Son corps était majestueux, grand, fin, des courbes fabuleuses à en faire charmer plus d'un, mais son visage était tout le contraire, ses yeux rouge vif, pouvaient presque voir à travers chaque âme ainsi que son visage en global, qui lui, ressemblait à celui d'un poisson, des écailles sur les joues et donc aucun nez en surface.
-oh mon dieu ! mais qui êtes-vous ? s'écria le prince de frayeur.
-votre majesté, voici la représente des déchus, moitié-fée de l'eau /moitié sorcière. C'est la plus puissante de nous tous, elle vous aidera à retrouver votre mari. Déclara un des golems.
Le prince fut effrayé mais essaya quand même d'y faire face.
-votre majesté, nous devons y aller tout de suite ! L'affreux mage sait que vous êtes revenu à votre royaume de naissance, il ne tardera pas à vous retrouver ! s'écria la déchue.
Ils ne perdirent pas une seule seconde, les autres déchus qui étaient resté caché lors de l'arrivée du prince sortirent tous de leur cachette pour se mettre en position de combat tandis que d'autres entourèrent le prince pour le protéger.
La demi-fée lança un grand sortilège, assez grand pour emmener le plus de personne possible.
Mais c'est alors qu'une flèche traversa le corps d'un golem a quelques centimètres de celui du prince. Celui-ci s'était jeté devant le prince pour le protéger.
-ils nous ont retrouvés, courez !!
Les déchus coururent tous vers le passage de la demi-fée, seulement certain se firent attraper avant de se sauver avec le prince.
Lorsque Yeosang se retourna, il aperçut avec stupeur qu'il était revenu au château des dirigeants. Sur les marches de l'entrée, il vit Wooyoung assis, le visage caché par ses mains.
-votre altesse. Trancha Yeosang à travers le silence de la nuit.
Ledit altesse releva frénétiquement la tête vers son mari.
Il s'approcha violemment de lui avant de l'inspecter sous toutes ses coutures, de sorte à vérifier si le prince était ne serait-ce qu'égratigner.
-où étiez-vous ? qu'aurais-je fait s'ils vous étaient arrivé quelque chose ? s'écria Wooyoung.
Yeosang le regarda, haussant un sourcil.
-parce que maintenant mon bien être vous intéresse ?
Le dirigeant cligna des yeux, prit sur le fait, cherchant à se dédouaner, il prit enfin connaissance de la population derrière lui qui attendait qu'on les remarque.
-qui est-ce que tout ce monde ? demanda-t-il les sourcils froncés.
-j'ai rencontrer le mage.. Il ne m'a pas vu, j'ai réussi à fuir à temps. Mais il ne tarde d'arriver ! il a envahi le royaume de mes parents et qui sait ce qu'il fera par la suite. S'écria le prince.
Wooyoung le regarda en silence, cela en disait long sur ce qu'il ressentait. Il savait tout ça avant même que Yeosang ne revienne.
-et pour eux ?
-c'est notre peuple, ils sont des déchus. Ils m'ont protégé, à nous de le faire maintenant.
Le dirigeant accepta rapidement d'un regard et appela le majordome du château. Il lui chuchota quelque chose dans l'oreille et celui-ci prit les devants en dirigeant tout le peuple vers le village fantôme.
Il prit le bras de Yeosang et l'emmena au château retrouver tout le monde. Non sans surprise, tous les couples étaient présents ainsi que les valets sorciers associés.
Donghun s'approcha d'ailleurs du prince de glace pour l'éteindre affectueusement.
-il faut que l'on agisse maintenant, nous n'avons plus le temps ! Le mage est entrain de créer son armée. Commença Mingi.
Les princes se regardèrent entre eux, la peur se reflétait dans leurs yeux.
-nous devons redoubler de force, ce qu'il s'est passé à l'époque ne doit plus jamais arriver. Ajouta Jongho.
Les dragons avaient déjà attendus 400ans, le moment était venu de finir cette guerre qui leur avait enlevé leur père.
-les princes sont là, vous pouvez vous transformer plus vite vous vous contrôlerez et plus vite on le tuera. Déclara Jun.
Les dirigeants acquiescèrent tous, mais une partie restait sans réponse. Transformation ?
-vous pouvez-vous transformer ? en vrai dragon ? je croyais que vous aviez seulement récupérer les pouvoirs... interrogea Seonghwa.
-oui. Nous pouvons, lorsque nos pères sont morts, nous avons hérités de leur don, mais l'union que nous avons créé entre vous et nous, nous laisse une chance d'être comme eux, de vrais dragons.
Les princes comprirent rapidement non sans avoir encore beaucoup de questions en suspens.
VOUS LISEZ
The Kingdom
МистикаQuatre royaumes, alliés contre un seul. mais lorsque ces fameux royaumes demande de l'aide à celui qui avait toujours été rejeté, un grand trouble vient se mettre dans la tête de quatre princes innocent aux intentions de leurs pères.