Chapitre 15 : Protecteurs

35 2 0
                                    

-des gardes du corps ? demanda innocemment San.

-nous résumer à cela est très blessant.. s'écria une voix aigus inconnue.

Les princes se retournèrent tous vers cette voix mais personne n'était là.

Puis soudain Hongjoong se mit à crier, une créature microscopique était assise sur son épaule.

-je me présente, Mediocris, reine des fées.

Elle se courba légèrement avant de se poser sur un côté de la table, de la poussière se répandit autour d'elle, et en un clignement, elle se changea. C'était maintenant une femme, à la taille humanoïde.

Elle était magnifique, pensa soudainement San, et effectivement elle l'était, elle était habillée d'une robe violette, ses motifs et ses formes montraient que celle-ci avait été faites avec des feuilles d'arbres.

Une couronne de fleurs trônait sur sa tête, celle-ci était faite de branches et de fleurs de tout type.

Seonghwa en était presque éblouis devant tant de fleurs inconnues à sa connaissance.

-dirigeants.. commença-t-elle en se courbant. Vous m'avez appelé..

-je suis heureux de voir que tu es toujours aussi performante.. dans .. tes pouvoirs.. toussa Wooyoung.

Mingi et Yunho se mirent à rigoler bruyamment devant la gêne que Wooyoung pouvait ressentir à la vue de la jeune femme, pas si jeune que ça en réalité. Extérieurement elle paraissait avoir la vingtaine, mais en réalité celle-ci avait plus de 1000ans.

-Où sont les autres, Mediocris ? demanda froidement Jongho.

-toujours la joie de vivre à ce que je vois, ils sont là, je leur ai juste dit d'attendre que je fasse mon entrée. Elle se tourna vers Wooyoung, et lui adressa un clin d'œil provocateur.

Celui-ci s'étouffa presque et fit signe aux autres d'entrés.

Mediocris s'assis aux côtés de Hongjoong, et un golem entra, il était géant et robuste, son corps était recouvert de glaces, brisé ou fissuré, le golem n'était pas tout jeune.

-Vos majestés, c'est un plaisir de vous revoir. S'exclama celui-ci, se mettant à genoux devant les dirigeants, lorsqu'il se releva il croisa le regard soucieux de Yeosang.

-Yeosang, je te présente ton protecteur, Glacialis, roi du peuple de glace.

Le prince baissa sa tête en signe de politesse mais il était beaucoup plus intimidé qu'il ne le laissait voir.

Un enfant rentra et s'assit directement aux côtés de Seonghwa, alertant les autres qui ne l'avait pas vu entrer.

-Dryadales, ne soit pas impoli et présente toi je t'en prie. Souffla Jongho épuisé, une main soutenant sa tête.

L'enfant se releva brusquement et se présenta activement.

-je suis le roi des elfes, j'en suis moi-même un. Enchanté. S'écria-t-il en se jetant de nouveau sur une chaise.

-quand grandiras-tu ? tu es le plus vieux d'entre nous et tu as toujours cette âme et ce corps d'enfant. Vos relations ne doivent pas être très mouvementé.. déclara Mediocris en jugeant du regard l'elfe.

-Mediocris.. J'ai une question, combien de fois t'es-tu fait écrasé en raison de ta taille microscopique que dis-je.. Inexistante. Répondis « l'enfant ».

Celle-ci se leva précipitamment prête à sauter sur l'elfe, les dirigeants s'enfoncèrent dans leur chaise devant cette scène épuisante.

« ça recommence », pensa Mingi..

Un gros coup surprenant la salle entière, arrêta tout mouvement chez les bagarreurs, ceux-ci se rassirent sans un mot en pouffant légèrement.

-quels sont ces manières ? s'écria un vieil homme.

Ses cheveux rouge feu attirèrent directement l'attention de San, surpris par cette incroyable chevelure.

-je suis le dernier.. Je m'appelle Avisignis, je suis le roi du peuple de l'air.

-tout le monde est là nous pouvons commencer à parler. S'écria Yunho de façon à être entendu de tout le monde.

Le vieil homme s'assit calmement sur la chaise libre aux côtés de San.

-je pense que vous les avez reconnus, mais voici les hommes de vos légendes. Seonghwa, la nature. Yeosang, la glace. Hongjoong, l'eau. Et San, l'air. 

-ils étaient tous enfants lorsque nous les avons rencontrés. Murmura Dryadales, faisant pouffer de rire Mediocris.

Les protecteurs les avaient attendus pendant 1000ans pour certains alors les rencontré et les perdre directement après devait être très compliquer pour eux, la peur qu'ils disparaissent durant leur enfance, mettrait fin à cette légende qui les suivait depuis la création de leur peuple.

-nous vous avons choisi et crée.. Vous êtes le dernier espoir, nos sauveurs.. Les dragons.. enfin les dirigeants, vont protégeront dans cette quête et nous, nous seront à vos côtés pendant cette bataille. s'exclama le golem en prenant la main de Yeosang.

-crée.. vous avez détruit notre vie.. quand ais-je demander à être sauvé ? Vous auriez dû me laisser mourir dans cette forêt.. Je ne voulais pas de votre aide et je n'en voudrais jamais. Déclara Seonghwa sans le pour autant le penser, il était contrôlé.

Plus rien de ce qu'il faisait ou disait venait de lui.

Il se leva bruyamment de sa chaise et partit du salon pour rejoindre sa chambre.

-de quoi parlait-il ? Quelle forêt.. ? demanda Yunho inquiet.

Dryadales souffla avant de se leva et de leva ses mains en l'air.

Toutes les personnes dans la pièce furent transportées dans un endroit magique, le passé.

Ils se retrouvèrent dans une forêt. Un enfant se mit à courir dans leur direction passant à travers le corps de San et partant se cacher dans un buisson non loin d'eux.

Un autre garçon et une petite fille, plus vieux que celui qui courrait, arrivèrent en criant un prénom.

-Seonghwa ! Tu ne pourras pas te cacher éternellement, on te retrouvera et on te tuera ! cria la jeune fille.

Le dite Seonghwa était encore caché, et pleurait silencieusement, une main sur sa bouche qui étouffait ses sanglots.

-Jimin ! Chaeyoung ! Que faites-vous ? Papa et Maman vous cherchent.. s'écria un autre garçon, plus grand que les précédents. Ils partirent tous, mais le plus grand s'arrêta dans sa marche, regarda de dos son frère et sa sœur, et déposa une pomme sur le sol. Je suis désolé Seonghwa..

Puis il partit sans un mot de plus.

-nous l'avons retrouvé le lendemain, il était glacé, affamé, déshydraté, nous avons tout fait pour l'aider.. Les arbres l'ont protégé une semaine entière en lui offrant tout ce dont il avait besoin. Murmura Dryadales en regardant le visage endormi de Seonghwa.

Soudain, l'elfe arrêta l'illusion et téléporta tout le monde dans le salon du château.

-pensez-vous.. que nous pouvons ensorcelé une bague.. ? il a cette bague.. Je suis persuadé que quelque chose cloche, elle le contrôle. Demanda Yeosang inquiet.

-tu as ressenti quelque chose ? demanda le golem en coupant Wooyoung qui allait commencer à parler.

-oui.. de la magie.. Mais elle n'était pas comme la mienne, elle était démoniaque.. J'en suis sûr, je l'avais déjà ressenti une fois..

-fais confiance à ton instinct. Clôtura Glacialis. 

The KingdomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant