/!\ lemon
Commande de DWAEKKI_DADADADA_
Cette imagine contient des petites scènes $e&uelles donc sensibles auprès des personnes concernées. Je suis également responsable de ce que j'écris par conséquent si il y a un souci avec ce que j'écris, la faute se rejettera sur moi (logique). Par contre je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Si vous aviez décidé de le lire, c'est votre problème et non le mien. De plus, cela est fictif et ce n'est pas comment on les voit "réellement" alors ne le prenez pas au sérieux. Pour finir, bonne lecture ! <33┌──❀*̥˚──◌──◌──❀*̥˚─┐
└◌───❀*̥˚───◌───❀*̥˚┘Lee Heeseung. Le garçon le plus populaire et le plus intelligent du lycée. Tout le monde le trouve incroyable, beau, mystérieux mais très gentil. C'est un peu pour cela que c'est mon petit-ami. Les seules choses qu'il a en plus sont la fidélité, la dignité, l'affection, le fait qu'il soit mignon et tout autre personnalité où il est très joueur, drôle et...bizarre voir pervers, apparemment. C'est un peu pour ça qu'il est mystérieux.
Je prend le peu de force que j'ai dans mes bras pour me lever de mon lit et me conduire dans la salle de bain pour faire ma routine.
Une fois terminée, j'enfile mes chaussures et rejoins Young-Soon sous l'arrêt de bus à attendre le bus qui viendra dans quelques minutes.
- T/p ! Je dois t'avouer quelque chose...
- ??
- Je sors avec Jay !
- okay ?? Très bien pour toi.
- ooh...t'es vraiment pas gentille ! J'ai été très gentille avec toi quand tu m'as annoncé ton couple avec Heeseung et pourquoi quand c'est moi, tu veux pas faire d'efforts.
Tout simplement parce que Jay est une mauvaise personne...
J'ai déjà été avec lui et il m'a trompé avec d'autres filles. Il sortait avec pleins de filles en même temps et je l'ai mal pris.
- Comme ça...
Si il lui fait du mal, je lui referai sa peau...
Le bus arrive attend alors nous montons dedans et nous nous trouvons des places facilement pour s'y installer.
- t'aimes vraiment Heeseung?
- bien sûr ! Pourquoi ?
- je ne t'ai jamais vu lui faire de câlins, des bisous, enfin des trucs de couple quoi ! Quand je vous vois tout les deux, vous avez l'air d'être ami !
- j-je...tu comprends pas...c'est rien de toute façon.
- bah prouve lui que tu l'aimes non ? Il va finir par te tromper après ! Je dis ça, je dis rien—
- ta gueule !!
Je me lève et descend un arrêt avant notre destination.
Je sais qu'elle a raison et que j'ai tord mais je ne veux pas l'admettre.
Je m'excuserai après...
VOUS LISEZ
𓈒꙳ 🎠 ꙳⸝⸝ 𝑬𝒏𝒉𝒚𝒑𝒆𝒏 𝑮𝒂𝒎𝒆 ꙳⸝⸝ 🎠 𓈒꙳
Random✿ ⁺ 🎀‧₊˚🩹⋆ ✩ 『 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙢é𝙚𝙨 ! ➥ ɪᴍᴀɢɪɴᴇ ➥ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴ ➥ ᴢᴏᴅɪᴀǫᴜᴇ ➥ ᴇᴛ sɪ... 』 ꐑꐑ𝘝𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘌𝘯𝘩𝘺𝘱𝘦𝘯 !! 🎪 ꙳ ➢...