🍃

681 28 20
                                    

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais expliquer un peu ce qui se passe en ce moment mais vu les réactions de quelques uns tout à l'heure me donne moins le courage de le dire publiquement.
Pour être honnête, je l'ai mal pris. Ça m'a blessé mais comme je ne montre jamais mes émotions quand il s'agit de quelques choses de sérieux.

Honnêtement je ne peux plus faire semblant d'aller bien. De sourire ou rire faussement, je ne peux plus.

J'ai vraiment l'impression que ma vie s'enfonce tout droit dans la terre.

Chaque battements de cœur laissant s'échapper de celle-ci me font réaliser que mon cœur est brûlé par ce feu jaillissant non par volonté mais seulement parce que chaque jours qui passent, j'ai l'impression de tomber depuis une éternité au fond d'un puits sans savoir quand vais-je atterrir mais est-ce que j'atterrirai dans une eau qui me fera avaler une centaine de litres d'eau qui rempliront mes poumons sans survie ou j'atterrirai sur un sol plat mousseux et rocheux sentant une forte humidité ?

Il y n'y a tellement pas de réponses à cela puisque je ne sais pas ce qui se passera.

Chaque jour je prie les cieux de me donner une meilleure vie ou de passer une bonne journée à l'école mais ça ne se réalise jamais.

J'en ai marre de jouer la Auria toute souriante, gentille, timide, introvertie et hétéro.

Je veux seulement être Mika.

Le fait d'être une personne de couleur qui complexe puis décomplexe de sa couleur de peau, d'être pansexuel, d'être pangenre, d'être comparé à des hommes cis («misogynoire»), d'être addict aux bonnes notes, d'avoir peur des hommes, d'avoir des daddy/mommy issues, d'être un objet pour les hommes, d'avoir de l'anxiété notamment de l'anxiété sociale, de perdre beaucoup de poids alors que je suis en sous poids, de se comporter différemment avec ses amis ou camarades, d'être manipulé, d'être trop gentil me fatigue...je n'en peux plus.

On dit que chacun d'entre nous a un avenir ou un bon futur mais je ne me vois même pas dans le futur.

Je veux juste rien faire et ne plus respirer. Ça c'est une chose qui me fera du bien.

Personne ne peut m'aider puisque chaque jours, ça empire.

C'est tellement facile à dire qu'à faire quand quelqu'un te conseille pleins qui pourrait énormément de personnes mais pas moi.

J'ai tellement un esprit pensif. Je pense seulement aux mêmes choses en boucle.

Je sais que certains me diront que Enhypen peut être un soutien. Je pourrais le dire mais à ce genre de situation je ne pense pas à eux. C'est comme un vide en moi qui repasse juste en boucle.

J'aimerais tellement être aidé par un(e) psychologue mais ma mère ne veut plus.

C'est pour la raison que je ne suis pas actif.

Sur ce, dormez bien ou bonne journée.

𓈒꙳ 🎠 ꙳⸝⸝ 𝑬𝒏𝒉𝒚𝒑𝒆𝒏 𝑮𝒂𝒎𝒆 ꙳⸝⸝ 🎠 𓈒꙳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant