LE COMEBACK DE ENHYPEN EST UNE PÉPITE !!! OMGGG !!! J'AI FAILLI PLEURER !! BREF MON SON PRÉFÉRÉ EST SHOUT OUT HEHEIEKSKSKAKSKSJSKSSJSKSKSJJDKD:)
/!\ lemon
Commande de DWAEKKI_DADADADA_
Cette imagine contient des petites scènes $e&uelles donc sensibles auprès des personnes concernées. Je suis également responsable de ce que j'écris par conséquent si il y a un souci avec ce que j'écris, la faute se rejettera sur moi (logique). Par contre je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Si vous aviez décidé de le lire, c'est votre problème et non le mien. De plus, cela est fictif et ce n'est pas comment on les voit "réellement" alors ne le prenez pas au sérieux. Pour finir, bonne lecture ! <33┌──❀*̥˚──◌──◌──❀*̥˚─┐
└◌───❀*̥˚───◌───❀*̥˚┘- Et là se présente...ENHYPEN !!!
Tout le lycée les applaudit et les fangirls se mettent à crier comme des folles étant donner que ce sont les garçons les plus populaires et sont également talentueux notamment pour le chant, la danse— bref je sais pas pourquoi je donne autant de détails alors que je les aime pas surtout Jay, Jake, Sunghoon et Heeseung.
- mais ils sont incroyable !! Comment tu ne peux pas les aimer ? Je ne te comprendrais jamais T/p !!
- arrh mais t'as vu comment ils sont avec les filles ? C'est désolant...
- juste pour ça ?!
- pas que...ils so—
- nan ta gueule ! Ça commence !!!
Mais ?? Même pas un peu de respect...
Je regarde donc leur vieux concert qui se présente devant nous et remarque que Jay me regarde...il veut quoi ?!
- Bonsoir à tous ! Nous sommes ENHYPEN ! Aujourd'hui, nous allons vous présenter quelques sons que nous avons créés.
- ça se trouve ça parle d'amour ~~
- mais ta gueule un peu. Tu vois pas qu'ils n'ont pas l'air romantique du tout ?! Regarde leur tenue de gothique !
- mais c'est pas gothique grosse merde !
- rooh ça va !
- non.
- si
- tron ! Aller tais-toi ! Ça va commencer !!
Le concert commence.
Je vais pas vous mentir mais Heeseung a eu belle voix...les autres aussi d'ailleurs...
Pff ils méritent pas de compliments !!
Je fus déconcentré par un groupe de filles qui se mettent à crier comme des malades. Pas trop nouveau à voir.
- il est tellement beau Jay Oppa !!
- Mais ouii !! Je veux qu'on se marie !
VOUS LISEZ
𓈒꙳ 🎠 ꙳⸝⸝ 𝑬𝒏𝒉𝒚𝒑𝒆𝒏 𝑮𝒂𝒎𝒆 ꙳⸝⸝ 🎠 𓈒꙳
عشوائي✿ ⁺ 🎀‧₊˚🩹⋆ ✩ 『 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢é𝙚𝙨 ! ➥ ɪᴍᴀɢɪɴᴇ ➥ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴ ➥ ᴢᴏᴅɪᴀǫᴜᴇ ➥ ᴇᴛ sɪ... 』 ꐑꐑ𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘌𝘯𝘩𝘺𝘱𝘦𝘯 !! 🎪 ꙳ ➢...