Bon ! Je suis revenue assez en forme ! C'est bien non ? Haha sinon je me suis mise à réfléchir sur une chose qui me dérangeait et je me suis dit « mais c'est toxique Wattpad !! ». C'est juste à propos des fanfictions.
Premièrement, les personnages fictifs en les identifiants avec les «codes» qu'il ne faut pas comme le corps «parfait» , les origines et les couleurs de peaux. BEAUCOUP d'écrivain(e)s se permettent des choses qui mettent parfois mal à l'aise les lecteurs ou autres comme par exemple en tant que «T/p» (ou non) pour le corps ils ont tendance à mettre une fille mince (ou l'inverse mais après elle mincit d'un «glow up» genre on souffle en fait ) coréenne/japonaise/(rares autres origines asiatiques) + la nationalité française (un peu logique mais bon) avec soit de grosses poitrines, des grosses soit l'inverse de ces descriptions et le fait qu'ils fassent cela peut rendre les lecteurs mal à l'aise ou cela leur donne pas envie de lire le livre.
Deuxièmement, le plus agaçant c'est les photos d'asiatiques qu'ils utilisent pour les fictions. Normalement les personnes qui font cela n'ont pas le droit de faire ça. Vous ne pouvez pas vous permettre d'utiliser une personne qui existe vraiment pour faire l'un d'eux un personnage fictif à part que ceux qui ont accepté mais ça doit être très très rare ! Faut arrêtez d'utiliser des ulzzang boys/girls (il y a des fétichistes qui les utilisent justement parce qu'ils sont «coréens» et parce qu'ils ont «l'image parfaite» pour leur fiction. (pas trop renseigné sur le ulzzang du coup je sais pas si il y a que des coréens) ). Que ce soit soft ou hard c'est pas bien. C'est dérangeant. Faut se mettre à leur place !
Troisièmement, je déteste quand les personnes viennent lire un livre et quand tu regardes les commentaires c'est juste pour corriger les fautes de l'écrivain(e). Peut-être que c'est soûlant les fautes parce que oui ça fait mal aux yeux mais n'allez pas corriger chaque paragraphe qu'elle fait (elle= la personne), je trouve ça vraiment irrespectueux donc le plus facile c'est de...rien dire et de ne pas lire son livre :).
Quatrièmement, les fictions relationships/ idolsXreader -18 qui vont super loin. Pour le relationship c'est en mode c'est son beau frère «dominant» et l'autre «soumis»...Stop. Parce que ouii j'ai lu une fanfiction d'un taekook comme ça et c'était dégoûtant ! Ou le PIRE c'était avec une fiction avec Jungkook qui v!ol4it sa sœur !! Encore une fois mettez-vous à leur place! Qui voudrai être dans une fiction comme ça ?...arrh...
Cinquièmement, les personnes qui ont fait des fanfictions bizarres avec Ni-ki...vous 👉🏾🚪... j'ai envie de vous gifler à 100 km/h. Vos vieux bails là d'avoir 12ans ou 13 ans et Ni-ki qui sortira avec elle alors il a 16 ans quand même ! Il va pécho une pré-ado ? Et même (qui est hors sujet avec les fanfictions) à aucun moment Ni-ki a donné son type de fille genre de "2003-2009" Qui a menti comme ça ? Mdrr . Bref et les facfics -18...les écrivains qui font ça vous êtes graves à l'aise ! Ni-ki est super sexualisé et il le sait. Ça lui rend mal à l'aise et quand les écrivain(e)s concerné(e)s voient ça, leur excuse c'est que « c'est fictif »...Ça me fait trop mal au cœur de voir Ni-ki sexualisé alors qu'il est super jeune...
De plus, c'est vraiment banalisé le fait d'être en couple sans se soucier de l'âge enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a quand même une limite d'âge....
Voilà j'ai juste donné mes avis !
Pas de sixième avis parce qu'on dirait un chapitre ce que j'ai écrit...
Il y aura un imagine avec ☆Ni-ki☆ qui va être poster dans pas longtemps !!!
Pardon pour les fautes d'orthographes :(
VOUS LISEZ
𓈒꙳ 🎠 ꙳⸝⸝ 𝑬𝒏𝒉𝒚𝒑𝒆𝒏 𝑮𝒂𝒎𝒆 ꙳⸝⸝ 🎠 𓈒꙳
Acak✿ ⁺ 🎀‧₊˚🩹⋆ ✩ 『 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢é𝙚𝙨 ! ➥ ɪᴍᴀɢɪɴᴇ ➥ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴ ➥ ᴢᴏᴅɪᴀǫᴜᴇ ➥ ᴇᴛ sɪ... 』 ꐑꐑ𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘌𝘯𝘩𝘺𝘱𝘦𝘯 !! 🎪 ꙳ ➢...