense que maintenant c'est peut-être trois personne qui possèdent un petit chien, sachant que Lydia en a un.
Pendant ce temps, je suis allée voir Scott qui m'a expliqué que les jumeaux avaient enfermés Allison et Isaac dans une pièce alors qu'Isaac est claustrophobe à cause de son passé, enfermé dans un frigo quand il était puni. Il a attaqué Allison et a failli la tuer, elle est blessée au poignet car il lui a planté ses griffes mais tout va bien.
Scott est donc vraiment en colère contre les deux frères et va faire quelque chose qui va les énerver encore plus.

Allison est en train de trafiquer une des motos des jumeaux pour qu'elle puisse démarrer sans les clés. Scott a aussi pris quelques pièces de leurs motos pour leur montrer en classe, pour qu'ils en sortent énervés et qu'ils voient Isaac sur leur moto dans le couloir.
On entends alors la moto comme prévu et tout le monde se ramène dans le couloir. Il y a la moto et Aiden devant.

- Je rêve. Vous comprenez que vous allez être renvoyé, dit une prof à un des frères.

Aiden regarde Allison, Isaac et Scott qui sont en train de sourire. Je ricane, ils l'ont cherché et ils les ont trouvés.


Après les cours

Le prof nous a fait sortir de classe un peu avant la sonnerie. Je sors du cours et marche dans le couloir pour sortir du lycée.
Cependant, la sonnerie vient de retentir dans mes oreilles, très fort. C'est comme un bruit assourdissant. Je bouche mes oreilles et grogne de douleur. Je percute un casier en avançant. Ce bruit est infernal. Enlevez ça ! Pourquoi ça s'arrête pas ?! Je commence à respirer fort et plaque mes bras sur un casier aléatoire en regardant le sol. Je sens mes ongles transformés maintenant en griffes, s'enfonçaient dans le casier. Oh non, je vais me transformer... Je sentais mes crocs commençaient à pousser quand un élève m'interpelle. Je me tourne vers lui normalement, comme si je sortais d'une bulle.

- Hey, tu vas bien ? me dit-il.

Je regarde mes griffes et vois qu'elles ont disparu.

- Oui... Oui ça va, merci.

Il me sourit.

- Je suis James et toi ?

- Lucia.

- Joli prénom.

- Euh... merci.

Je rêve où il me drague ? Il faut que j'y aille.

- Je pourrais avoir ton nu- commence-t-il.

- Je dois y aller, désolée, dis-je avant qu'il n'est fini sa phrase.

Je me retourne et commence à marcher vers la sortie mais j'entends encore une sonnerie dans mes oreilles. Mais cette fois c'est la mienne. Je prends vite mon téléphone pour enlever cette sonnerie horrible. Il va falloir que j'arrive à contrôler ça. Je décroche.

- Lydia ?

- Kyle a été enlevé, je suis à la salle de musique, dit-elle.

- J'arrive, dis-je avant de raccrocher.

Sur le chemin, je préviens aussi Stiles. Il me dit qu'il va venir avec Deaton. Ils nous rejoignent donc un peu plus tard.

- Chaque groupe de trois à son propre objectif, son propre pouvoir. Vierges, guérisseurs, philosophes, guerriers... dit Deaton.

- Attends. Un guerrier, ça pourrait être un soldat ? demande Stiles en cherchant dans les tiroirs.

- Absolument.

Il nous montre alors une photo où on voit Kyle en tenue de soldat.

- Il était dans la réserve de l'armée avec Boyd, dit Stiles.

The Newcomer - TOME 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant