Quand tu/il l'/t'annonce que/qu'il tu l'aime/t'aime réellement et que vous vous pardonnezHeeseung
Tu t'étais rendu chez les garçons parce que Jungwon voulait que tu l'aides à bien dessiner. Une fois arrivé, Heeseung était devant la porte. Tu avais pas très envie de le regarder depuis que tu avais du mal à digérer votre rupture.
Jungwon: ah T/p ! Viens !
Toi: d'accord—
Heeseung: T/p ? Je pourrais te parler deux secondes ?
Toi: un, deux. C'est bon !
Heeseung: plus sérieusement. *te prend le poignet et te ramène dans la cuisine* écoute, je suis sincèrement désolé ! J'ai joué le mec dur l'autre fois mais une fois le soir arrivé, j'ai énormément pleuré. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je ne pouvais pas te perdre ! Je t'ai humilié devant les garçons et tu as dû beaucoup souffrir à cause de moi et j'aimerais vraiment me racheter ! Je t'aime T/p. Je ne peux pas vivre sans toi.
Toi: je peux te frapper et après je te pardonne ?
Jay
Jay était venu te voir pour mettre les choses au clair. Il prit un grand souffle, expira calmement puis toqua à ta porte.
Toi: *ouvre* uhh...tu fous quoi là ?
Jay: *gif* Hum...je suis venu ici pour te dire désolé et que j'ai beaucoup de choses à rattraper.
Toi: tu ne m'aimes pas de toute façon—
Jay: c'était une grosse erreur ! J'ai regardé ailleurs sans écouter mon cœur. T/p, c'est toi que j'aime ! Je te promets de prendre soin de toi.
Toi: mh...
Jay: s'il te plaît?...
Toi: uhm...D-d'accord !
VOUS LISEZ
𓈒꙳ 🎠 ꙳⸝⸝ 𝑬𝒏𝒉𝒚𝒑𝒆𝒏 𝑮𝒂𝒎𝒆 ꙳⸝⸝ 🎠 𓈒꙳
Sonstiges✿ ⁺ 🎀‧₊˚🩹⋆ ✩ 『 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢é𝙚𝙨 ! ➥ ɪᴍᴀɢɪɴᴇ ➥ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴ ➥ ᴢᴏᴅɪᴀǫᴜᴇ ➥ ᴇᴛ sɪ... 』 ꐑꐑ𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘌𝘯𝘩𝘺𝘱𝘦𝘯 !! 🎪 ꙳ ➢...