Sunghoon X reader
‿︵‿︵ʚ˚̣̣̣͙ɞ・❉・ ʚ˚̣̣̣͙ɞ‿︵‿︵
"Retrouvailles et Souvenirs"
Moi: hey, ça fait longtemps Heeseung.
Heeseung: Jake !
Il me prend dans ses bras en pleurant énormément.
Heeseung: où sont les autres ?
Je me sépare de lui en baissant la tête.
Après 5 ans enfermés dans un camp à cause d'une apocalypse, nous n'avions eu aucune nouvelle des autres. Je me demande s'ils sont en vie...
Jake: espérons qu'ils soient en vie.
Nous sortons du campement et retournons voir si notre appartement était toujours présent mais il ne reste que des ruines.
Au plus profond de moi, j'ai très peur que les autres soient devenu des zombies ou pire encore. Il y avait tellement de cas que les gens avaient peurs d'être à leur tour touché par ce virus immonde.
???: Jake ! Heeseung !
Nous nous retournons et apercevons Ni-ki et T/p à ses côtés.
Plus ils s'approchent de nous, plus nous remarquons qu'ils ont changé physiquement. Ni-ki se retrouve avec des dents de vampire et de longs ongles noirs tandis que T/p a un teint vert et des oreilles d'elfe.
T/p: oh...vous étiez dans le campement c'est ça ?
Heeseung: vous...
Ni-ki: oui, le virus nous a fait changer mais au moins nous nous sommes pas des zombies !
Moi: où sont les autres ?
T/p: Jungwon il est chez moi et Jay est à la recherche de Sunoo. Par contre, Sunoo est un demi-zombie du coup ça lui arrive de pas contrôler et de vouloir avoir envie de manger Jungwon puisque Jungwon est le seul à ne pas avoir de symptômes. Il est toujours humain.
Moi: et Sunghoon ?
Ni-ki et T/p: hybride.
Heeseung: il ne reste pas avec vous ?
T/p: pff lui ?! Il est devenu bien trop arrogant ! Je n'ai marre ! Il n'en fait qu'à sa tête !
VOUS LISEZ
𓈒꙳ 🎠 ꙳⸝⸝ 𝑬𝒏𝒉𝒚𝒑𝒆𝒏 𝑮𝒂𝒎𝒆 ꙳⸝⸝ 🎠 𓈒꙳
Acak✿ ⁺ 🎀‧₊˚🩹⋆ ✩ 『 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢é𝙚𝙨 ! ➥ ɪᴍᴀɢɪɴᴇ ➥ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴ ➥ ᴢᴏᴅɪᴀǫᴜᴇ ➥ ᴇᴛ sɪ... 』 ꐑꐑ𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘌𝘯𝘩𝘺𝘱𝘦𝘯 !! 🎪 ꙳ ➢...