Salut...encore une fois...merci pour tout vos messages. C'est très touchant et vous avez totalement raison.
/!\ hors sujet mais juste avant celui-ci, il y a un Instagram et je le sortirai ce matin pour ce qui veulent. Mais après, demain, toute la matinée, je serai à l'hôpital pour mon opération donc je serai défoncé en rentrant, également amoché et fatigué.
J'ai pris le temps de les lire, il y en a certains où je n'ai pas pu répondre puisque je suis d'abord là pour vous dire que j'ai beaucoup réfléchis à la situation et je pense encore les stan parce que sans eux c'est comme si j'avais enlevé une moitié de moi-même...
Je suis plus normal après...
Oui c'est dur ! Très dur même pour moi...pour eux, pour vous mais également pour pleins de monde.
Le monde n'est pas parfait non plus.
Personne ne peut être totalement parfait parce que nous sommes humains !
C'est humain !
Tout le monde a déjà fait quelque chose de grave mais je le regrette fortement et me rachète ! Je me rachète !! Enhypen peuvent également se racheter avec cette situation...avec seulement Sunoo !! Ils l'aiment et ça nous le savons !
Maintenant il y a autre chose mais cette fois-ci m'énerve.
Ça fait DEPUIS le scandale de Heeseung que des antis s'en prennent à eux, veulent qui disband, veulent que Sunoo débuté en solo mais est-ce que ces gens là seront là pour stan Sunoo seulement parce qu'il se fait body sham par les membres ?
Ils utilisent clairement la situation pour faire croire qu'ils s'intéressent à lui mais la seule chose qui savant sur lui c'est seulement ça.
Ils s'en fiche qu'il soit talentueux, ILS S'EN FICHE parce que le seul moyen pour eux de leur faire croire qu'ils soutiennent Sunoo c'est d'insulter les autres membres et ramener toutes les situations alors que ça mélange tout et ils prouvent clairement leur haine envers eux.
Sunoo quand il verra cela...il sera pas content.
Ils ne comprennent pas...
Oui ok pour eux, Sunoo est dans les tendances pour de mauvaises situations mais à cause de qui ? Non seulement ils font semblant de le soutenir mais ils mettent son hashtag et certains d'entre eux ne savent même pas écrire son nom alors pourquoi faire semblant? Je ne comprends pas...je ne comprends rien !
C'est juste...inhumain d'avoir autant de haine envers un groupe qui veut seulement être aimé par tous !!
Je vais le dire clairement, la majorité ce sont toujours mais toujours les mêmes, les BLINKs, les ONCEs, les ARMYs, les NCTZENs, les STAYs, les DEOBIs et les ATINYs et les MYs. Les mêmes à chaque fois!!
Ils se disent même pas que la plupart de leur groupe sont amis avec eux.
Ils voient seulement Enhypen pour des méchants, des «harceleurs», des «merdeurs»mais jamais quelques choses de positives.
À quel moment sont-ils venus soutenir Enhypen ? ZÉRO fois. Jamais. Jamais parce qu'ils voient Enhypen comme une merde.
À quel moment ils ont soutenu SUNOO JUSQU'À LA FIN? Zéro fois...
Ils utilisent seulement la situation de Sunoo pour cracher sur Enhypen. C'est ça leur problème...ils sont inhumains...des harceleurs au bout des doigts...ils font semblant et vous pensez que je ne peux pas me calmer depuis que j'ai compris ça ?
CES FANS DE KPOP N'ONT AUCUNE PITIÉ!! Je veux seulement que tout se calme !! ENHYPEN NE MÉRITE PAS D'ÊTRE VU COMME DES MÉCHANTS, ILS NE LE MÉRITENT PAS!
VOUS LISEZ
𓈒꙳ 🎠 ꙳⸝⸝ 𝑬𝒏𝒉𝒚𝒑𝒆𝒏 𝑮𝒂𝒎𝒆 ꙳⸝⸝ 🎠 𓈒꙳
Random✿ ⁺ 🎀‧₊˚🩹⋆ ✩ 『 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢é𝙚𝙨 ! ➥ ɪᴍᴀɢɪɴᴇ ➥ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴ ➥ ᴢᴏᴅɪᴀǫᴜᴇ ➥ ᴇᴛ sɪ... 』 ꐑꐑ𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘌𝘯𝘩𝘺𝘱𝘦𝘯 !! 🎪 ꙳ ➢...