J'allais tout simplement sortir une réaction spéciale vu que je m'ennuyais mais à la place de faire la réaction j'ai plutôt beaucoup réfléchis (toute la journée en plus T-T)
Finalement être noire c'est vraiment mais pas facile du coup. Dans mon cas parce que je viens de me rendre compte que complexer de la couleur de peau est horrible et inquiétant.
C'est facile de dire "prend pas compte de ce que les gens te disent ou font" mais se les prendre TOUT.LES.JOURS c'est douloureux.
On m'a clairement fait un lavage de cerveau. Dès petite, on me disait déjà que d'être noir(e) c'était pas beau et j'en pleurais beaucoup parce que je voulais être blanche et c'est encore le cas.
Quand je m'imagine, c'est pas normal à quel point je sais que ce n'est pas moi puisque que la personne n'était pas moi et elle était blanche mais je ne m'en souciais jamais vu que ça été une habitude et encore maintenant.
Heureusement, je me force à m'aimer en regardant des vidéos sur la culture des noires mais...
J'ai toujours ce problème avec ma couleur de peau alors que je dois en être fière.
Je savais déjà qu'être noir(e) c'était compliqué mais pas la sorte...
Je ne pensais pas qu'on pouvait autant détester les noirs surtout les filles/femmes noires parce que nous sommes toujours considérés comme "race Inférieure".
Et encore maintenant les stéréotypes agaçants qu'on a sur les noirs sont fatiguant.
« calme toi Fatou ! » ou « aaah on te voit pas dans le noir !! » stfu !
....il y en a pleins encore mais flemme de tout ajouter mais c'est fatiguant.
Par contre la chose qui m'a le plus énervée c'est le fait qu'on me dise « tu ne parles/n'écris pas comme les noirs »...je...déteste...ÇA !
Sinon, je veux plus lire de fanfiction clichés « TU t'appelles Ha-neul, tu as 18 ans...» ça va me rendre folle...surtout que c'est du fétichisme de se faire passer pour quelqu'un d'une autre ethnie (ex basique: coréen).
Bon, juste pour vous dire que cette journée a été gâchée mais elle n'a quand même pas été la pire parce qu'il y encore pire que ça mais ce n'est pas intéressant donc je finis ce long texte par vous dire que je posterai demain ou mardi !! Bonne journée ou soirée !
VOUS LISEZ
𓈒꙳ 🎠 ꙳⸝⸝ 𝑬𝒏𝒉𝒚𝒑𝒆𝒏 𝑮𝒂𝒎𝒆 ꙳⸝⸝ 🎠 𓈒꙳
Random✿ ⁺ 🎀‧₊˚🩹⋆ ✩ 『 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢é𝙚𝙨 ! ➥ ɪᴍᴀɢɪɴᴇ ➥ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴ ➥ ᴢᴏᴅɪᴀǫᴜᴇ ➥ ᴇᴛ sɪ... 』 ꐑꐑ𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘌𝘯𝘩𝘺𝘱𝘦𝘯 !! 🎪 ꙳ ➢...