PDV Jongho :
Je vérifie une dernière fois que personne me regarde et je m'approche rapidement de l'endroit où les boissons sont.
J'approche ma main de la grande marmite et de par mon indexe je laisse un liquide fumant noir s'écouler doucement.
Une jeune fille s'approche de moi me faisant arrêter tout mouvement. J'ai pas réellement envie que mon séjour s'arrête maintenant.
Celle-ci me sourit et prend un verre, je la regarde faire impatient de voir ce qui va se passer.
Je la fixe un sourire grandissant petit à petit sur mon visage, elle porte le verre à ses lèvres..
Puis elle s'arrête, mon sourire s'efface d'un coup et la fille pose le verre pour se retourner vers moi.
-je vous vois me regardé, je sais que je suis belle. C'est bon vous avez gagné j'accepte un rendez-vous. J'ai pas l'habitude de faire ça, mais comme vous me forcer la main.. Je me présente, Princesse Dahyun de Aqua, enchanté de faire votre connaissance. Que faites-vous dans la vie ? Vous êtes prince ? Vous en avez l'étoffe, je vous trouve magnifique, vous ne trouvez pas que nous nous égalons ? Vous êtes beau, je suis belle, nous faisons la paire ! Accepterez-vous que je vous présente à mes parents ? Je suis sûr qu'ils vous adoraient, vous ferez un très bon prince à mes côtés.. Oh que dis-je ! C'est irrespectueux de ma part.. Je vous pris de m'excuser.. Oh je vois ma mère là-bas ! Venez, je vais vous la présenter !
-oh seigneur.. déclarais-je prenant un verre que je bus cul sec.
La princesse me prit par le bras et couru à travers la salle pour rejoindre une femme aux côtés d'un homme avec la même prestance que Wooyoung ce qui est assez troublant..
-père, mère je vous présente.. commença-t-elle.
-Jongho.. répondis-je sans réellement savoir pourquoi.
-vous êtes un dirigeant de Daemonium n'est-ce pas ? me demanda le père.
C'était pas très compliquer à comprendre, bon ils sont bien gentils mais je n'ai pas fini d'empoisonner les verres donc bon.
Je me courbe pour montrer un minimum de respect et repars à mes occupations.
J'ai jamais vu une princesse aussi gonflante.. J'espère que ses frères et sœurs sont pas pareil sinon j'en ai pas finis avec ces histoires de mariages à tout va.
Je m'approche rapidement de la marmite, mais je ne prends pas la peine de regarder s'il y a un observateur.
J'approche mon doigt et avant de commencer à verser le produit j'entend une voix dans mon dos.
-vous ne comptez pas mettre quelque chose d'horrible dans cette marmite ?
Oh pitié.. Laissez-moi tranquille non ?
Je me retourne le plus lentement possible m'adossant légèrement contre la table.
Un homme beaucoup plus jeune que moi se trouve désormais devant moi.
Ils comptent tous m'énervé longtemps ?
J'espère que c'est un domestique ou un gouvernant que je pourrais tuer sans problème.
-et tu es ? demandais-je péniblement.
-Prince Hongjoong de Aqua. Et vous ?
Encore un.. et en plus le frère de la princesse insupportable.
Je n'ai même pas envie de me présenter, je considère que je l'ai assez fait.
-j'exige une réponse. Rajouta-t-il.
-oh pitié ne faites pas comme votre sœur.. Faites mine de n'avoir rien vu et partez vaquer à vos occupations.
-ça ne risque pas. Je veux savoir ce que vous comptiez faire ? Et puis de quoi parlez-vous ?
-j'ai souris à votre sœur pour une raison quel qu'onc et elle s'est imaginée tout plein de chose.. Elle m'a présenté à vos parents et.. Pourquoi je vous raconte ça ? Je perds vraiment la tête en ce moment...
-oh mon dieu.. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, vous devez avoir un statut élevé.. Ma sœur ne sait pas se contenir lorsqu'elle voit un homme comme vous qui plus est riche.
Me raconte pas ta vie ?
J'avais remarqué qu'elle était bizarre mais je crois que c'est de famille.
Ce garçon ne m'est pas inconnu, il jouait avec des enfants lorsque nous sommes arrivés.
Il m'a tout l'air d'être assez touchés au cerveau.. Faudrait consulter, il est prince donc il est riche, aucun problème.
-attend.. Tu es prince, et tu m'as l'air d'être le plus âgé donc retourne courtiser des femmes et laisse moi tranquille, je ne fais de mal à personne.. finis-je sur un ton dramatique.
L'homme recule troublé et part sans un mot de plus. Enfin !
-ils n'auront pas le choix, on les obligera à nous aider et puis je sais comment les tuer..
Wooyoung avait raison, ce n'était pas par simple courtoisie qu'ils nous ont invités.
J'aperçois au loin Yunho, Mingi et Wooyoung approcher, je suppose que je dois les suivre ?
On arrive devant les rois qui nous regardent hébétés, ils ont toujours pas compris qu'on écoutait leur conversation depuis le début, et on a bien fait.
-une manière de nous tuer ? Dîtes moi en plus. Déclara Wooyoung le plus calmement possible avec un léger sourire en coin.
Et il y a de quoi, personne ne peut nous tuer faut pas rêver non plus.
-j'ai consulte un sorcier, il m'a révélé une façon de vous tuer. Alors je vais être rapide, aidez-nous. Répondis l'hôte.
-et donc on a quoi en échange ? Vous aidez c'est une chose mais on y gagne quoi derrière, parce que faut être honnête c'est nous qui allons fournir la plus grande part. continua Yunho.
-tout ce que vous voulez, dans la mesure du possible, on peut vous offrir toutes les femmes que vous désirez. Rajouta Chang-Wook.
-jusqu'où iriez-vous ? demandais-je.
Wooyoung se retourne vers moi, un sourire en coin, il voit où je veux en venir.
-vos enfants comptent ? dit-il.
Mingi et Yunho explosèrent de rire devant la remarque de Wooyoung. Ils ne s'y attendaient pas mais ça n'a pas non plus l'air de les déranger.
-enfin.. Nos enfants ne comptent pas.. répondis un roi qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant.
-nous n'avons pas assez de filles et je refuse de les laisser avec des monstres comme vous. S'écria Chang-Wook.
-qui a parlé de fille ? ajouta Mingi.
Les rois soufflèrent de surprise devant cette réponse inattendue. Ils ont enfin compris ! Il était temps..
Je pouvais voir les reines paniquées de peur de perdre leurs enfants.
-laissez-nous épousé vos fils. Clôtura Yunho.
un gros fracas se fit entendre dans la grande salle, des verres qui se brisent.
Ce fut la réaction des princes face à cette révélation.
VOUS LISEZ
The Kingdom
ÜbernatürlichesQuatre royaumes, alliés contre un seul. mais lorsque ces fameux royaumes demande de l'aide à celui qui avait toujours été rejeté, un grand trouble vient se mettre dans la tête de quatre princes innocent aux intentions de leurs pères.